FIV/TEC juillet 2025

MarionHLZ

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par MarionHLZ »

Letyce a écrit : 28 juil. 2025 à 14:06
MarionHLZ a écrit : 28 juil. 2025 à 13:00 Coucou les filles,
Je reviens pour vous donner les dernières nouvelles puis je m'éloignerai de ce forum pour un moment je pense...
J'ai eu un seul J5 qui m'a été transféré lundi dernier. Aujourd'hui, la prise de sang est négative.

C'est très dur, deuxième FIV qui échoue. J'ai le coeur sérré. brokenheart

Je vous souhaite à toutes de la réussite, peut être qu'on se recroisera plus tard, par ici...

Coucou Marion. Reste forte. Et ne perd pas espoir. J’en suis à ma 3eme fiv. Ne baisse jamais les bras tant qu’il te reste des essais et des solutions. Ça doit être très dur mais garde espoir. La prochaine sera la bonne je te le souhaite de tout cœur ❤️
Merci Letyce. J'admire ta persévérance. Je vai rebondir aussi, mais pour l'instant je suis fatiguée de tous ces échecs 💔 je te souhaite que du positif 🍀❤️
Nov 2024 : hystéroscopie opératoire pour ablation d'un polype
Janv 2025 - FIV ICSI 1 : arrêt de la stimulation à J3 raain
Mars 2025 - FIV ICSI 1bis : 4 ovocytes ponctionnés, 2 matures, 0 embryon à J3. Fin de la tentative raain
Juillet 2025 - FIV ICSI 1ter - protocole long - 1 J5. TEF négatif raain

FIV ICSI 2 à venir floower
MarionHLZ

Fivette habituée

Nelda a écrit : 28 juil. 2025 à 14:09 Marion je suis tellement désolée de te lire.. tu as tout à fait raison de déconnecter, ce forum a beau être un gros soutien, les discussions autour des grossesses qui fonctionnent peuvent aussi être très compliquées à lire quand ca ne va pas pour nous.
Prends soin de toi 💕💕
Coucou Nelda. Oui, on est heureux pour les autres mais on espère infiniment que ce soit bientôt notre tour aussi... et c'est très long et dur. Merci beaucoup, je t'envoie de bonnes ondes pour le mois d'août ❤️
Mars 2025 - FIV ICSI 1bis : 4 ovocytes ponctionnés, 2 matures, 0 embryon à J3. Fin de la tentative raain

MarionHLZ

Fivette habituée

Endogirl75 a écrit : 28 juil. 2025 à 18:37 MarionHLZ, je suis sincèrement désolée pour toi.. Prends le temps qu’il te faut, prends soin de toi et entoure toi bien pour ces jours difficiles ❤️‍🩹
Merci beaucoup 🙏❤️ je croise les doigts pour toi 🍀

LMN94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par LMN94 »

MarionHLZ a écrit : 28 juil. 2025 à 19:36
LMN94 a écrit : 28 juil. 2025 à 14:00
Je reviens pour vous donner les dernières nouvelles puis je m'éloignerai de ce forum pour un moment je pense...
J'ai eu un seul J5 qui m'a été transféré lundi dernier. Aujourd'hui, la prise de sang est négative.

Je vous souhaite à toutes de la réussite, peut être qu'on se recroisera plus tard, par ici...
Oh Marion ça me fait tellement mal au coeur pour toi 😢 ❤️‍🩹 Je te souhaite de bien te reposer et garde espoir, comme je disais ce week-end, d’après ma gyneco c’est entre la 3eme et 4eme FIV que les médecins adaptent au mieux ton protocole et obtiennent bien plus de résultats ! J’y crois encore fort pour toi ❤️ à bientôt j’espère !
Merci beaucoup LMN94 ❤️ je te souhaite le meilleur pour ton TEC qui arrive 🍀
Merci beaucoup Marion, prends soin de toi ❤️
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03 pregnant
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L pink
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

