Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
- Mela7292

- Messages : 903
- Enregistré le : 19 avril 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Vivi, même sous provames ? Le problème c’est que je ne suis pas censée ovuler du tout sur cycle substitué.
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5
+
FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12
7,44 mm à 6+6
T1
T2 
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
FIV 2 : 2j5 : 1j5
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Écho de datation le 2/12
T1
- vivi807

- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juin 2018
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Pour moi le provames ne bloque pas l ovulationMela7292 a écrit : 26 juin 2025 à 20:46 Vivi, même sous provames ? Le problème c’est que je ne suis pas censée ovuler du tout sur cycle substitué.
J avais decapeptyl à la fin du cycle précédent
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien
T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
est né en février 2023
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien

T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
- BlueOrchid

- Messages : 186
- Enregistré le : 25 décembre 2022
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Hello !
Chez moi aussi le Provames ne bloque pas du tout mon ovulation, et j'ovule tôt dans le cycle. Généralement, Reprofit me demande de faire une injection d'Ovitrelle après surveillance des hormones.
Chez moi aussi le Provames ne bloque pas du tout mon ovulation, et j'ovule tôt dans le cycle. Généralement, Reprofit me demande de faire une injection d'Ovitrelle après surveillance des hormones.
2023 : 1 FIV (1 seul ovocyte) + 4 IAC
2024 : FIV DO le 16/01 en République Tchèque : 7 blasto
TEF le 21/01/24
TEC le 04/04/24
Matricelab : sur-activation immunitaire
TEC le 05/08/24 sous cortisone
TEC le 02/10/24 sous cortisone + Embryoglue
Matricelab sous thérapeutique : toujours en sur-activation immunitaire
TEC le 28/02/25 avec intralipides
TEC le 09/06/26 sous cortisone et intralipides de 2J6
- Mela7292

- Messages : 903
- Enregistré le : 19 avril 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Merci
pour vos retours ! Ca me rassure vraiment !
On a toutes les trois un traitement différents ! Je pensais qu’il n’y avait que le provames !
On a toutes les trois un traitement différents ! Je pensais qu’il n’y avait que le provames !
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5
+
FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12
7,44 mm à 6+6
T1
T2 
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
FIV 2 : 2j5 : 1j5
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Écho de datation le 2/12
T1
- vivi807

- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juin 2018
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Vous allez bien ?
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien
T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
est né en février 2023
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien

T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
- Mela7292

- Messages : 903
- Enregistré le : 19 avril 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou Vivi
Oui ça va de mon côté. En week chez mes parents ça fait du bien de ne rien faire :)
Côté pma : j’ai fait un premier contrôle hier. Pas de follicule dominant et endomètre à 6. Tout va bien. Je recontrole lundi + perfusion dintralipides.
Et toi comment ça va ? Vous en êtes où les filles dans vos transferts ?
Oui ça va de mon côté. En week chez mes parents ça fait du bien de ne rien faire :)
Côté pma : j’ai fait un premier contrôle hier. Pas de follicule dominant et endomètre à 6. Tout va bien. Je recontrole lundi + perfusion dintralipides.
Et toi comment ça va ? Vous en êtes où les filles dans vos transferts ?
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5
+
FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12
7,44 mm à 6+6
T1
T2 
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
FIV 2 : 2j5 : 1j5
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Écho de datation le 2/12
T1
- Butterfly69

- Messages : 667
- Enregistré le : 15 mai 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Hello les filles,
De mon côté, en attente des résultats de Matricelab en version contrôle. Lors du premier j'étais en profil mixte, on va voir si le traitement suffit ou s'il faut rajouter des intralipides par exemple. Ça m'inquiète un peu car de loin ça a l'air compliqué les intralipides. Ma gynécologue le fait c'est déjà ça, mais elle est restée.comme d'habitude quasiment mutique sur la question. Je vais attendre l s résultats sagement d'ici qq semaines à peine
Donc a priori transfert en septembre, vu que ma.gyneco est fermée en août...
Et pour toi Mela ce serait pour quand le transfert ?
De mon côté, en attente des résultats de Matricelab en version contrôle. Lors du premier j'étais en profil mixte, on va voir si le traitement suffit ou s'il faut rajouter des intralipides par exemple. Ça m'inquiète un peu car de loin ça a l'air compliqué les intralipides. Ma gynécologue le fait c'est déjà ça, mais elle est restée.comme d'habitude quasiment mutique sur la question. Je vais attendre l s résultats sagement d'ici qq semaines à peine
Donc a priori transfert en septembre, vu que ma.gyneco est fermée en août...
Et pour toi Mela ce serait pour quand le transfert ?
Nous deux: 42ans
Lui:
RAS
Moi
: Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un

Mon bébé d'amour est né en février 2023
Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre:
Lui:
Moi
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un
Mon bébé d'amour est né en février 2023
Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre:
- Mela7292

- Messages : 903
- Enregistré le : 19 avril 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Tu auras le retour quand ? C’est pas une partie de plaisir matricelab,…
Les intralipides c’est par perfusion et ça prend 1h30 environ. Si t’as gyneco le fait c’est bien déjà ! Après ça va, c’est pas douloureux ou autre mais c’est chiant avec le taf car j’ai eu la date le vendredi pour le lundi donc compliqué pour l’organisation. C’est mon immunologie qui me l’a prescrit car pour lui mon problème est immunitaire mais du coup il ne tient pas compte de ML et propose le traitement opposé à celui recommandé par ML. J’ai de la cortisone aussi. On verra bien pas facile de s’y retrouver avec tous ces avis différents. Et peur de faire les mauvais choix.
Le transfert devrait être dimanche prochain le 13 si tout va bien
Les intralipides c’est par perfusion et ça prend 1h30 environ. Si t’as gyneco le fait c’est bien déjà ! Après ça va, c’est pas douloureux ou autre mais c’est chiant avec le taf car j’ai eu la date le vendredi pour le lundi donc compliqué pour l’organisation. C’est mon immunologie qui me l’a prescrit car pour lui mon problème est immunitaire mais du coup il ne tient pas compte de ML et propose le traitement opposé à celui recommandé par ML. J’ai de la cortisone aussi. On verra bien pas facile de s’y retrouver avec tous ces avis différents. Et peur de faire les mauvais choix.
Le transfert devrait être dimanche prochain le 13 si tout va bien
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5
+
FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12
7,44 mm à 6+6
T1
T2 
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
FIV 2 : 2j5 : 1j5
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Écho de datation le 2/12
T1
- Mela7292

- Messages : 903
- Enregistré le : 19 avril 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Et toi tu as un peu de perspective pour un prochain transfert ?
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5
+
FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12
7,44 mm à 6+6
T1
T2 
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
FIV 2 : 2j5 : 1j5
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Écho de datation le 2/12
T1
- vivi807

- Messages : 735
- Enregistré le : 05 juin 2018
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Ça va aussiMela7292 a écrit : 05 juil. 2025 à 18:31 Coucou Vivi
Oui ça va de mon côté. En week chez mes parents ça fait du bien de ne rien faire :)
Côté pma : j’ai fait un premier contrôle hier. Pas de follicule dominant et endomètre à 6. Tout va bien. Je recontrole lundi + perfusion dintralipides.
Et toi comment ça va ? Vous en êtes où les filles dans vos transferts ?
Peut être qu on se lancera pour bébé 2 en 2026 (pas sûre)
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien
T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
est né en février 2023
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien

T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé