nouvelle venu

Répondre
jenni

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

nouvelle venu

Message non lu par jenni »

Bonjour a toutes, je m'appelle Jennifer j'ai 29 ans, mariée avec Emmanuel 34 ans, on habite dans le 17. Je suis assistante maternelle et lui agent de production en usine de bois et pompier volontaire dans le centre de notre commune. Nous avons une fille de bientôt 6 ans arrivé sans aucun soucis..

En essai bébé 2 depuis mai 2012 sans aucun succès nous somme en PMA depuis mai 2012. On a fait 3 inséminations toutes négative :(
Après une pose de 2 ans et 18 kilos en moins pour moi nous sommes revenue en mars 2016 voir le gygy qui nous annonce que chéri est OATS sévère donc pour nous sa sera FIV ICSI ! Donc sur les règles de août !!
IAC 1 : juin 2014 notpregnant
IAC 2 : juillet 2014 notpregnant
Iac 3 : septembre 2014 notpregnant
FIV ICSI 1 : transfert d'un J 3 le 2/09
TG le 12/09 leger pregnant
TG le 13/09 beaucoup plus foncé pregnant
PDS le 14/09 taux 108
PDS le 16/09 taux 220
PDS aujourd'hui taux 1667
yes écho le 5/10petit haricot va très bien il messure 9.3 mm on a vu et entendu son petit coeur coeurquibat
Écho des 12 SA le 9 novembre ...
lili85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par lili85 »

jenni a écrit :Bonjour a toutes, je m'appelle Jennifer j'ai 29 ans, mariée avec Emmanuel 34 ans, on habite dans le 17. Je suis assistante maternelle et lui agent de production en usine de bois et pompier volontaire dans le centre de notre commune. Nous avons une fille de bientôt 6 ans arrivé sans aucun soucis..

En essai bébé 2 depuis mai 2012 sans aucun succès nous somme en PMA depuis mai 2012. On a fait 3 inséminations toutes négative :(
Après une pose de 2 ans et 18 kilos en moins pour moi nous sommes revenue en mars 2016 voir le gynécologue qui nous annonce que chéri est OATS sévère donc pour nous sa sera FIV ICSI ! Donc sur les règles de août !!
J espere sa va marcher. Moi je fais une fiv ici j attend l appel pour demain si c bon pour le transfert
Ninette974

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Ninette974 »

Bonjour ,

Je vois que tu n'es pas loin de la prise de sang pour la FIV

J'espère de tout coeur que sa va marcher pour toi .
Essai bb1 depuis 13 mois
Teratozoospermie détecté par 1er spermogramme