Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 903
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Vivi, même sous provames ? Le problème c’est que je ne suis pas censée ovuler du tout sur cycle substitué.
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Avatar du membre
vivi807

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Mela7292 a écrit : 26 juin 2025 à 20:46 Vivi, même sous provames ? Le problème c’est que je ne suis pas censée ovuler du tout sur cycle substitué.
Pour moi le provames ne bloque pas l ovulation
J avais decapeptyl à la fin du cycle précédent
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Avatar du membre
BlueOrchid

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 25 décembre 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par BlueOrchid »

Hello !

Chez moi aussi le Provames ne bloque pas du tout mon ovulation, et j'ovule tôt dans le cycle. Généralement, Reprofit me demande de faire une injection d'Ovitrelle après surveillance des hormones.
mllle 41 ans - AMH 0,35
misteer 42 ans - RAS
2023 : 1 FIV (1 seul ovocyte) + 4 IAC notpregnant
2024 : FIV DO le 16/01 en République Tchèque : 7 blasto
TEF le 21/01/24 notpregnant
TEC le 04/04/24 notpregnant
Matricelab : sur-activation immunitaire
TEC le 05/08/24 sous cortisone notpregnant
TEC le 02/10/24 sous cortisone + Embryoglue notpregnant
Matricelab sous thérapeutique : toujours en sur-activation immunitaire
TEC le 28/02/25 avec intralipides pregnant FC 9SA+2 brokenheart (gros décollement du trophoblaste)
TEC le 09/06/26 sous cortisone et intralipides de 2J6
Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 903
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Merci 🙏 pour vos retours ! Ca me rassure vraiment !
On a toutes les trois un traitement différents ! Je pensais qu’il n’y avait que le provames !
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Avatar du membre
vivi807

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Vous allez bien ?
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023
Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 903
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Coucou Vivi
Oui ça va de mon côté. En week chez mes parents ça fait du bien de ne rien faire :)
Côté pma : j’ai fait un premier contrôle hier. Pas de follicule dominant et endomètre à 6. Tout va bien. Je recontrole lundi + perfusion dintralipides.

Et toi comment ça va ? Vous en êtes où les filles dans vos transferts ?
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 667
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Hello les filles,

De mon côté, en attente des résultats de Matricelab en version contrôle. Lors du premier j'étais en profil mixte, on va voir si le traitement suffit ou s'il faut rajouter des intralipides par exemple. Ça m'inquiète un peu car de loin ça a l'air compliqué les intralipides. Ma gynécologue le fait c'est déjà ça, mais elle est restée.comme d'habitude quasiment mutique sur la question. Je vais attendre l s résultats sagement d'ici qq semaines à peine

Donc a priori transfert en septembre, vu que ma.gyneco est fermée en août...

Et pour toi Mela ce serait pour quand le transfert ?
Nous deux: 42ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre: testpositif
Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 903
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Tu auras le retour quand ? C’est pas une partie de plaisir matricelab,…
Les intralipides c’est par perfusion et ça prend 1h30 environ. Si t’as gyneco le fait c’est bien déjà ! Après ça va, c’est pas douloureux ou autre mais c’est chiant avec le taf car j’ai eu la date le vendredi pour le lundi donc compliqué pour l’organisation. C’est mon immunologie qui me l’a prescrit car pour lui mon problème est immunitaire mais du coup il ne tient pas compte de ML et propose le traitement opposé à celui recommandé par ML. J’ai de la cortisone aussi. On verra bien pas facile de s’y retrouver avec tous ces avis différents. Et peur de faire les mauvais choix.
Le transfert devrait être dimanche prochain le 13 si tout va bien
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 903
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Et toi tu as un peu de perspective pour un prochain transfert ?
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Avatar du membre
vivi807

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par vivi807 »

Mela7292 a écrit : 05 juil. 2025 à 18:31 Coucou Vivi
Oui ça va de mon côté. En week chez mes parents ça fait du bien de ne rien faire :)
Côté pma : j’ai fait un premier contrôle hier. Pas de follicule dominant et endomètre à 6. Tout va bien. Je recontrole lundi + perfusion dintralipides.

Et toi comment ça va ? Vous en êtes où les filles dans vos transferts ?
Ça va aussi
Peut être qu on se lancera pour bébé 2 en 2026 (pas sûre)
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche

Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
:enceinte:
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco fingers
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma fingers
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien bigheart
T2 le 14/11 c est un petit garçon 👶
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé :boy: est né en février 2023