Qui a réussi à tomber enceinte avec une amh très faible

Avatar du membre
marinho1

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Vitry sur Seine
Âge : 47

Message non lu par marinho1 »

Bonjour Minou03,

Bien sûre que je me souviens de toi et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Ou en es tu?
La naissance de mon garçon est prévu pour le mois de mars et j'ai hâte qu'il soit dans mes bras. Lol!!!
Donnes moi de tes News.

Bises
Réserve ovarienne très faible de mon côté et RAS pour mon homme
Entrée en PMA le 31/07/14
FIV1 novembre 2014 : 1 embryon => -
TEC1 janvier 2015 : 2 embryons => -
FIV2 mai 2015 : 2 embryons => FC
FIV3 septembre 2015 : pas d'embryons
FIV3 bis fėvrier 2016 : 2 embryons => -
FIVDO juin 2016 : testpositif, mon fils est né le 05/03/17
FIVDO mars 2019 : testpositif, ma fille est née le 06/12/19
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Ah cool oui moi aussi normalement fin mars !!si tout va bien .jai une écho des 12 semaines (sa)demain je croise les doigts pour qu'il m'annonce des bonnes nouvelles.jai une éternelle peur de la fausse couche.ça doit être qu'a 3 semaines de grossesse jai perdu du sang pdt 1 semaine...du coup flipette....après 2 fiv +3 tec (en tout 9 embryons de transfère)celui ci était mon dernier de la fiv 2 du coup j'espère vraiment devenir maman pour mars 2017.jai vu que tu avais fait une fausse couche.tu en étais a combien?tu as eu des symptômes avant?tes 3 mois de grossesse se passent bien?tu n'as pas été malade.rnvtout cas contente pour toi.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

marinho1 a écrit :Bonjour les filles,

je reviens parmi vous pour vous faire une petit coucou et vous dire que l'on peut tomber enceinte même après échec des 4 FIV. Je suis partie à l'étranger pour un don d'ovocytes et j'ai eu la chance que ça ait marché du premier coup.
Je suis actuellement enceinte de 3 mois d'un petit garçon.
Je vous conseille de vous renseigner sur la dhea car on me l'avait conseillé et malgré la réticence de ma gynécologue, j'en ai prise et je suis sûre que c'est grâce à ça que ça a pris.
Comme j'en avais déjà parlé sur ce poste la personne qui me l'avait conseillé et tombée enceinte après en avoir consommé, elle l'a donc conseillée à une autre personne qui est également tombée enceinte et maintenant moi.
Je m’étais promise qui si ça marchait j'en parlerais autour de moi pour que d'autres puissent bénéficier également de ses bienfaits et pourront peut être connaître le bonheur que je vis actuellement.
Je vous souhaite à toutes de très beaux bébés et espérant que mon témoignage vous aide
félicitations
du coup tu as eu un don ovocyte? et la dhea ça t'a apporté quoi par rapport au don?
en france?
nous on va passer aussi en don ovocyte en espagne car plus possible d'avoir de bons ovocytes pour moi
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
marinho1

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Vitry sur Seine
Âge : 47

Message non lu par marinho1 »

Félicitation minou03, je suis trop contente pour toi.
C'est génial on va toutes les 2 avoirs nos petits le même mois.
Tu connaîtras peut être le sexe lors de ton échographie.
Pour moi, c'est là que j'ai sû.
Tu as une préférence, fille ou garçon?
Ne t'inquiètes pas je suis sûre que ça va bien se passer.
Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai eu des pertes de sang mais on m'a rassuré car ça arrive souvent et lors de ma dernière écho mon petit se portait très bien.
Pour ma dernière fausse couche, malheureusement la grossesse n'a tenu qu'une semaine.
Mais ne t'inquiètes pas lorsque tu atteins la 12 semaine, le risque de fausse couche est beaucoup plus rare.

Drago, j'avais pris de la dhea pour maximiser l'accroche.
Il faut savoir qu'on a tous de la dhea naturellement dans notre corps mais avec l'âge, ça diminue.
J'en avais déjà pris lors de ma dernière FIV mais à des doses minimales et quand j'ai vu que j'avais eu de meilleurs résultats que lors de mes précédentes fivs, j'ai doublé les doses et il faut croire que j'ai bien fait car ça a marché du premier coup.
J'espère que pour toi ça marchera également.
Réserve ovarienne très faible de mon côté et RAS pour mon homme
Entrée en PMA le 31/07/14
FIV1 novembre 2014 : 1 embryon => -
TEC1 janvier 2015 : 2 embryons => -
FIV2 mai 2015 : 2 embryons => FC
FIV3 septembre 2015 : pas d'embryons
FIV3 bis fėvrier 2016 : 2 embryons => -
FIVDO juin 2016 : testpositif, mon fils est né le 05/03/17
FIVDO mars 2019 : testpositif, ma fille est née le 06/12/19
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

marinho1 a écrit :Félicitation minou03, je suis trop contente pour toi.
C'est génial on va toutes les 2 avoirs nos petits le même mois.
Tu connaîtras peut être le sexe lors de ton échographie.
Pour moi, c'est là que j'ai sû.
Tu as une préférence, fille ou garçon?
Ne t'inquiètes pas je suis sûre que ça va bien se passer.
Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai eu des pertes de sang mais on m'a rassuré car ça arrive souvent et lors de ma dernière écho mon petit se portait très bien.
Pour ma dernière fausse couche, malheureusement la grossesse n'a tenu qu'une semaine.
Mais ne t'inquiètes pas lorsque tu atteins la 12 semaine, le risque de fausse couche est beaucoup plus rare.

