Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Martha, pas d'appel du centre. J'ai juste eu les consignes sur Wistim. J'en sais rien du tout ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Capricette67 a écrit : 16 juil. 2025 à 18:25 Clairbu : eh ben, on va 🤞🤞🤞 pour que ça finisse par donner quelque chose. Courage, si le centre continue c'est qu'il reste un espoir 💪

Pour moi ma date de terme est fixée au 11 octobre. Effectivement avec Jessy et melcaran on a eu notre transfert/insémination durant la même période. Il me semble être la première d'octobre 😅
oui, toi ,1 semaine apres c’est melcaran et moi c’est 2 semaines apres si je dis pas de betise lol
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

ClairBu a écrit : 16 juil. 2025 à 18:26 Martha, pas d'appel du centre. J'ai juste eu les consignes sur Wistim. J'en sais rien du tout ...
Bon alors on croise les doigts pour vendredi 🤞🏻 J'avais la même application pour mon premier centre dans le public. Si tu as des questions n'hésite quand même pas à les contacter même si je comprends que des fois on se laisse juste guider par les consignes du centre.
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

L'interne ne savait pas quoi dire, elle attendait les résultats de la pds... pour maintenant, je vais attendre vendredi... !

Ah oui, y avait vraiment eu un défilé de + en octobre...
Contenu caché
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Anabelle trop jolie ce partage de tortues avec ton neveu et pour nous j adore! Et oui je rejoins Clairbu, c’est super de pouvoir partager ça avec ton neveu.

Je vois le mien ce week trop hâte!

Nad, pas du tout au contraire, perso je lis tous vos messages contenu caché ou pas, c’est beau, c’est la vie et c’est plein d’espoir. Le jour où je ne le rejouerai plus du bonheur des autres c’est que quelque chose de profond s’est éteint en moi… je ne cache pas certains moments où min cœur se serre à l’annonce d’une grossesse, à la simple vue d’enfants en train de donner un spectacle tt mimi devant les yeux éblouis de leur parents mais cela fait partie du parcours et des choses pour lesquelles je continue à m’accrocher.
Courage Nad pour les moustiques ! C’est tellement pénible !

Clairbu, bon …. Un pied devant l’autre, effectivement si ton centre ne t’arrête pas encore c’est qu’il y a matière à continuer mais si toi tu ne le sens pas et tu préfères repousser n’hésite pas à les appeler!

Ok les tortues enceintes mes suppositions étaient donc justes! Purée le mois d’août et d’octobre sera fleurissant! Hâte de lire la suite de vos aventures.

In the wind j'espère que tout se passe bien!

Espoire, je pense bien à toi 🍀
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou mes chères tortues 🐢🩷

Vos témoignages sur le don sont magnifiques et très touchant ! 🥹😍

Anabelle, pour la maison, c’est une belle étape qui se concrétise, je vous souhaite que tout avance au mieux avec l’agence et que vous trouviez un petit coin du sud qui vous ressemble. Je comprends tellement ton hésitation pour le TEC. Attendre encore après autant d’années, c’est dur moralement et en même temps, on ne peut pas toujours tout caler parfaitement avec le travail… Tu fais bien d’attendre le retour de la sage femme, j’espère de tout cœur que tu auras des réponses dès demain, que ce soit plus clair pour toi et que tu puisses te poser un peu.
Et j’adore vos petites tortues en pâte à sel, elles sont adorables 🐢🥰

Méla comment tu vas ? Bientôt les vacances ? Je pense fort à toi 😘

Martha merci beaucoup pour ta pensée pour la reprise, ça me touche 🫶 J’essaie de prendre les choses une par une, mais c’est vrai que ce n’est pas évident de remettre le pied à l’étrier après un mois d’arrêt… je fais au mieux. De ton côté, tu arrives dans la dernière ligne droite, c’est fou comme le temps passe ! Je comprends votre impatience de le rencontrer. Mais je comprends aussi cette angoisse sourde qui ne part jamais tout à fait… Vous avez traversé tellement d’épreuves pour en arriver là ❤️ Pour les préparatifs, ne t’en veux pas trop, parfois on anticipe à fond et parfois non, l’essentiel est que bébé ait tout l’amour et la sécurité dont il a besoin à son arrivée, et pour ça, je n’ai aucun doute ! C’est un beau bébé dis donc ! Il se prépare bien pour la grande rencontre 😍 C’est beau que vous ayez quelques jolies photos de ta grossesse au mariage de ta sœur, des souvenirs précieux à garder 🥰

Capricette bravo pour ce cap des 28SA, je comprends à quel point ça doit être rassurant… chaque semaine de gagnée est une victoire immense ! 😍 Je sens que ça va être un vrai petit cocon cette chambre, pleine de douceur et d’amour. J’ai hâte de voir la photo quand ce sera prêt 🥰 et tu as bien raison de vouloir tout anticiper avant la reprise de ton chéri, ça te permettra d’aborder les dernières semaines avec plus de sérénité.

