Qui pour se suivre sur mai/juin 2025?

annaespoire

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par annaespoire »

Écho est fait, tout va bien ❤️ petit cœur qui bate bien, les mesures OK ✨️
Elle a vu un tout petit épanchement, rien d'alarmant mais elle m'a assuré que si je me sens trop fatiguée - arrêt maladie sans hésitation... j'ai refusé de le prendre toute de suite, le travail aide à ne pas se tourner en rond, mais je ferai encore plus attention
T1 vers 20 août (il faut que je prenne rdv avec un autre médecin pour l'écho) mais on se verra début août pour un point intermédiaire 🌼
2021/10 : FC précoce 💔
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA) 💔💔
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5 💔
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5 ❄️
hémopéritoine & cœlioscopie :shock:
TEC 1 : 03/2025 notpregnant
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA 💙
Miss02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Miss02 »

Annaespoire super nouvelle si tout se passe bien oui fait bien attention au travail et si vraiment il faut se mettre en arrêt ben il le faut c est sur que le travail change les idées
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien :-( :-(
misteer Lui : 40 ans
mllle moi : 38 ans

En PMA depuis 2021 : 4 IAC négatives notpregnant
1er FIV-ICSI en Juin tranfert d un J5 notpregnant
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
Jelacherien

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Ah ben tu vois, Annaespoir, je savais que ça allait être top !
Avec le petit cœur ❤️, c'est bon, cette fois ci c'est la bonne !!
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Nanouuuu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanouuuu »

Trop contente Annaespoir 🤗 tu as du être tellement soulagée de voir que tout va bien et que le coeur bat bien 😌 et vu ton parcours c’est tout à fait normal et légitime d’avoir des angoisses !

Je suis navrée Miss, j’espère que ce n’est pas l’arrivée des règles et qu’une belle nouvelle arrive quand même 🤞🏻🤞🏻 mais je comprends si c’est malheureusement ça que tu es envie de faire une pause, c’est tellement dur émotionnellement parlant..

Jelacherien oui c’est un mix des deux on dirais que mon cerveau ne s’éteint jamais !! À peine un œil ouvert je pense à ça à mes symptômes ect puis en plus ce matin nausées bref c’était la total 😂
Je comprends que tu sois stressée c’est très difficile d’être complètement zen et les hommes ont du mal à comprendre pourquoi on est comme ci ou comme ça, c’est nos sensations, notre corps, on le vit à 100% contrairement à eux. Si ça te rassure oui tu peux faire la pds mais en effet c est à double tranchant ça peut de généré plus de stresse.
Courage ça va aller 🫂

Fanny tu me fais rire 🤣🤭 un coup tu psychote un coup tu es toute joyeuse, c’est un bon tableau de ce qu’on vit au quotidien dans ce parcours !!

Moi,je suis partie à la piscine ce matin puis petit resto ça m’a fait du bien pour déconnecter la tête un peu !! Maintenant repos le reste attendra l fin de journée 🫣
Nanouuuu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanouuuu »

CharlotteGK a écrit : 12 juil. 2025 à 11:44 Bonjour à toutes !
Je rejoins votre groupe après un TEC sur cycle naturel le 2 juin. J’ai eu une accroche et une première écho lundi 7 juillet qui montrait des battements mais également un très léger décollement

J’ai beaucoup d’angoisse les filles car j’ai déjà eu 3 fausses couches à 5SA à chaque fois lors de ma première fiv. La je suis à 8SA + 3

J’ai des symptômes de grossesse mais qui vont et viennent surtout les nausées. Les seins parfois très douloureux parfois à peine sensibles. J’ai eu du sang aussi de couleur noir mélangé avec la progestérone (Crinone).

Bref je ne suis vraiment pas bien, je ne quitte pas mon lit. J’ai très peur :(

Comment vous faites pour affronter la vie avec une grossesse aussi précieuse mais en même temps aussi fragile surtout après plusieurs fausses couche ?

Ma Gyneco m’a dit qu’elle ne pouvait plus rien pour moi maintenant et que les 3 prochaines semaines seront décisives .. je vais refaire une écho mercredi prochain et je n’arrive pas à calmer mes angoisses
Bienvenue à toi Charlotte !
J’imagine ton stresse, surtout si tu as vécue plusieurs FC 😞
On ne peux rien contrôler malheureusement et on doit l’accepter, le mieux que tu puisse dire c’est de te reposer au maximum et prendre ton mal en patience.
A tu essayé de faire un peu de relaxation pour t aider ou te changer les idées ?
Je trouve ta gynéco un peu légère franchement ils savent pas rassuré les patients, c’est vraiment pas cool, courage encore 4 jours à tenir !
Fanny88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Fanny88 »

