Coucou pas pour le moment mais on est prof tous les deux donc on a encore pas mal de vacances. On voit d'abord quand on pourra voir la gynéco pour que le transfert du J3 puisse se faire fin août. Et on s'organise un truc de dernière minute.Kapé a écrit : 23 juil. 2025 à 10:57 Pizzali - as tu prévu des vacances, du temps pour toi loin de tout ça? Pour ne pas broyer du noir... C'est une expérience difficile que tu vis, surtout au vu des tes essais passés. La déception et le désespoir peuvent vite s'accumuler. As tu un suivi psy? (Sans indiscrétion... La mienne a droit à mes larmes et mon stress depuis un petit moment alors que je ne peux prétendre avoir vécu un millième de ce que tu as vécu, mais ça fait du bien de vider son sac a quelqu'un d'objectif)
C'est dur depuis ce matin même si je m'y étais préparée. Je n'arrête pas de pleurer. On a des amis qui viennent cette aprem jusqu'à samedi. Ça va nous changer les idées et même que je pourrais boire
Pour le côté psy, je suis suivie et ça me fait du bien. Je vais voir quand les copains seront partis pour un rendez-vous.
Après je suis assez fière de moi, je n'ai eu qu'un jour vraiment down pendant l'attente après transfert et un pendant la stimulation. Je trouve que je gère.