Drago, j'avais pris de la dhea pour maximiser l'accroche.
Il faut savoir qu'on a tous de la dhea naturellement dans notre corps mais avec l'âge, ça diminue.
J'en avais déjà pris lors de ma dernière FIV mais à des doses minimales et quand j'ai vu que j'avais eu de meilleurs résultats que lors de mes précédentes fivs, j'ai doublé les doses et il faut croire que j'ai bien fait car ça a marché du premier coup.
J'espère que pour toi ça marchera également.
merci pour tes explications marinho1
on va essayer d'avoir une ordo pour ça
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

marinho1 a écrit :Félicitation minou03, je suis trop contente pour toi.
C'est génial on va toutes les 2 avoirs nos petits le même mois.
Tu connaîtras peut être le sexe lors de ton échographie.
Pour moi, c'est là que j'ai sû.
Tu as une préférence, fille ou garçon?
Ne t'inquiètes pas je suis sûre que ça va bien se passer.
Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai eu des pertes de sang mais on m'a rassuré car ça arrive souvent et lors de ma dernière écho mon petit se portait très bien.
Pour ma dernière fausse couche, malheureusement la grossesse n'a tenu qu'une semaine.
Mais ne t'inquiètes pas lorsque tu atteins la 12 semaine, le risque de fausse couche est beaucoup plus rare.

Drago, j'avais pris de la dhea pour maximiser l'accroche.
Il faut savoir qu'on a tous de la dhea naturellement dans notre corps mais avec l'âge, ça diminue.
J'en avais déjà pris lors de ma dernière FIV mais à des doses minimales et quand j'ai vu que j'avais eu de meilleurs résultats que lors de mes précédentes fivs, j'ai doublé les doses et il faut croire que j'ai bien fait car ça a marché du premier coup.
J'espère que pour toi ça marchera également.
Bonsoir,
Ma gynécologue de ville et celle de la PMA en gros m'ont dit que la DHEA c'était du pipi de chat... alors difficile d'en avoir sous prescription médicale... j'avais lu aussi que cela améliorait la qualité des ovocytes, je ne savais pas pour l'accroche, merci pour l'information. J'ai mon rdv bilan qui arrive bientôt suite à l'échec de la deuxième FIV, je souhaite être fixée si cela est en lien avec mes ovocytes si l'on doit se diriger vers un don... Je ne veux pas gâcher d'autres tentatives et perdre du temps... autant se diriger directement vers l'étranger et concrétiser notre projet...
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

SAR57 a écrit :
Bonsoir,
Ma gynécologue de ville et celle de la PMA en gros m'ont dit que la DHEA c'était du pipi de chat... alors difficile d'en avoir sous prescription médicale... j'avais lu aussi que cela améliorait la qualité des ovocytes, je ne savais pas pour l'accroche, merci pour l'information. J'ai mon rendez-vous bilan qui arrive bientôt suite à l'échec de la deuxième FIV, je souhaite être fixée si cela est en lien avec mes ovocytes si l'on doit se diriger vers un don... Je ne veux pas gâcher d'autres tentatives et perdre du temps... autant se diriger directement vers l'étranger et concrétiser notre projet...
sar57 tu as raison de ne pas perdre de temps
nous on a perdu 3 ans alors qu'on aurait aller vers le don de suite compte tenu de mon OPK qui n'a pas été diagnostiqué car diagnostic ne se posant plus à mon âge...n'empêche que je suis et reste OPK quand même!!!
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

drago a écrit :
SAR57 a écrit :
Bonsoir,
Ma gynécologue de ville et celle de la PMA en gros m'ont dit que la DHEA c'était du pipi de chat... alors difficile d'en avoir sous prescription médicale... j'avais lu aussi que cela améliorait la qualité des ovocytes, je ne savais pas pour l'accroche, merci pour l'information. J'ai mon rendez-vous bilan qui arrive bientôt suite à l'échec de la deuxième FIV, je souhaite être fixée si cela est en lien avec mes ovocytes si l'on doit se diriger vers un don... Je ne veux pas gâcher d'autres tentatives et perdre du temps... autant se diriger directement vers l'étranger et concrétiser notre projet...
sar57 tu as raison de ne pas perdre de temps
nous on a perdu 3 ans alors qu'on aurait aller vers le don de suite compte tenu de mon OPK qui n'a pas été diagnostiqué car diagnostic ne se posant plus à mon âge...n'empêche que je suis et reste OPK quand même!!!
J'ai peur parce que je cumule un taux AMH bas et je suis aussi OPK... je n'ai pas beaucoup d'ovocytes à chaque tentatives (4) et rien à congeler, la gynécologue jusque là dit que les ovocytes d'après ce que l'on peut observer sont de qualité... on a encore des tests à faire du côté de mon mari (fragmentation de l'ADN) mais bon je ne sais pas je me prépare à l'option du don d'ovocyte...
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