Nad on sent à travers tes mots tout l’amour que tu portes à Juju et la reconnaissance que tu ressens d’avoir cette chance… ça fait chaud au cœur. 🩷 Je suis contente que vous ayez pu vous accorder ce petit moment en amoureux. Et je t’imagine bien profiter à fond de ces journées avec ton petit cascadeur 😄 Quel bonheur ça doit être de le voir grandir, s’épanouir, explorer… même si je comprends que ton dos n’en puisse plus ! Et pour les moustiques… ouille 😬 J’espère que tu arrives à soulager un peu les réactions, parce que ce genre de gêne en plus du quotidien chargé, c’est vraiment pas de tout repos…

Melcaran merci beaucoup. Je t’avoue que la reprise me demande pas mal d’énergie ! 😴 De ton côté, j’espère que le check et ton rdv se sont bien passés. C’est précieux d’avoir un bon suivi et une sage femme à l’écoute, surtout dans un contexte de grossesse difficile. Et je comprends tellement ta priorité : la santé de ta fille, tout simplement. Le projet de naissance peut être une belle façon de poser un cadre rassurant, même si parfois on sait aussi que le plus important reste que tout se passe au mieux, peu importe le déroulé.

Jessy pourquoi tu ne verras pas ton chéri pendant ses vacances ? Heureusement que ton frère a pu dépanner pour la voiture ! J’espère que ce n’est qu’une histoire de batterie pour la tienne. C’est une bonne nouvelle que l’écho se soit bien passée même si bébé a joué le coquine et que ton ventre en a pris pour son grade 😬 tu m’as fait rire pour le pipi ! 😅 Et oui pense à l’ostéo, ça peut vraiment soulager et te faire du bien. Et pour les échos, le principal c’est que bébé aille bien, même si elle veut pas montrer son meilleur profil (une vraie petite chipie déjà) ! 😄 j’espère que les travaux de la chambre vont avancer comme tu le souhaite.

Hopeace je trouve ça tellement beau ce que tu partages… Ce retour à un espoir plus simple, plus doux et surtout à deux, dans l’intimité retrouvée. Même si on sait combien le bébé couette reste improbable après tout ce qu’on traverse, ce petit battement de cœur, cette naïveté retrouvée… c’est précieux. Contente que tu aies passé un bon week-end du 14 juillet entourée de gens que tu aimes. Ces moments là, simples et vrais, font vraiment de bien au cœur. ♥️

Pépite merci beaucoup pour tes petits mots, ça me touche vraiment 🥰 Je suis contente de te lire à nouveau dans cette belle énergie, même si je me doute que ton corps doit être un peu perdu avec tous ces nouveaux paramètres d’un coup 😅 Mais tu gères ça avec tellement de lucidité et de recul, c’est impressionnant. Prends soin de toi autant que possible, et n’hésite pas à ralentir un peu si ton corps tire trop sur la sonnette d’alarme ❤️ Concernant l’annonce au travail je comprends ton inquiétude et cette impression d’instabilité qui s’ajoute à tout le reste. J’espère de tout cœur que les choses vont évoluer dans le bon sens et que l’hôpital saura faire entendre sa voix. Et pour le DPI, je croise fort fort les doigts pour que les résultats arrivent dans les meilleurs délais et avec une bonne nouvelle au bout ! Mais je comprends totalement ton envie de ne pas avoir ça en tête pendant les vacances. Je pense aussi très fort à vous deux pour vendredi. J’espère que vous serez portés par des perspectives claires et rassurantes 🙏 Je vous envoie tout mon courage et plein d’ondes positives ✨

ClairBu on dirait que ça bouge doucement mais sûrement… l’œstradiol monte, le follicule grandit, l’endomètre suit son petit rythme… bref, c’est pas si mal tout ça, même si je comprends que tu sois perdue avec tout ça 😅Je croise fort les doigts pour que vendredi tout ait bien évolué 🙏 Et puis allez, moi je parie sur une belle surprise à venir 🐢✨ On ne sait jamais, comme tu dis… parfois ça se joue à peu de choses et ton corps va peut être se réveiller juste au bon moment ! Courage pour les piqûres et l’attente jusqu’à vendredi 💉 Tiens nous au courant surtout, on est là avec toi dans le flou artistique de la PMA.

