Ah la quantité fait baisser la qualité ? Je ne savais pas du tout ! Ton centre t’as donné une date de TEF ?OliviAmore a écrit : 29 juil. 2025 à 13:55Merci beaucoup Letyce !Letyce a écrit : 29 juil. 2025 à 13:35Cest un excellent score rêvé. Je rêverai d’en avoir autant. Bon courage pour la suite et je croise des doigts pour que tu n’aies pas d’appel d’ici dimanche.OliviAmore a écrit : 29 juil. 2025 à 11:59 Hello les filles !!
Comment allez vous ??
Merci pour votre soutien et encouragements pour ma ponction d'hier![]()
Elle s'est tres bien passée ! 7 ovo + mes congelés, il nous ont appelé ce matin ya 15 fécondés... maintenant on croise fort les doigts pour que ca nous donne de beaux J5Et quils ne nous appellent surtout pas avant dimanche haha
Je ne peux m'empecher de lire en boucle ta signature Cassien, elle me donne beaucoup d'espoir !
Courage a celles qui n'ont pas eu les résultats espérés... et tenez bon à celles qui attendent la PDS !Oui nous les OPK... on en a beaucoup parfois la qualité baisse a cause du nombre
Bientot la PDS pour toi !!![]()
Et pour les filles qui sont sous progestan si jamais j’ai une petite crème géniale et validée par ma gyneco pour éviter les irritations