je sais pas si on assure mais j’aviue etre fiere de mes petits mots mdr.Anabelle a écrit : 26 juil. 2025 à 21:05 Super vous assurez Jessy. Belle soirée et bonne gourmandises lol
Bonne soiree aussi

je sais pas si on assure mais j’aviue etre fiere de mes petits mots mdr.Anabelle a écrit : 26 juil. 2025 à 21:05 Super vous assurez Jessy. Belle soirée et bonne gourmandises lol

Pépite25 a écrit : 26 juil. 2025 à 22:56 In the wind , merci pour tes précieuses informationsnos 2 voyages à Madrid pour les ponctions ont été malgré le contexte médical ressentis comme des petites vacances et ça comme tu le dis c’est un petit bonheur.
Anabelle, on nous a dit fin juillet début août… Patience
Jessy, merci pour tes motset quelle belle demande, on y ressent toute sa profondeur. Difficile de la refuser! Profites bien demain de te laisser choyer par tes invités!
oui,ca devrait etre 1 bonne journée merci
Voici la demande pour le parrain .
allez zou,on va essayer de dodo .
Bonne soiree a vous ou bonne nuit![]()

merci c’est gentil .Pépite25 a écrit : 27 juil. 2025 à 08:19 Trop chouet Jessy, c’est simple touchant et plein d’amour!! Vous voyez quand le parrain?

apres on ne se prends pas la tete sk c est septembreca sera septembre.Pépite25 a écrit : 27 juil. 2025 à 08:31 J’espère que vous pourrez! Cela va être une semaine émotion!
Quand es ton prochain contrôle écho?

à toutes