FIV DO IVI Barcelone

Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Chichoune, tu n’as pas un texte un peu long pour reprendre tes mots;-) et au contraire c’est le bon endroit pour parler.
En effet quel parcours, je comprends ton désespoir face à tous ces échecs mais chaque grossesse est différente et tu es entre de bonnes mains. As tu eu un retour d’ivi?
Il te reste 3 embryons donc 3 chances d’aboutir à une grossesse.
Je ne sais pas comment fonctionne Ivi (on était parti pour signer avec eux mais nous avons été convaincu par un autre centre qui nous semblait être plus à la pointe au Niveau génétique pour notre dernière tentative avec gamètes propres) mais on les avait trouvé très bien, très pro, très au faits et je suis sûre qu’ils feront le maximum pour vous aider.
En attendant fais toi chouchouter pour te remettre de toutes ces montagnes russes qui nous mène parfois au désespoir. Et dis toi que dans chaque embryon qui vous attend il y a une chance 🍀
J’espère que tu auras un retour qui pourra t’apaiser. C’est normal d’avoir des passages à vide, on l’a toutes connues… pour mieux repartir ensuite. Ne perds pas Espoire.
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Chichoune

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Chichoune »

Merci pour votre réponse.
En effet, nous allons laisser passer l’été et reprendre de plus belle à la rentrée.
Le Docteur G. M’a téléphoné cette après midi et il m’a expliqué qu’il allait avoir un rendez-vous avec l’immunologiste afin de voir qu’est ce qu’ils peuvent changer. Il pense sûrement doser un peu plus l’IMUREL et la cortisone afin que le futur embryon continue son développement. Il m’as dit que plusieurs facteurs immuno pouvaient être la cause de l’arrêt de développement, mais laquelle, il ne sait pas et reviendra vers moi mi septembre.
Ce qu’il me dérange lors de ses appels, c’est qu’on ne peut pas trop discuter ou s’exprimer c’est assez bref, on voit qu’il a d’autre client derrière. C’est pour moi quelque chose de vraiment différent avec mon centre derrière PMA, qui sont eux, plus à l’écoute.. il ne faut surtout pas oublier une question car il raccroche super vite.
J’espère juste qu’ils trouveront la solution pour ce prochain transfert. Personnellement, je suis prête à tout prendre avec les doses les plus fortes!
Je me demande si dans ce groupe, quelqu’un a déjà eu un parcours comme le miens et n’a pas aboutit à un bébé. Car je vois que tout le monde y arrive, tout le monde a obtenue au moins 1 enfant grâce aux cliniques espagnoles.
Qu’est ce qu’il pourrait changer dans mon traitement ou faire que ce prochain transfert fonctionne ? J’ai tellement peur de ne pas trouver de solution

Merci en tout cas de me lire, ça fait du bien de discuter avec des personnes qui comprennent ☺️
FIV DO en France

Avril 2019 : notpregnant
Juillet 2019 : pregnant puis FC
Septembre 2019 : pregnant puis FC
Juin 2021 : pregnant puis FC
Décembre 2021 : GEU et une trompe en moins
Mai 2022 : pregnant puis FC

Go en Espagne (IVI BARCELONE)

TEST HLA KIR C1C2
Prise de Neupogene, Cortisone, IMUREL, Progestan, Vitamine E, Zyma D, Dermestril, Aspegic, Lovenox, Progiron, Gynefam et Homéopathie

Mars 2025 : notpregnant
Mai 2025 : testpositif 23/06 coeurquibat et 30/06 brokenheart😢
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Coucou Chichoune , vraiment déjà tu es très courageuse...
c'était suite à une analyse DPIa cette FIV avec DO ?
Ton traitement est costaud !
Il faut vraiment qu'il retravaillé avec ton immuno... Pas de SAPL ? Matrice lab? j'imagine que tu as déjà testé ?

On ne peut pas dire qu'on est dans le même cas mais j'ai l'impression que je suis également la seule qui n'y arrive pas sans vraiment d'explication et c'est agacant :?

On te comprend

Bises à toi, pas facile comme situation 😵‍💫
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ClairBu

Fivette de diamant

Pepite: 🍀

BB51 : 🍀 (on m'a jamais dose la progestérone, je savais pas que ça pouvait baisser à j2)
Contenu caché
Pépite25

Fivette de diamant

Plein de courage chichoune. Tu as encore 3 chances ils vont tout donner et analyser pour essayer de comprendre. Je suis sûre qu’ils peuvent y arriver mais il est aussi très important que tu y crois encore. Dans ce monde hyper médicalisé on en oubli souvent la part de sois, la force de la nature, elle reste la même pour nous qui avons besoin de gros coup de pouce.
Cette période plus ou moins off de pma ( car on ne décroche malheureusement vraiment jms) va vous faire grand bien et permettre à ton corps de se reposer et à ta tête de souffler peut être un peu. Recentrer vous sur vous et reprends confiance … je sais que c’est très facile à dire et je comprends tout à fait tes questionnements mais 3 chances ce n’est pas rien et elles sont là.
J’aime beaucoup Mylène Farmer, un titre d’une de ses chansons est « rallumer les étoiles » il est pour toi🍀🌟 plein de courage 🌺

Clairbu merciiiii❤️🙏 comment te sens tu, ou en es tu? Je pense bien à toi et t’envoie tout mon soutien

Ici, idem que toi Chichoune pause jusque mi août on attend le résultat des Dpi, je me remets et on profites de nos vacances, enfin je vais essayer de débrancher mon cerveau …
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
ClairBu

Fivette de diamant

Pepite tu ne pouvais pas mieux résumer la situation de Chichoune...
C'est une sacrée accumulation de FC par contre... mais avec le traitement qu'ils t'ont prescrit ça devrait finir par le faire 🤞

Pepite j'attends "l'ultime" date de transfert
Contenu caché
Pépite25

Fivette de diamant

Oui c’est sûr Chichoune mais ne désespère jamais. C’est une autre prise en soin en Espagne et la ils vont tester autre chose pour t’aider et ils le feront jusqu’à la réussite. Accroches toi.

Clairbu je pensais que tu avais commencé les traitements? J’ai du mal comprendre.
01/25 TEC> notpregnant
ClairBu

Fivette de diamant

Oui tout à fait, je suis en stim on attend en fonction de mon cycle... .... 😉
Contenu caché
Pépite25

Fivette de diamant

Allez 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🌟🌟🌟🌟🌟🌟 rallumez les étoiles ❤️❤️❤️❤️
01/25 TEC> notpregnant
ClairBu

Fivette de diamant

Sait on jamais 😮‍💨
Contenu caché