Espoire a écrit : 16 juil. 2025 à 21:11 Coucou mes chères tortues🩷
Vos témoignages sur le don sont magnifiques et très touchant !![]()
Jessy pourquoi tu ne verras pas ton chéri pendant ses vacances ? parce qu’il y a enoooormement de travaux a faire ici ,du coup auand il est la bah je le voit pas mdr Heureusement que ton frère a pu dépanner pour la voiture ! J’espère que ce n’est qu’une histoire de batterie pour la tienne.il pense que c’est l’alternateur aui fatigue, il faut qu’il vienne le testé ,ppfff comme si on avait des frais a mettre encore dans les voitures lol C’est une bonne nouvelle que l’écho se soit bien passée même si bébé a joué le coquine et que ton ventre en a pris pour son gradejai jamais eu aissi mal pendant un simple exam lol tu m’as fait rire pour le pipi !
mdr , le doc aussi a bien ritEt oui pense à l’ostéo, ça peut vraiment soulager et te faire du bien. oui, je suis tres osteo de vase mais enceinte j’evite depuis 2023 apres avoir fait ma fc suite a ma visite chez l osteo,quans j y vais , je refuse quelle me touche ailleurs que le haut du dos mais effectivement, travailler 1 peu le bassin serait pas mal mais jai tjs cette crainte maintent Et pour les échos, le principal c’est que bébé aille bien, même si elle veut pas montrer son meilleur profil (une vraie petite chipie déjà) !
j’espère que les travaux de la chambre vont avancer comme tu le souhaite.
oui,cest clair , tant quelle va bien le reste c est que secondaire .
comme dab tjs 1 mot pr chacune ,merci de prensre ce tps .
Je vous avoue que la reprise pour moi, c’est dur !Je suis déjà KO, j’ai un mal fou à reprendre le rythme, mais bon… je me dis que ça va revenir petit à petit.ouii, il faut remettre le pied a l etrier tranquilou ,normal que ca te fatigue
Ma chef est vraiment adorable avec moi et ça fait du bien.la chance,c’est plutot rare ,cool que tu es 1 bonne cheffe Par contre la remplaçante de ma binôme, elle a eu beaucoup de mal à gérer pendant mon absence, elle a dû être épaulée par d’autres collègues. Là elle commence à prendre un peu le rythme, mais elle est clairement contente que je sois de retour(et moi aussi de ne plus retrouver un chantier à chaque dossier haha).
Bonne nuitje pense bien à vous toutes !
repose toi bien .
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
hopeace a écrit : 16 juil. 2025 à 21:40 Pour les moustiques ici on a mis des moustiquaires au dessus du lit qui tombent jusqu'au sol. C'est très efficace ! Plus de piqûre la nuit. Et ce n'est pas cher. On en a installé quand notre fille était bébé. Je ne dormais plus : dès que j'entendais un moustique j'allumais jusqu'à ce que je le trouve pour l'écraser. Moustiquaire ! Ça change la vie.
J'ai adoré les tortues en pâte à sel !
Merci aux filles enceinte de venir encore et de donner des nouvelles du parcours. J'adore lire l'évolution positive et tous vos questionnements. Je ne pense pas que qui que ce soit soit heurté ici. Perso je suis heureuse que les tortues aient la grossesse attendue depuis si longtemps. Ces enfants tant désirés vont recevoir tellement d'amour, c'est beau.merci pour ton message, ca fait plaisir de savoir que ca blaisse pas . Pour ma part , j’estime que nous avons ete,sommes et seront tjs des tortues perseverantes et c’est important de tiut partager.
Mais bien sur on peut aussi comprendre que ca peut irritee par moment .
Merci a vous de cous rejouir aussi pour nousvous etes toutes fortes et genialisme
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- hopeace

- Messages : 896
- Enregistré le : 04 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 41
Autant je suis heurtée quand une fille annonce sa grossesse en disant "c'était pas prévu" quand pas de contraception ou quand on me dit "ça a marché du premier coup" ou "on a galéré on a mis 6 mois" mais quand c'est une tortue je me réjouis. Je stress avec vous quand vous attendez le + en faisant des test pipi négatifs, en attendant la 1ere écho et celle du 1er trimestre.
J'ai l'impression qu'on vit par procuration vos émotions.
J'ai l'impression qu'on vit par procuration vos émotions.