MarionHLZ a écrit : 28 juil. 2025 à 19:38
Letyce a écrit : 28 juil. 2025 à 14:06

Coucou Marion. Reste forte. Et ne perd pas espoir. J’en suis à ma 3eme fiv. Ne baisse jamais les bras tant qu’il te reste des essais et des solutions. Ça doit être très dur mais garde espoir. La prochaine sera la bonne je te le souhaite de tout cœur ❤️
Merci Letyce. J'admire ta persévérance. Je vai rebondir aussi, mais pour l'instant je suis fatiguée de tous ces échecs 💔 je te souhaite que du positif 🍀❤️
Il faut te dire que ce n’est pas en déprimant que ça va changer quelques choses. Cest facile à dire mais c’est réel. Cest comme ça que je me relève dans les moments difficiles. Prends soin de toi. Passe un bon mois d’août et reprends si tu le peux en septembre ou octobre. Mille pensées à toi. Et bon courage.
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
cassien

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cassien »

Elikia89 a écrit : 28 juil. 2025 à 15:03
cassien a écrit : 25 juil. 2025 à 21:22 Bonsoir les filles

Pizzali waaaaa trop bien de coudre des robes 😍 pour le moment j'essaye de coudre (droit déjà) des taies d'oreillers 🤣 tu as raison, c'est bien de lâcher prise et de ne pas refouler ses émotions. Je suis vraiment contente que tu trouves du bonheur entouré de tes proches 💗 tiens nous au courant pour ton TEC. C'est peut être une question bête, mais tu te sens prête a réattaquer s'ils te donnent le feu vert (physiquement, mentalement) ?

LMN94 Mais tu as tellement raison. Pareil grosse hyperstim, mise à part une prise de sang à faire des semaines plus tard, je n'avais aucune échographie rien, aucun suivi ce que je trouvais fou au vue des douleurs atroces que j'avais. Pour l'embryon dans les toilettes, laisse tomber 🤣 j'étais en panique. Et effectivement une amie sage femme m'a dit que ça arrivait très souvent que des femmes fassent aussi 💩 sur la table lors de l'accouchement et avec le bébé et tout le bourbier 😭

Kapé ton message m'a fait exploser de rire parce que c'était EXACTEMENT la position que j'avais prise le jour du transfert 🤣🤣 c'est tellement rassurant je me sens moins seule là du coup 🤣

Kry42 quelle excellente nouvelle 🥳😍 je te souhaite une bonne couvade en croisant tous les doigts pour qu'au mois un s'accroche (dans l'idéal meme les deux, plus on est de fous plus on est heureux 😍 oui j'ai remixé la phrase 🤣). ON te soutient durant cette phase d'attente ❤️ tu restes une queen même et j'espère de tout coeur que tu vas exploser les taux 💗

Félicitations Kia et Babeth 😍 Babeth ça a plus que doublé non ?? 🔥🔥 allez on prie très fort que ces taux doublent encore bien comme il faut 💗💗 On vous lâche pas durant la phase d'attente jusqu'à la prochaine prise de sang

Elikia je suis vraiment désolée pour cette nouvelle. J'adore ton état d'esprit 😍 je lis ton parcours et tu incarnes vraiment ce que ton pseudo veut dire : l'espoir. Et non tu n'étais absolument pas naïve bien au contraire. Je regrette de ne pas avoir été comme toi. Regarde j'étais négative par rapport au fait que ça marche du premier coup et Kia300 et une autre des filles (dsl je ne sais plus qui) m'ont graaaaave rassuré quant aux probabilités que ça fonctionne. Sans elle je n'y aurais pas cru. Tu continues ton parcours en Espagne du coup ou en France ? Et en plus on en parle de ton stocks d'embryons. C'est épatant ! t'es une machine de guerre j'adore 😍💕

Misspma bienvenue 💕 j'ai eu tout ce que tu décris, beaucoup de tiraillements comme les douleurs de règles, pertes comme pas possible (avec le Provames c'était déjà quelque chose ba alors avec le Progestan encore pire, je mets tout le temps des serviettes hygiéniques carrément). Par contre pas spécialement de flatulences. Comme l'a dit Letyce ça peut être à cause de la progestérone.
Je crois qu'on vient du même pays Cassien ! Je ne lâche pas l'affaire. muuscle
J'ai rdv semaine pro avec ma gynéco.
Oui on continue le parcours en Espagne !

Je ne me suis pas connectée durant 2 jours sur le forum et je vois que ça bouge beaucoup.
On se soutient ! Peu importe où vous en êtes dans votre parcours, ne lâchez rien les filles, on va y arriver.

