OliviAmore a écrit : 26 juil. 2025 à 17:47 Letyce, Mercii ! Oui l'attente c'est vraiment le SAS vers toutes les issuesL'attente la plus longue au déla du + dans notre cas c'est 4 ans sans faire pousser cet endometre de malheur ! Sans ça.... je vois pas comment on pourrais faire c'est tres frustrant ! Vous faites quoi toutes pour vous occuper ???
LMN94, Exactement ! c'est ce que je me repete, de meilleurs paramètres, de meilleurs résultats ! On apprends a être moins préssés, mais ce coté "a chaque fois que quelque chose est résolu y aun nouveau probleme" cest épuisant a force.
On fera aussi une ICSI comme vous ! Mon mari n'a que 3% j'espère comme tu dis que ça suffiraCa fait des années que je suis stimulée et aucune ne se ressemble ! La premiere ponction par ex a fini en hyperstim' et la toute la stim' a été difficile avec des follicules qui réduisent, de l'estradiol qui se casse la figure... donc j'espere que la qualité sera la malgré tout
J'ADORE les illustrations !!!
X'est tellement ça
Kapé, grâce à toi la premiere chose que je vais dire à mon gygy apres la ponction quand ca sera le moment d'attaquer la pousse pour un TEC c'est je veux tester d'autres voie d'administration ! Ce que tu m'as dis sur l'assimilation par le foie etc je suis convaincu qu'il y aurait du changement chez moi !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Olivia, et c'est beaucoup de bas, puis de haut, puis de bas... ça épuise physiquement et moralement ! Avec 3% c'est largement suffisant pour une FIV ICSI oui