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC
2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
(232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
35 ans
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé)
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
écho T1 20 dec
DPNI
DPA 9/07
bébé 1
3 IAC
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé)
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
c’est exactement ca. Des qu’il y en a 1 qui,patiente ONT patientes toutes en vrai .hopeace a écrit : 16 juil. 2025 à 23:11 Autant je suis heurtée quand une fille annonce sa grossesse en disant "c'était pas prévu" quand pas de contraception ou quand on me dit "ça a marché du premier coup" ou "on a galéré on a mis 6 mois" mais quand c'est une tortue je me réjouis. Je stress avec vous quand vous attendez le + en faisant des test pipi négatifs, en attendant la 1ere écho et celle du 1er trimestre.
J'ai l'impression qu'on vit par procuration vos émotions.
Oui je vois ce que tu veux dire .
Une fois j'ai une copine qui me dit OLALALAA MA COUSINE GALERE GRAVE MAIS ELLE EST ENFIN ENCEINTE .. ok oui c’est quoi galere grave? 1ERE FIV NEGATIF ET ENFIN POSITIF A LA 2ND C’ETAIT VRAIMENR PAS SIMPLE.
Ah ok pas la meme notion du galere mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Avec mon mari on trouvait ça bizarre que Jurassic Park et World soient tous (sauf Jurassic park 3) disponibles sur TF1 replayPépite25 a écrit : 16 juil. 2025 à 22:38 Hihi Martha! Comme tu me fais plaisir! Pendant mon arrêt j’ai revu 3 jurassik parc! J’adore! Même si c’est cliché, c’est tout mon enfance!!! Et il y a le dernier au ciné … je me tâte mais je vais finir par aller le voir!
Allez sur ce bonne nuit à toutes!
Par contre ce qui me fait rire c'est que j'ai accès à quand même pas mal de plateforme: Netflix, amazon prime, Canal et Disney+ et ben on a trouvé les films que sur TF1 replay (et quelques uns sur Canal replay donc sans pub contrairement à TF1 replay
Tu me diras si tu le vois avant moi ce que tu en penses ... Ou peut être une tortue l'a déjà vu ?
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci pour vos compliments sur les tortues en pâte à sel.
Martha 10 neveux et nièces waouh ! Tu as beaucoup de frères et sœurs ? Ici j'en ai 5 en tout de neveux et nièces
Et toi espoir combien en as tu ? Plus que 10 ?
Clairbu je croise les doigts pour le prochain contrôle de demain.
Tsipp j'espère que tu as passé un excellent mariage. Encore félicitations à vous les jeunes mariés.
Hopeace et Pepite vous avez raison pour les essais bébé couette, avec la pma les couples peuvent en prendre cher aussi au niveau intime alors il n'y a rien de mieux que de rester le plus connecté possible avec l'être aimé.
Jessy, Dana, Sarah, melcaran et toutes les autres j'espère que vous allez bien.
Ici pour le traitement du prochain tec c'est carrément un rdv qu'ils nous ont donné avec les sages femmes vu que c'est un protocole nouveau et pour que l'on ait bien toutes les explications, les consignes. Ce sera une visio le 28 juillet à 15h00 .
Martha 10 neveux et nièces waouh ! Tu as beaucoup de frères et sœurs ? Ici j'en ai 5 en tout de neveux et nièces
Et toi espoir combien en as tu ? Plus que 10 ?
Clairbu je croise les doigts pour le prochain contrôle de demain.
Tsipp j'espère que tu as passé un excellent mariage. Encore félicitations à vous les jeunes mariés.
Hopeace et Pepite vous avez raison pour les essais bébé couette, avec la pma les couples peuvent en prendre cher aussi au niveau intime alors il n'y a rien de mieux que de rester le plus connecté possible avec l'être aimé.
Jessy, Dana, Sarah, melcaran et toutes les autres j'espère que vous allez bien.
Ici pour le traitement du prochain tec c'est carrément un rdv qu'ils nous ont donné avec les sages femmes vu que c'est un protocole nouveau et pour que l'on ait bien toutes les explications, les consignes. Ce sera une visio le 28 juillet à 15h00 .
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Annabelle super nouvelle pour le rdv ! Ça doit vous rebooster, il doit vous tarder
tu sais s'il va s'agir d'un double transfert ou pas ? Ou peut être que vous ne voulez pas.
Mon mari ils sont 4 donc 9 neveux et nièces au compteur. De mon côté on est 3, ma soeur a une fille de deux ans, ma filleule.
