Bonjour à toutes,
Après un an et demi d'essais bébé sans résultats, mon mari et moi avons fait une batterie de tests qui sont tous revenus normaux sauf l'amh pour moi qui est très basse (0,45). J'ai bientôt 35 ans.
J'ai mon premier rendez-vous en PMA dans un mois, le temps paraît long avant de commencer un protocole (ça fait maintenant 3 mois que j'attends ce rendez-vous). Je stresse à chaque mois qui passe en me disant que c'est un pourcentage de chances qui diminuent...
Je me pose beaucoup de questions sur le parcours qui m'attend. J'imagine qu'avec un taux d'amh si faible je serai directement orientée vers un don d'ovocyte ?
On réfléchit déjà à partir en Espagne si c'est le cas pour gagner du temps sur les délais d'attente français...
Je vous remercie pour ce forum, j'ai appris beaucoup de choses en vous lisant. Bravo à vous toutes.
Présentation
- Citronelle

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Shiriliz

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bienvenue !
Le taux d’amh est important mais tu peux très bien répondre à une stimulation. Je ne pense pas qu’on vous dirigera vers un don tout de suite ;)
Bon courage !
Le taux d’amh est important mais tu peux très bien répondre à une stimulation. Je ne pense pas qu’on vous dirigera vers un don tout de suite ;)
Bon courage !
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC >
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 >
10-2023 : TEC J5 >
11-2023 : écho de datation : tout est là !
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g !
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne !
07-2024 :
- Citronelle

Merci pour ton accueil ! 
- Lisa06450

Bonjour Citronelle,
J'ai également le meme problème que toi une amh basse jai 27ans et je suis à 0,26 puis 0,43 lros dune deuxieme prise de sang
Je suis également suivis à la clinique saint george à nice !
on peut echanger si tu veux .
Alors tu as eu ton RDV ? Je ne pense pas qu'avec ce taux la tu sois orienté vers un don d'ovocytes , tout dépends de si tu as des follicule ou pas ect je pense. Car moi quand il a vu mon taux bas ca ne la pas non plus alarmé c'est plus pour mes trompes bouchés car j'ai ce probleme en plus
J'ai également le meme problème que toi une amh basse jai 27ans et je suis à 0,26 puis 0,43 lros dune deuxieme prise de sang
Je suis également suivis à la clinique saint george à nice !
Alors tu as eu ton RDV ? Je ne pense pas qu'avec ce taux la tu sois orienté vers un don d'ovocytes , tout dépends de si tu as des follicule ou pas ect je pense. Car moi quand il a vu mon taux bas ca ne la pas non plus alarmé c'est plus pour mes trompes bouchés car j'ai ce probleme en plus
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif