Coucou les filles !
Mely, j'avoue que je trouve ça difficile aussi de laisser un bébé aussi petit en garde...
Quelqu'un m'a raconté, comme elle est auto-entrepreneur, qu'elle avait dû mettre son bébé en garde alors qu'il n'avait que 3 semaines...
J'avais pensé au fait de prendre un congé parental total, mais (c'est peut-être bête), j'ai peur d'avoir du mal à retrouver ma place au travail si je m'absente trop longtemps. Normalement je vais essayer de reprendre à 80%, j'ai aussi envie de profiter de mon bébé
Super pour la nouvelle pour une petite fille
Pour le DPNI, chacune fait comme il le sent. Comme tu dis il s'agit juste d'une prise de sang. Il faut juste attendre (comme on a l'habitude

) les résultats.
Tu nous diras ce qu'il en est, si tu décides de le faire.
Pour la prime de naissance, il me semble qu'il n'y a pas de demande à faire?

elle te sera versée automatiquement si tu y as droit, à partir du moment où tu leur as bien envoyé ta déclaration de grossesse.
Je sais que moi je vais devoir m'en passer, mais j'ai regardé toutes les aides qui existent et je vise déjà l'aide pour le mode de garde.
Bon courage pour le travail. Encore un peu moins d'un mois pour profiter de tes vacances
Loony, j'espère que tu profites de tes vacances quand même ! Mais c'est sûr qu'avoir froid, ce n'est pas agréable (surtout quand on pense aux vagues de chaleurs qu'on a eu ces dernières semaines...)
Nous on est en vacances depuis le 11 juillet (à la maison) et on part demain pour une semaine au bord de la mer (en camping aussi

). J'espère qu'on aura beau temps.
Bon courage pour les douleurs.
Pour le moment ça va. Le début des vacances était reposant (une fois le mariage passé) mais là je recommence à être un peu fatiguée.
Bonne journée.

34 ans : RAS

35 ans : azoospermie
02/2020 : début des essais
09/2023 : Inscription CECOS
12/2024 : 1ère IAD : annulée
01/2025 : pas de protocole
02/2025 : 1ère IAD (bis)

03/2025 : 2ème IAD
04/2025 : 3ème IAD
Echo de datation le 14/05 / 2nde écho de contrôle le 23/05 : 14mm et un

qui bat.
T1 le 20/06 : tout va bien
T2 le 28/08 + le 19/09 : tout va bien.
T3 le 10/11 : tout va bien. Bébé a déjà la tête en bas.
DPA : 07/01/2026
09/01/2026 : naissance de notre