Amh basse trompe bouchées passage Pma

Répondre
Avatar du membre
Lisa06450

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 07 juillet 2025
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Amh basse trompe bouchées passage Pma

Message non lu par Lisa06450 »

Bonjour à toutes,
Au bout de 2 mois d’essai j’ai décidé de contacter mon gygy pour lui dire que j’avais un projet bebe et si c’était possible d’effectuer des tests , il m’a fait faire une prise de sang dans laquelle on me détecte une amh à 0,26 alors que je n’ai que 27ans.. il me rassure en me disant que pour faire un enfant il faut qu’une ovule suffit une de bonne qualités et ça sera bon . Mais il ne s’arrête pas la il me prescrit un exam pour mon mari pour vérifier son sperm et une hystéro à faire durant laquelle j’apprends que je n’ai pas une trompe bouché mais deux, celle de droit apparement bouchée à 100% celle de gauche y avait un mini passage mais difficile. Je retourne avec mes résultats mon mari c’est Ok au moins ça mais moi ça va pas. Donc il me dit qu’il faut que je passe en Fiv directement pour lui c’est ma seule solution pour contourner mon problème de trompe et ne pas perdre de temps par rapport à mon amh super faible ( il faut savoir que ma deuxième prise de sang durant mes règles je l’ai faite et j’étais à 0,43 pour l’amh mais bon c’est tjr aussi faible et mon Lh et le reste était ok sauf fsh un chouia haut mais ce qui est normal au vu de mon amh) . J’ai doc décidé de prendre un rdv avec un gynécologue qui travail a la clinique saint George j’ai rdv avec lui la fin juillet , je ne sais pas trop ce qu’il va me dire si je vais devoir faire des exams completementaire mais je pense que je vais devoir passer en fiv directement comme me l’a annoncé mon gynécologue. Ma famille ne sait pas mes copines non plus mise à part une , mais j’ai personne qui me comprends réellement et qui comprends ce que je vie. Je souhaiterai savoir si parmis vous il y avait des filles qui ont eu les meme problèmes que moi et ou elles en sont ? J’angoisse à l’idée que ça ne marche pas et en lisant le parcours de personne j’ai vraiment pris peur je ne m’attendais tellement pas à ça , j’espère que ça ira , si des filles veulent parler également je suis là :)
mllle : Amh très basse pour mon âge
misteer : RAS
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert :cry:
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif :-(