C’est exactement ça, qu’on soit en attente pour démarrer une FIV, en attente d’un appel d’après FIV, en attente de dates ou encore en attente de savoir si notre TEF ou notre TEC est positif… c’est toujours le pire au final ^^MarionHLZ a écrit : 17 juil. 2025 à 16:24Je comprend que l'attente soit longue, c'est le pire au final, l'attente. Ton corps reprend ses esprits, c'est fatiguant mais bon signe !LMN94 a écrit : 17 juil. 2025 à 13:53Je comprends totalement ta peur… oui tu as raison, chaque tentative est différente et si ton gyneco a bien ajusté ton traitement il n’y a pas de raison que tu n’aies pas d’embryons ! Et tu verras que même si tu n’as pas un grand nombre d’embryons, rien que d’en avoir un ou deux de bonne qualité changera toutMarionHLZ a écrit : 17 juil. 2025 à 11:37
Merci beaucoup LMNJ'ai tellement peur... je sais que tu as connu ça aussi. J'essaie de me dire que chaque tentative est différente. J'espère que tu vas bien toi aussi, que tu te remets tranquillement.
j’espère de tout cœur que tu auras une bonne nouvelle
j’ai hâte de te lire demain ! Et ça va mieux, je te remercie, surtout de la fatigue, aggravée avec l’arrivée de mes règles en avance (mon corps est en train de remettre mon cycle en place, je pense, suite aux 10 jours de retard sur mon cycle de stim à cause du provames ^^). Je trouve le temps suuuuuuper long jusqu’à mon rdv pour savoir quand on fait le transfert par contre
Et toi ? Tu te remets bien de ta ponction ?
![]()
Pour ma part je reste allongée le plus possible, je mets de la glace, je prend du spasfon et ça va, c'est gérable !
C’est ce que je me suis dis aussi