Avec notre différence d'âge, la fratrie de mon homme est "plus âgée" donc on déjà plus d'enfants : son plus jeune frère a quasi le même âge que moi alors que de mon côté je suis l'aînée
ClairBu et Pépite on croise les doigts pour vos rdv médicaux de demain
Mon mari ils sont 4 donc 9 neveux et nièces au compteur. De mon côté on est 3, ma soeur a une fille de deux ans, ma filleule.
Avec notre différence d'âge, la fratrie de mon homme est "plus âgée" donc on déjà plus d'enfants : son plus jeune frère a quasi le même âge que moi alors que de mon côté je suis l'aînée
ClairBu et Pépite on croise les doigts pour vos rdv médicaux de demain
- Espoire

- Messages : 10825
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
Coucou les tortues
Pour rebondir sur ton message Nad ; je n’ai pas besoin que tu masques quoi que ce soit à propos de Juju. C’est ton quotidien, ton bonheur, et tu as plus que mérité de le vivre pleinement.
Te lire toi, mais aussi les futures mamans ne me blesse pas, au contraire ça me fait du bien de voir que la vie peut aussi être belle après tout ce qu’on traverse.
Je ne serai pas maman, et c’est une réalité très douloureuse à apprivoiser… Mais je suis profondément heureuse de voir que pour certaines, le bonheur a fini par triompher. 🩷
Pépite, oui j’ai eu une reprise plus douce que ce que j’imaginais, heureusement… mais malgré ça je sens que mon corps peine encore à suivre, la fatigue est bien là. J’essaie de ne pas trop en demander à mon mental non plus, mais c’est un vrai équilibre à trouver. J’espère que ta grosse journée d’aujourd’hui s’est bien passée et que tu tiens le coup pour celle de demain. Tu as raison, un pied devant l’autre, sans se mettre la pression. Prends soin de toi surtout, dès que tu en as l’occasion
et je pense bien à ton chéri et toi pour le rdv médical demain.
Martha merci à toi aussi pour ton gentil message
tu as bien ressenti, malgré la fatigue j’ai trouvé un certain apaisement à reprendre, ça remet un peu de rythme… mais je sens aussi que je dois rester vigilante et m’écouter. Ton rappel me fait du bien
Ici on a aussi terminé Squid Game, mais là on ne regarde rien de nouveau, je suis trop KO
et mon chéri travaille en décalé donc c’est plutôt silence radio côté séries pour l’instant. Trop drôle pour Jurassic Park, ça me fait aussi un vrai retour en adolescence ! C’est fou qu’ils soient plus facilement dispo sur TF1 Replay que sur toutes les plateformes… tu nous diras si vous allez voir le dernier au ciné !
Jessy d’accord pour les travaux. Mais je te souhaite quand même de pouvoir profiter des vacances de ton chéri pour passer de petits moments ensembles.
pfff, les frais de voiture, ça tombe jamais au bon moment ! Je comprends ta prudence pour l’ostéo… avec ce que tu as vécu, c’est bien normal d’avoir cette crainte. C’est difficile de savoir quoi faire quand on a déjà été marquée. Tu fais bien d’écouter ton ressenti et de poser tes limites. Oui, j’ai cette chance d’avoir une chef à l’écoute et je mesure vraiment ce privilège, surtout dans un moment comme celui ci.
Anabelle ah oui c’est bien qu’ils prennent le temps de tout vous expliquer, surtout pour un nouveau protocole. C’est important de se sentir bien informés et accompagnés. J’espère que cette visio du 28 vous apportera toutes les réponses dont vous avez besoin, et surtout que ce nouveau protocole portera ses fruits
ClairBu bon contrôle demain, je croise les doigts pour une bonne nouvelle !
Pour rebondir sur ton message Nad ; je n’ai pas besoin que tu masques quoi que ce soit à propos de Juju. C’est ton quotidien, ton bonheur, et tu as plus que mérité de le vivre pleinement.
Te lire toi, mais aussi les futures mamans ne me blesse pas, au contraire ça me fait du bien de voir que la vie peut aussi être belle après tout ce qu’on traverse.