SAR57 a écrit :
J'ai peur parce que je cumule un taux AMH bas et je suis aussi OPK... je n'ai pas beaucoup d'ovocytes à chaque tentatives (4) et rien à congeler, la gynécologue jusque là dit que les ovocytes d'après ce que l'on peut observer sont de qualité... on a encore des tests à faire du côté de mon mari (fragmentation de l'ADN) mais bon je ne sais pas je me prépare à l'option du don d'ovocyte...
compte tenu de ton âge effectivement tu peux encore avoir des ovocytes de bonne qualité
pour la frag mon mari aussi a fait et c'était ok
mais on a jamais eu plus de 4 ovocytes sur chaque fiv et un seul transfert et négatif malgré un embryon de bonne qualité
donc...
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
marinho1

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Vitry sur Seine
Âge : 47

Message non lu par marinho1 »

Malheureusement, je me suis aperçue que malgré ce qu'on crois, en France, on est très en retard sur tous ce qui est don d'ovocytes ou traitement pour améliorer le taux de réussite des fivs.
Les doses que j'ai prise à l’étranger sont nettement supérieur à ce qu'on prend en France.
Et concernant la dhea, ça fait des années que des gens en prennent et témoignent sur leur bienfait et pas seulement concernant l'amélioration des ovocytes...
Je sais qu'au usa et en Angleterre et dans d'autres pays ils le préscrivent en complément des autres traitements pour les fivs.
En tout cas, si c'est du pipi de chat ils faut qu'ils m'expliquent comment autant de personnes comme moi arrivent à tomber enceinte alors qu'avant d'en prendre, rien qui tiennent. Lol!!!
Pour la petite histoire, le jour où j'ai fais ma FIV nous étions 5 françaises et je suis la seule pour l'instant qui est toujours enceinte (malheureusement l'une d'entre elle a fait une fausse couche). C'est sûre, on peut toujours dire que c'est grâce à de la chance mais quand je vois toutes les personnes qui ont réussi à tomber enceinte après l'avoir pris, je ne peux être que convaincue que c'est grâçe à ça.
En plus, la personne qui m’en a parlé l'avais prise suite à ces précédents échecs et elle est finalement tombée enceinte naturellement après en avoir pris, juste avant de débuter une nouvelle FIV.
Elle en a parlé à une autre personne qui est également tombée enceinte après en avoir pris également.
Ensuite, j'en ai parlé à une ancienne collègue qui a fait de nombreuses FIV et elle m'a avoué que son gynéco qui était très ouvert d'esprit lui en avait prescrit également. Et deviné quoi, elle a eu un petit garçon. Elle a retenté une nouvelle FIV et dès la première tentative elle a eu de nouveau un petit garçon.
Donc avec le recul et tout les témoignages que j'ai eu et ce que je vis actuellement, je ne peux être que convaincu.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir eu la chance de tomber sur un gynéco ouvert d'esprit qui me l'aurait prescrit dès le départ car je n'aurais peut être pas été obligé de passer par le don.

Sar57, je sais ce que tu ressens car je suis passée par là.
Saches que si tu veux passer par le don et être remboursé en parti, il faut que tu n'es pas atteint le quota des 4 fivs.
De mon côté, j'ai fait 4 fivs mais seulement 3 décomptés car une FIV n'avait rien donné.
J'avais voulu tenter le maximum pour avoir une chance d'avoir un enfant qui me ressemble.
Après tous les échecs et voyant les embryons obtenus avec des anomalies, j'ai eu peur que ça finisse par s'accrocher et d'avoir un enfant avec des problèmes de santé.
Du coup, je me suis dis qu'il fallait que je fasse le deuil de mes ovocytes et que j'utilise ma dernière chance pour un don.
Et je ne le regrette pas. Je te souhaite un beau bébé que ce soit avec ou sans don. L'avantage qu'on a c'est qu'on le porte donc ça sera forcément notre enfant.

Bon courage à vous toutes et ne perdez jamais espoir
Réserve ovarienne très faible de mon côté et RAS pour mon homme
Entrée en PMA le 31/07/14
FIV1 novembre 2014 : 1 embryon => -
TEC1 janvier 2015 : 2 embryons => -
FIV2 mai 2015 : 2 embryons => FC
FIV3 septembre 2015 : pas d'embryons
FIV3 bis fėvrier 2016 : 2 embryons => -
FIVDO juin 2016 : testpositif, mon fils est né le 05/03/17
FIVDO mars 2019 : testpositif, ma fille est née le 06/12/19