Trop contente Annaespoir

tu as du être tellement soulagée de voir que tout va bien et que le coeur bat bien

et vu ton parcours c’est tout à fait normal et légitime d’avoir des angoisses !
Je suis navrée Miss, j’espère que ce n’est pas l’arrivée des règles et qu’une belle nouvelle arrive quand même

mais je comprends si c’est malheureusement ça que tu es envie de faire une pause, c’est tellement dur émotionnellement parlant..
Jelacherien oui c’est un mix des deux on dirais que mon cerveau ne s’éteint jamais !! À peine un œil ouvert je pense à ça à mes symptômes ect puis en plus ce matin nausées bref c’était la total

Je comprends que tu sois stressée c’est très difficile d’être complètement zen et les hommes ont du mal à comprendre pourquoi on est comme ci ou comme ça, c’est nos sensations, notre corps, on le vit à 100% contrairement à eux. Si ça te rassure oui tu peux faire la pds mais en effet c est à double tranchant ça peut de généré plus de stresse.
Courage ça va aller
Fanny tu me fais rire

un coup tu psychote un coup tu es toute joyeuse, c’est un bon tableau de ce qu’on vit au quotidien dans ce parcours !!
Moi,je suis partie à la piscine ce matin puis petit resto ça m’a fait du bien pour déconnecter la tête un peu !! Maintenant repos le reste attendra l fin de journée