annaespoire a écrit : 12 juil. 2025 à 14:04 Écho est fait, tout va bien ❤️ petit cœur qui bate bien, les mesures OK ✨️
Elle a vu un tout petit épanchement, rien d'alarmant mais elle m'a assuré que si je me sens trop fatiguée - arrêt maladie sans hésitation... j'ai refusé de le prendre toute de suite, le travail aide à ne pas se tourner en rond, mais je ferai encore plus attention
T1 vers 20 août (il faut que je prenne rdv avec un autre médecin pour l'écho) mais on se verra début août pour un point intermédiaire 🌼
Oh qu'elle bonne nouvelle 🥹🥹🥹😍, que de soulagement çà a du être d'entendre son petit cœur battre 😍. Je suis très heureuse pour toi 😘
36 ans Début pma solo 2023 fingers
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2 😥 notpregnant
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive 🙁 :cry:
2e Fiv bis 🙏🤞🤞🤞 protocole long 🙏💪🏻💪🏻
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5 😃
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais 🥰🥳
04/07 testpositif pregnant 15 Dpo 216,8 🤎 , 18 Dpo 570 🤎🤎 , 20 Dpo 1090,7 🤎🤎🤎
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit 🤎 qui bat 🙏🥹
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm 🤎 qui bat 🥹
annaespoire

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par annaespoire »

CharlotteGK a écrit : 12 juil. 2025 à 11:44 Bonjour à toutes !
Je rejoins votre groupe après un TEC sur cycle naturel le 2 juin. J’ai eu une accroche et une première écho lundi 7 juillet qui montrait des battements mais également un très léger décollement

J’ai beaucoup d’angoisse les filles car j’ai déjà eu 3 fausses couches à 5SA à chaque fois lors de ma première fiv. La je suis à 8SA + 3

J’ai des symptômes de grossesse mais qui vont et viennent surtout les nausées. Les seins parfois très douloureux parfois à peine sensibles. J’ai eu du sang aussi de couleur noir mélangé avec la progestérone (Crinone).

Bref je ne suis vraiment pas bien, je ne quitte pas mon lit. J’ai très peur :(

Comment vous faites pour affronter la vie avec une grossesse aussi précieuse mais en même temps aussi fragile surtout après plusieurs fausses couche ?

Ma Gyneco m’a dit qu’elle ne pouvait plus rien pour moi maintenant et que les 3 prochaines semaines seront décisives .. je vais refaire une écho mercredi prochain et je n’arrive pas à calmer mes angoisses
Charlotte, ton message me parle beaucoup !
Je ne sais pas comment te répondre à ta question... j'ai l'impression d'être folle : une journée noir profond, l'autre - ça va... rien est stable
Mes symptômes sont aussi très variables et ça pèse!
Est-ce que t'as remarqué s'il y a des coïncidences par exemple mal dormi - beaucoup de nausée ou vertiges ou qch comme ça? Je suis assez technique donc moi ça m'aide de chercher l'explication à une manque des symptômes
2021/10 : FC précoce 💔
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA) 💔💔
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5 💔
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5 ❄️
hémopéritoine & cœlioscopie :shock:
TEC 1 : 03/2025 notpregnant
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA 💙
Jelacherien

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Moi aussi la piscine me fait du bien. Cet après midi d'ailleurs ça va être petit moment dans la piscine.
Je ne ferai pas de prise de sang. Je sais que ça va plus me stresser qu'autre chose

Pfff sinon aujourd'hui, j'ai l'utérus vraiment douloureux 😖
C'est pas top
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Fanny88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Fanny88 »

Jelacherien a écrit : 12 juil. 2025 à 14:59 Moi aussi la piscine me fait du bien. Cet après midi d'ailleurs ça va être petit moment dans la piscine.
Je ne ferai pas de prise de sang. Je sais que ça va plus me stresser qu'autre chose

Pfff sinon aujourd'hui, j'ai l'utérus vraiment douloureux 😖
C'est pas top
Repose toi bien 😊
36 ans Début pma solo 2023 fingers
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2 😥 notpregnant
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive 🙁 :cry:
2e Fiv bis 🙏🤞🤞🤞 protocole long 🙏💪🏻💪🏻
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5 😃
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais 🥰🥳
04/07 testpositif pregnant 15 Dpo 216,8 🤎 , 18 Dpo 570 🤎🤎 , 20 Dpo 1090,7 🤎🤎🤎
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit 🤎 qui bat 🙏🥹
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm 🤎 qui bat 🥹
Miss02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Miss02 »

Metci Nanouu, je sais pas quoi penser j ai des petites pertes pas rouge rouge aucune douleur par rapport à quand j ai mes règles. On verra bien
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien :-( :-(
misteer Lui : 40 ans
mllle moi : 38 ans

En PMA depuis 2021 : 4 IAC négatives notpregnant
1er FIV-ICSI en Juin tranfert d un J5 notpregnant
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11