Ah mais on est clairement dans la même team

! Quand tu bosses sérieusement, c’est dur de voir certains se reposer sur les autres ou faire carrément couler le navire… « verrues », le mot est parfait
Pour le télétravail c’est un peu le flou. Il y avait une réunion prévue en juin, mais elle a été annulée sans qu’on sache vraiment pourquoi. Du coup, on espère tous que celle de septembre sera maintenue. Normalement il n’y a pas de raison, mais elle risque fortement de tomber pendant mes vacances… donc on verra, mais pour le moment on a pas eu de nouvelles.
Merci pour ton écoute, ça me fait du bien d’en parler. C’est vrai que la période est loin d’être idéale entre les vacances des uns, le congé mat’ de ma binôme et la remplaçante pas encore autonome, ça met une vraie pression. Et oui, les délais sont là, et certains dossiers sont franchement bien corsés
Tu me demandais pour les voyages… eh bien, je n’ai pas forcément fait de destinations lointaines, mais énormément de séjours à travers l’Europe ! En France déjà on a sillonné plein de régions, et on a aussi fait pas mal de parcs d’attractions et 4 domaines de Center Parcs. Sinon j’ai pas mal voyagé dans les pays frontaliers comme Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Allemagne… et aussi le Portugal, les Pays-Bas, l’Angleterre… en l’écrivant je me rends compte que ça fait quand même pas mal finalement

et on espère faire la Grèce au printemps prochain pour fêter nos 20ans d’amour
Et côté lecture, j’ai lu les 3 tomes de La femme de ménage en 3 semaines… j’ai ADORÉ ! Je les ai littéralement dévorés. Tu verras ça se lit tout seul !
Tu n’as pas à te justifier d’être casanière, je trouve que c’est un vrai art de profiter de chez soi

je le suis d’ailleurs un peu aussi, hormis les voyages, la plupart de mon temps libre je le passe chez moi, à lire ou regarder des séries. Disons que j’ai un planning un peu plus remplie l’été… Sinon tu as plein de belles passions ! J’adore aussi les bons restos et les spas (un massage dans un bel endroit, c’est le top).
Je comprends totalement pour le sport, quand le corps ne suit plus à cause des douleurs c’est rageant. Et tu as raison, on parle trop peu du post-opératoire. Le retour à la maison ne veut pas dire que tout va bien… il y a des douleurs, de la fatigue, et souvent une solitude qu’on ne dit pas assez. Et alors les règles qui débarquent alors que t’es censée être en ménopause chimique… non mais ton corps a de l’humour

Courage ! Je t’envoie plein de force et je te souhaite un week-end tout doux