Félicitations Chloé
J'espère également que l'accouchement s'est bien passé !
Marivi, ok et tu sauras seulement en septembre s'il y a des embryons qui ont passé le test ou tu sauras un peu avant ?
Tu as des vacances prévues en août ? Histoire de faire passer le temps plus vite jusqu'en septembre
Tiens-nous au courant, je croise fort les doigts !
Adée tu as dû accoucher également, j'espère que tout s'est bien déroulé
Chloé je n'avais pas vu ta question de juin, mon fils va super bien, il aura 2 ans en septembre déjà, il est super gentil et souriant et on est dans la période de l'acquisition du langage c'est ultra rigolo.
Sur le cycle de juin j'ai refait exactement le même protocole que pour mes IAC de 2022. Mon corps a très bien répondu, mais un peu trop : 2 follicules qui se développaient au lieu d'un seul. Le risque de grossesse multiple était trop élevé donc on a préféré ne pas procéder à l'IAC cette fois-ci (tandis qu'on avait pris ce risque en 2022). Un cycle de traitement hormonal pour rien youpi
Sur le cycle de juillet on a refait mais en baissant légèrement la dose de Gonal-F et cette fois-ci nickel 1 seul follicule et j'ai pu avoir l'IAC le 11 juillet. PDS vendredi 25, dans 2 jours. J'ai fait un test pipi ce matin et une barre ultra légère est apparue. Franchement c'est si léger que je ne le considère ni comme positif ni comme négatif pour le moment
Si ça ne fonctionne pas, on remet ça sur août, ça devrait tenir pile poil avant mon départ en vacances.
Voilà je croise les doigts pour nous toutes
Bisous les filles !