Je ne serai pas maman, et c’est une réalité très douloureuse à apprivoiser… Mais je suis profondément heureuse de voir que pour certaines, le bonheur a fini par triompher. 🩷
Pépite, oui j’ai eu une reprise plus douce que ce que j’imaginais, heureusement… mais malgré ça je sens que mon corps peine encore à suivre, la fatigue est bien là. J’essaie de ne pas trop en demander à mon mental non plus, mais c’est un vrai équilibre à trouver. J’espère que ta grosse journée d’aujourd’hui s’est bien passée et que tu tiens le coup pour celle de demain. Tu as raison, un pied devant l’autre, sans se mettre la pression. Prends soin de toi surtout, dès que tu en as l’occasion
Martha merci à toi aussi pour ton gentil message
Jessy d’accord pour les travaux. Mais je te souhaite quand même de pouvoir profiter des vacances de ton chéri pour passer de petits moments ensembles.
Anabelle ah oui c’est bien qu’ils prennent le temps de tout vous expliquer, surtout pour un nouveau protocole. C’est important de se sentir bien informés et accompagnés. J’espère que cette visio du 28 vous apportera toutes les réponses dont vous avez besoin, et surtout que ce nouveau protocole portera ses fruits
ClairBu bon contrôle demain, je croise les doigts pour une bonne nouvelle !
- Dana2012

- Messages : 173
- Enregistré le : 17 septembre 2024
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab Barcelone
- Localisation : Gard 30
- Âge : 37
Jessys69 a écrit : 16 juil. 2025 à 23:26c’est exactement ca. Des qu’il y en a 1 qui,patiente ONT patientes toutes en vrai .hopeace a écrit : 16 juil. 2025 à 23:11 Autant je suis heurtée quand une fille annonce sa grossesse en disant "c'était pas prévu" quand pas de contraception ou quand on me dit "ça a marché du premier coup" ou "on a galéré on a mis 6 mois" mais quand c'est une tortue je me réjouis. Je stress avec vous quand vous attendez le + en faisant des test pipi négatifs, en attendant la 1ere écho et celle du 1er trimestre.
J'ai l'impression qu'on vit par procuration vos émotions.
Oui je vois ce que tu veux dire .
Une fois j'ai une copine qui me dit OLALALAA MA COUSINE GALERE GRAVE MAIS ELLE EST ENFIN ENCEINTE .. ok oui c’est quoi galere grave? 1ERE FIV NEGATIF ET ENFIN POSITIF A LA 2ND C’ETAIT VRAIMENR PAS SIMPLE.
Ah ok pas la meme notion du galere mdr
J'espère qu'un maximum de filles pourront avoir ce fameux happy ending ici ; et en disant ça, je pense fort à espoire à qui j'envoie tout plein de soutien et d'ondes positives dans cette épreuve
IAD 1-3 : 05 à 07/2022
IAD 4 : 09/2022
Fertilab Barcelone
FIV 1 : 4 TECs : 01 à 07/2023
GB/FC a 5SA+6
FIV2/3 (duostim) + DPI : 3 TECs :08/2023 à 09/2024
FC a 7SA
GEU + salpingectomie à 8SA+2
FIV3bis+ DPI+ HLA C1C1 KIR AA :
1 TEC sous THS lovenox aspirine cortancyl plaquenil neupogen :
T1
T2
T3
Nathan né le 06/02/26 
IAD 4 : 09/2022
Fertilab Barcelone
FIV 1 : 4 TECs : 01 à 07/2023
FIV2/3 (duostim) + DPI : 3 TECs :08/2023 à 09/2024
FIV3bis+ DPI+ HLA C1C1 KIR AA :
1 TEC sous THS lovenox aspirine cortancyl plaquenil neupogen :
J'avoue les filles j'étais un peu aigrie avant.
Maintenant...
Encore hier, un collègue de 50 ans m'a sorti "mais vous avez jamais pensé à faire des enfants?" Il a insisté 3 fois, j'étais toute seule, personne pour me sauver
"Ben non on y a JAMAIS pensé, franchement, merci d'être là, je cours ce soir voir mon chéri pour lui en parler"



C'est pas un droit d'avoir un enfant, presque un devoir quand tu es marié...
Maintenant...
Encore hier, un collègue de 50 ans m'a sorti "mais vous avez jamais pensé à faire des enfants?" Il a insisté 3 fois, j'étais toute seule, personne pour me sauver
"Ben non on y a JAMAIS pensé, franchement, merci d'être là, je cours ce soir voir mon chéri pour lui en parler"
C'est pas un droit d'avoir un enfant, presque un devoir quand tu es marié...
