Quel bonheur!!!!
Oui lutine merci! Ça s’est bien passé!

Bonsoir Angélique,angelique85 a écrit : 12 juil. 2025 à 19:50 bonjour les filles comment allez vous ? Où en sont vos parcours?
Ma princesse va avoir 5 mois déjà ça passe tellement vite j'ai commencé la diversification elle adore sauf la compote

Lilydu45 a écrit : 15 juil. 2025 à 12:32 Bonjour les filles !
Angélique, c'est super. Merci pour les nouvelles et félicitations pour les 5 mois de ton petit poussin. Elle doit encore être une petite crevetteJ'ai lu plus haut que tu avais eu des problèmes de "surveillance rapprochée". Est-ce que tu as réussi à t'en défaire ?
Lutine, on se suit j'attends aussi de passer l'HyFoSy le 31 juillet, mais mes taux à moi ne sont pas forcément très bon. Surtout la progestérone et la DHEA, c'est dû à mon SOPK, mais apparemment ça peut se rattraper avec les injections. Lors de mon 1er rendez-vous avec le centre, la gygy m'a dit qu'on partirait sans doute sur une FIV directement. Du coup, je ne sais pas trop si c'est bon signe.![]()
Pour te rassurer, tu seras très certainement suivie de très près pendant ton parcours. Ça pourra peut-être te rassurer un peu et calmer tes inquiétudes. Le fait de poursuivre ton traitement n'est peut-être pas une mauvaise chose, comme ça tu auras plus de force pour accueillir bébé. Ne te décourage pas, il faut que tu sois en bonne santé pour profiter de bébé quand il sera là.![]()
Marionnette, encore un peu de patience mais ça avance ! Ton rendez-vous avec le CECOS, c'est celui pendant lequel tu choisis ton donneur ? Moi je n'ai pas encore eu le rendez-vous avec le biologiste, du coup je ne sais pas trop comment ça se passe.
De mon côté, je trouve l'attente très longue, mais comme tu dis Marionnette, on reste positive et on va bien finir par y arriver![]()