PMA BELHARRA BAYONNE

Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Edmée2025 »

Coucou les filles ça fait longtemps ! Maya : je suis désolée pour ton papa, sincèrement. ❤️
Tiens-nous au courant pour tout.
Transfert vendredi pour moi, le premier, on verra bien mais avec l’été qui arrive c’est plus simple.
Bon courage les filles !
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Je croise les doigts pour ton transfert de vendredi Edmée (a moins que c'était le vendredi de la semaine prochaine mais je ne pense pas vu que tu as écrit ce message vendredi).

Pour ma part ma grossesse s'est bien arrêtée comme je le pensais. Je suis de bien meilleure humeur que lors de ma première fausse couche (en même temps entre 8 semaines et 19 jours c'est pas pareil surtout que ça faisait que 4 jours que j'étais au courant). Néanmoins, je vais vraiment demander des examens complémentaires.

Pour mon père c'est difficile forcément. Ma sœur a avancé son mariage à septembre (au lieu d'août 2026). Ça me fait aussi de l'organisation en plus vu que je suis témoin mais ça va nous changer les idées et au moins mon père sera forcément présent, en plus ca arrive dans une pause au niveau des traitements (elle a fait exprès bien sûr). Il va commencer les traitements la Semaine prochaine. Je trouve que ça fait un peu tard pour commencer mais c'est comme ça.

Comment vas-tu Maixa ?

Bonne journée à vous toutes.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Je pense bien à vous toutes. Comment vas-tu Edmée, ton transfert sera bien aujourd'hui n'est-ce pas ? Je t'envoie plein de belles ondes.

Et toi Maixa quoi de neuf ?

Bonne journée.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message non lu par Maixa »

Coucou Maya,

Je suis désolée pour ta grossesse... Même si c'est dur, il y a eu une accroche, c'est ce qu'il faut garder en tête 💪🍀

C'est super que ta soeur ait pu avancer la date de son mariage ! Vous pourrez être tous ensemble et ça vous changera les idées de préparer cette jolie fête 🥰🥰

Edmée,
J'espère que ton transfert s'est bien passé ❤️

Pour ma part, on attend tranquillement mon prochain cycle pour peut-être commencer le provames (selon la réouverture du labo)

Bonne journée à toutes les deux ☀️
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maya40220

Fivette d'or
Messages : 652
Enregistré le : 03 avril 2024
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Maya40220 »

Maixa,

Je croise les doigts pour ton prochain protocole fingers . J'espère que tu auras vite des nouvelles.

Oui je suis contente d'avoir eu une accroche. Maintenant j'aimerais savoir pourquoi ça ne tient pas puisque ça fait deux fois. En plus j'ai l'impression d'avoir déjà fait des GB durant mes deux premières années d'essai bébé car il m'est arrivé d'avoir les mêmes symptômes (sans progestérone ni traitement cette fois-ci :lol: ) et c'était de manière aléatoire. Je pense que je vais demander un matricelab directement. C'est cher mais j'en ai un peu marre de patauger. J'espère que la remplaçante du Dr. MU sera réceptive à cette idée. Je croise les doigts. Mon rdv ce sera le 04/08/25 donc ça va vite arriver.

Je crois finalement que ton transfert Edmée ce sera demain, je m'étais trompée désolée :oops: . Dans tous les cas je t'envoie plein de belles ondes.

Bonne journée à vous toutes.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Edmée2025 »

Hello les filles !

Je suis désolée d’apprendre de « mauvaises nouvelles » mais le matricelab est sûrement une bonne idée : je pense qu’il faut rester le plus possible proactive dans ce process.

C’est demain mon transfert mais ça a été une galère… ils ont essayé de me balader pour me le faire en septembre avec les vacances… en faisant des trucs un peu moyennos ! La dernière date d’aujourd’hui : on appelle et ils m’avaient oubliée pour demain … Mon mari s’est vraiment mis en colère et ils ont trouvé une solution. Franchement : ça craint !
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message non lu par Maixa »

Coucou Edmée,

Comment vas-tu ? Le transfert a pu se faire ?

Bises
► Afficher le texte
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Edmée2025 »

Hello Maixa, merci pour ton message, le transfert a pu se faire et maintenant… il faut être patiente. J’ai une semaine bien chargée de boulot avant de partir en vacances : ça me tiendra occupée !
Avatar du membre
Maixa

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 avril 2025
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 35

Message non lu par Maixa »

Super ! Je croise les doigts pour vous fingers
Bon courage pour cette dernière ligne droite avant les vacances crossfingers
► Afficher le texte
Avatar du membre
Edmée2025

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 février 2025
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Edmée2025 »

Merci ! Je vous tiendrai au courant ! En attendant je lirai de vos nouvelles ici.
🫶🫶🫶🫶🫶