Le 23 juillet j'étais a 205 UI et cet après midi j'ai eu les résultats je suis à 525
Je pensais qu'après un test positif je serai assez sereine mais je me rend compte que je suis toujours aussi parano

C’est top pour ton taux. Je suis trop contente. Après c’est normal de stresser. Je pense que ce sera jusqu’au jour de l’accouchement qu’on s’inquiétera. Ah ah Mdrrrrr Chat gpt est devenu le meilleur ami de nous toutes. Moi idem je lui pose des questions. Parfois les mêmes 10 fois mais formulées différemment.cassien a écrit : 25 juil. 2025 à 21:32 Aye les filles prise de sang faite ce matin.
Le 23 juillet j'étais a 205 UI et cet après midi j'ai eu les résultats je suis à 525ça a plus que doubler. Pour fêter ça je me suis pris un éclair à la vanille dans ma boulangerie préférée
Je pensais qu'après un test positif je serai assez sereine mais je me rend compte que je suis toujours aussi paranoSi vous voyiez les questions que je pose a chatgpt ?! La honte internationale
j'ai hâte maintenant d'être au 19 août pour le rencontrer en image pour la première fois en espérant que tout aille pour le mieux d'ici là
![]()

Letyce a écrit : 25 juil. 2025 à 21:42 Mes deux principaux hobbies en ce moment sont ce Forum FIV et chat gpt![]()

cassien a écrit : 25 juil. 2025 à 21:49Letyce a écrit : 25 juil. 2025 à 21:42 Mes deux principaux hobbies en ce moment sont ce Forum FIV et chat gpt![]()
Mais tellement10 tournures de phrases différentes pour être sûr qu'il a bien compris et qu'il donne une "bonne" réponse bien complète qui me satisfait
et tu as totalement raison. Je pense qu'on ne cesse jamais de stresser et de s'inquiéter au final peu importe l'étape
mais bon ce groupe me porte chance jusqu'à maintenant donc j'espère que ça continuera comme ça
![]()

Félicitationscassien a écrit : 25 juil. 2025 à 21:32 Aye les filles prise de sang faite ce matin.
Le 23 juillet j'étais a 205 UI et cet après midi j'ai eu les résultats je suis à 525ça a plus que doubler. Pour fêter ça je me suis pris un éclair à la vanille dans ma boulangerie préférée
Je pensais qu'après un test positif je serai assez sereine mais je me rend compte que je suis toujours aussi paranoSi vous voyiez les questions que je pose a chatgpt ?! La honte internationale
j'ai hâte maintenant d'être au 19 août pour le rencontrer en image pour la première fois en espérant que tout aille pour le mieux d'ici là
![]()

Je suis désolée pour toi ElikiaElikia89 a écrit : 25 juil. 2025 à 14:41 Ca y est c'est officiel, mon 1er TEC est bien négatif. Je viens d'avoir les résultats de la prise de sang.
J'avoue que je pensais naîvement que ça allait marcher du 1er coup. Je m'en veux tellement ! La ponction et le transfert se sont tous bien passés que je n'avais même pas en tête que ça pouvait ne pas marcher. C'est dur mais on va se relever. Les filles qu'est-ce qui est le plus recommandé ? Enchaîner les transferts ? Attendre ? Combien de cycles ? Je suis toute ouie et parée pour repartir au front !

Kapé a écrit : 25 juil. 2025 à 15:00 Elikia - statistiquement chaque nouvel essai augmente les chances de réussite. Sur 3 embryons il y a environ 90% de chance. Parfois c'est le premier, parfois le dernier. Mais tu y arriveraspour maintenant tu vas te chouchouter, obtenir des conseils sur comment procéder aupres des professionnels (comme dit très bien Letyce) et te relancer a nouveau dès que c'est bon :)
Babeth et Kia, c'est top!
LMN - merci d'avoir demandé à ta collègue tu gères! Donc ou globalement c'est la roulette russe, un peu comme la fiv. Je verrai, et oui si un accouchement devait avoir lieu, je garderai a l'esprit qu'une péridurale (même si je n'en pas pas forcément envie) pourra me sauver :)

Bonne couvade Kry42Kry42 a écrit : 25 juil. 2025 à 15:08 Trop bien Babeth et Kia
Je suis navrée poir ton résultat négatif Elikia. C'est normal d'y croire et d'être déçue quand ça ne marche pas... repose toi, profite de tes vacances si tu en as et go.
Prends contact avec ton centre, tu verras ce qu'ils envisages pour toi. Et tu seras fixée dans les délais et de savoir c'est ce qui nous tient et nous donne de l'espoir.
Pour ma part ça y est on est rentré a 4
Plutot sereine mais je sais que l'impatience va vite être présente
PDS le 6/08 et j'espère bien éclater les tauxj'en profite comme on me l'a dit quand on sort du transfert on est la Queen mais je vais moins faire la maline dans quelques jours
![]()