Tatahuète a écrit : 08 juil. 2025 à 10:16
Coucou les filles
Doudoute, je suis désolée pour vous. Quand je vois une telle nouvelle sur le forum, c’est comme si c’était à nous que ça arriverait alors je suis vraiment triste pour vous. Je vous envoie des ondes douces et positives
Mémé, c’est une bonne nouvelle ça ! Je croise les doigts maintenant pour le transfert et la suite
Belle journée à toutes
Merci.
Je vais essayer de préparer au mieux mon corps pour ce transfert.
J'avais demandé à mon gynécologue de vérifier ma vitamine D (non pris en charge, soit 20 euros dans mon labo) car j'avais lu sur plusieurs études (Japon, USA, ...) qu'il y a une lien entre la vit D et la fertilité, et aussi sur la réceptivité endométriale et l'implantation de l'embryon. Ils faisaient remarquer que peu de femmes avait connaissance de cette carence.
Je n'ai pas fait exception car j'étais carrément en carence importante sans rien ressentir d'anormal, alors que je prends des compléments alimentaire dédiés à la fertilité depuis plus 1 an !
Mon gygy m'a prescrit un médicament et depuis mon taux a remonté, je ne suis plus considéré en carence mais toujours sous un seuil insuffisant !
J'essaie d'agir sur ce que je peux comme la supplémentation de vit D et pour le reste je prie
Ah oui! A la suite de la première stimu avec 10 ovules fécondés pour 0 embryon, mon gygy pma nous avait faire un caryotype et tout est ok.