Maixa,
Je croise les doigts pour ton prochain protocole

. J'espère que tu auras vite des nouvelles.
Oui je suis contente d'avoir eu une accroche. Maintenant j'aimerais savoir pourquoi ça ne tient pas puisque ça fait deux fois. En plus j'ai l'impression d'avoir déjà fait des GB durant mes deux premières années d'essai bébé car il m'est arrivé d'avoir les mêmes symptômes (sans progestérone ni traitement cette fois-ci

) et c'était de manière aléatoire. Je pense que je vais demander un matricelab directement. C'est cher mais j'en ai un peu marre de patauger. J'espère que la remplaçante du Dr. MU sera réceptive à cette idée. Je croise les doigts. Mon rdv ce sera le 04/08/25 donc ça va vite arriver.
Je crois finalement que ton transfert Edmée ce sera demain, je m'étais trompée désolée

. Dans tous les cas je t'envoie plein de belles ondes.
Bonne journée à vous toutes.

37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)

32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) :
TEC2 11/23

puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25)

puis GB à DPO21
TEC (12/25)

DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui

T1 le 16/02/26

T2 le 20/04/26
Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.