Tsipp j’ai pensé à toi aujourd’hui, j’espère que tout s’est déroulé comme vous l’aviez rêvé et que tu as pu profiter de chaque moment, entourée d’amour 💒😍 Donne nous des nouvelles quand tu auras un petit moment.

Sarasarah, as tu encore des douleurs au ventre ou ça commence à se calmer un peu ? J’espère vraiment que ça s’apaise doucement… Tiens nous au courant si tu en as envie.

Je vous avoue que la reprise pour moi, c’est dur ! 😅 Je suis déjà KO, j’ai un mal fou à reprendre le rythme, mais bon… je me dis que ça va revenir petit à petit. Ma chef est vraiment adorable avec moi et ça fait du bien. Par contre la remplaçante de ma binôme, elle a eu beaucoup de mal à gérer pendant mon absence, elle a dû être épaulée par d’autres collègues. Là elle commence à prendre un peu le rythme, mais elle est clairement contente que je sois de retour 😅 (et moi aussi de ne plus retrouver un chantier à chaque dossier haha).

Bonne nuit 💤 je pense bien à vous toutes ! 😘
Contenu caché
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

Pour les moustiques ici on a mis des moustiquaires au dessus du lit qui tombent jusqu'au sol. C'est très efficace ! Plus de piqûre la nuit. Et ce n'est pas cher. On en a installé quand notre fille était bébé. Je ne dormais plus : dès que j'entendais un moustique j'allumais jusqu'à ce que je le trouve pour l'écraser. Moustiquaire ! Ça change la vie.

J'ai adoré les tortues en pâte à sel !

Merci aux filles enceinte de venir encore et de donner des nouvelles du parcours. J'adore lire l'évolution positive et tous vos questionnements. Je ne pense pas que qui que ce soit soit heurté ici. Perso je suis heureuse que les tortues aient la grossesse attendue depuis si longtemps. Ces enfants tant désirés vont recevoir tellement d'amour, c'est beau.
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Pépite25

Fivette de diamant

Hopeace! Je ne t’ai pas dit mais moi aussi tu m as fait sourire avec bébé couette!!nous on est à fond depuis février! Et c’est trop bien! Plein de câlins dans l’insouciance libres de tout!!! Trop trop bien! J’ai toujours un petit espoir chaque mois même si je reste lucide!

Espoire, contente d'avoir de tes nouvelles! La reprise a l’air de n’être pas si pire, pas de montagnes de dossiers emplîmes, une cheffe compréhensive, une collègue ravie de te retrouver. C’est bien normal d’être crevée après un temps off, prends le temps, perso j’essaie de me ménager dès que je peux! Demain et vendredi grosse journée en vue mais se sera comme le reste un pied devant l’autre!!!

Belle nuit les filles
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Annabelle superbes les tortues 😍 En voyant ça je me suis même dit dommage que ce ne soient pas des sablés qui se mangent (et qui soient devant moi 😋)
C'est de supers moments je suis tata de 10 neveux et nièces et ces moments sont tellement précieux. Si je ne me trompes pas je crois qu'Espoire tu me bats niveau nombre 😅

Espoire merci d'être passé écrire un mot à chacune malgré la fatigue de la reprise. J'ai l'impression en te lisant que tu as l'air d'avoir apprécié cette reprise malgré la charge de boulot 💪🏻 courage pour le reste de la semaine. Et si jamais n'oublie pas que la priorité c'est toi !

Hopeace et Nad ici on a de la chance (pour le moment) on est un peu en altitude donc pas beaucoup de moustiques voire pas du tout. On peut tout ouvrir sans risque! Par contre 30 km en bas c'est une invasion !! Avec les étés qui se font plus chauds on craint d'être envahis aussi d'ici quelques années 😔

Pépite vive les câlins d'essai bébé 🍀😜
🤞🏻 Pour vendredi

Par curiosité vous êtes sur quoi en ce moment les filles niveaux séries/films ?
On a fini la dernière saison de squid game avec le chéri et j'ai eu envie qu'on se refasse tous les Jurassic park/world ! Ça me rappelle une partie de mon adolescence 😋

Bonne nuit à toutes 🐢🌜
Contenu caché
Pépite25

Fivette de diamant

Hihi Martha! Comme tu me fais plaisir! Pendant mon arrêt j’ai revu 3 jurassik parc! J’adore! Même si c’est cliché, c’est tout mon enfance!!! Et il y a le dernier au ciné … je me tâte mais je vais finir par aller le voir!

Allez sur ce bonne nuit à toutes!
01/25 TEC> notpregnant