Quelques nouvelles d'ici : nous avons fait une échographie de contrôle mercredi suite à des douleurs dans le bas-ventre intenses et persistantes en début de semaine qui m'ont assez inquiétée. Tout va bien pour bébé, je suis rassurée, ce sont seulement des douleurs ligamentaires. Je m'en doutais mais avais besoin de me rassurer car c'était par moments très douloureux. En revanche, l'échographiste nous a dit que si elles survenaient de façon aussi intenses aussi tôt, il était probable que cela dure toute la grossesse... Je ne serai donc pas épargnée même au second trimestre
Ça a été l'occasion de revoir bébé... enfin, "voir" est un bien grand mot. Il était tête en bas et se cachait. L'échographiste n'a pas pu faire toutes les mesures mais tout semblait normal. On a surtout vu sa main, paume grande ouverte avec ses cinq petits doigts, comme pour nous dire "coucou c'est bon vous inquiétez pas tout va bien pour moi"
Ma femme était moins inquiète que moi mais espérait connaître le sexe. Raté pour cette fois, il serrait ses petites jambes, on saura lors de la T2 en août
J'espère que vous allez bien malgré la chaleur étouffante, bon week-end à toutes !!