Je pense aussi 🔥 c'est top que vous continuiez en Espagne. Que ce soit au niveau des délais ou même des vérifications génétique des embryons, j'aime beaucoup leur processus. En tout cas je t'envoie plein de force et d'amour de loin ❤️
31 ans, trompes bouchées
33 ans, OATS sévère (98% atypiques)
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024

FIV 1 (ICSI)
03/25 : Ponction de 25 ovocytes --> 12 injectés --> 11 embryons --> 4J5 + 3J6 --> ❄️ freeze all (hyperstimulation)
07/25 : TEC 1 (1 J5) --> pregnant
08/25 : Écho de datation --> des jumeaux mais FC à 8SA 💔
cassien

Fivette de bronze

Babeth2404 a écrit : 28 juil. 2025 à 17:42 Bon j'ai eu la secrétaire de mon gynéco qui m'a un peu rassuré. Apparemment je suis sur la fin de l'hyperstimulation. C'est vrai qu'il y a du mieux quand même. Le gynéco a dit que ça durait à peu près 30 jours lorsqu'il y avait une grossesse et que aujourd'hui, je suis à 21 jours. Donc peut-être encore 1 semaine pas très agréable fingers .

Du coup, elle part en vancances donc elle m'a dit de faire ma dernière pds mercredi pour qu'elle ait les résultats avant ses vacances. Ce qui m'arrange, 1 jour de moins à attendre. J'ai vraiment peur que le taux ait baissé et non augmenté comme on attend. Et en même temps, elle m'a déjà donné 2 rdv pour des écho à la rentrée. Ca me fait bizarre quand même. Et là on vient d'appeler au Portugal pour prendre rdv pour la toute 1 ère écho, le 11 août. Heureusement que mon chéri est portugais parce que ça m'a l'air très compliqué de prendre rdv quand on est étranger et que surtout, je ne parle pas un mot de portugais :lol:
J'ai hâte mais en même temps super peur qu'on me dise qu'il n'y a rien dans le sac.... Oh lala toutes ces attentes sont vraiment dures!!!

Bon courage à toutes, que vous soyez en attente ou déçues du test négatif

Comme l'a si bien dit Fanny88, je pense que peu importe l'étape du parcours on aura toujours des inquiétudes, des doutes et des peurs. Je suis terrorisée et je me fais tous les scénarios catastrophes possibles (mais vraiment). Tout en culpabilisant parce que je ne savoure pas pleinement non plus. C'est pas évident mais je suis persuadée que tout ira bien pour toi et que tu verras beau petit bout'chou au chaud avec son sac ❤️💕
31 ans, trompes bouchées
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024

FIV 1 (ICSI)
03/25 : Ponction de 25 ovocytes --> 12 injectés --> 11 embryons --> 4J5 + 3J6 --> ❄️ freeze all (hyperstimulation)
cassien

Fivette de bronze

MarionHLZ a écrit : 28 juil. 2025 à 19:31
cassien a écrit : 28 juil. 2025 à 13:52

Oh Marion je suis tellement désolée ton message m'a fendu le coeur. Ta décision de t'éloigner du forum est parfaitement légitime. J'espère vraiment que tu pourras guérir de cette blessure, tu le mérites tellement ton + . Ce parcours décidément... 💔 Je suis de tout coeur avec toi 💕
Merci Cassien ❤️ je te souhaite une belle grossesse 🫶🏼

Merci Marion ça me va droit au coeur 🙏💕 je suis sûre que ton jour viendra et j'espère sincèrement etre là pour te lire et célébrer ça avec toi 💗
31 ans, trompes bouchées
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024

FIV 1 (ICSI)
Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

Bonjour les filles. Plus que 3 jours à attendre avec Nelda. Et LMN et Endogirl 4 jours. Ça approche. J’en peu plus ah ah ah
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
LMN94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par LMN94 »

Letyce a écrit : 29 juil. 2025 à 08:16 Bonjour les filles. Plus que 3 jours à attendre avec Nelda. Et LMN et Endogirl 4 jours. Ça approche. J’en peu plus ah ah ah
Coucou Letyce, ouiiiiii vivement ! Le temps passe vite mais lentement aussi c’est étrange 😅 je croise les doigts pour vous toutes 🤞🏻
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03 pregnant
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L pink
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat