le parcours pma pour les quarantenaires

Avatar du membre
Amandine7895

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 11 mai 2025
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Amandine7895 »

Nat82 a écrit : 04 juil. 2025 à 11:31 C'est la 6ème iac celle ci.
Avec vos gamètes à vous ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Doudoute

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 03 juillet 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 41

Message non lu par Doudoute »

Nat82 a écrit : 04 juil. 2025 à 10:27 Bonjour les filles, je suis à j14 post iiu et depuis hier mes seins ont dégonflé ce qui à chaque fois est synonyme d'échec. Je ferai un test ce soir.
C'est dur, je n'ai plus de tantative possible en France. Et les chances sont quasi nulles de toute manière. Jr commence un peu à m'effondrer
Désolé Nat :cry:
C'est toi qui devait demander des essais en plus ? Si oui, tu sais sous quel délai le retour ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aure85

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 19 juin 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Aure85 »

Hello les filles !

Oh Nat, je suis désolée. Attendons tout de même la pds pray .

J'espère que tu auras un retour positif pour un complément de prise en charge si besoin.
Je ne me souviens plus si vous êtes ouverts au don de gamètes avdc ton conjoint ?
Dans tous les cas, ne perds pas espoir bigheart .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nat82

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nat82 »

Je viens de faire un test urinaire bien négatif. Nous avons demandé des tentatives iac supplémentaires, je ne sais pas quel est le délai de réponse. Pour le moment je n'arrive pas encore à envisager le don d'ovocytes je pense devoir atteindre le stade du zéro espoir et de l'acceptation positive de cette idée. Faire un travail sur moi...
Merci à vous toutes pour vos mots encourageants
Pbl: défaut de passage des spermatozoïdes par glaire cervicale
5 IAC: 1 grossesse arrêtée à 6sa, infection, et 1 GEU pleurrs
Fiv 1 : 2j5 non transférables :shock:
Mars 2024 fiv1bis. 2 ovocytes sur 6 follicules. 1j5 TF fingers
J15po bhcg30, j19po bhcg17... fc précoce pleurrs
Fiv2 transfert 2j2 negatif. Pour les autres pas de congélation
Fiv 3 en octobre -> 7 ovocytes matures, 6 fécondés, 1j5 transfert négatif
Fiv4 en mars échec total
43 ans fin des fiv pour moi... début de la suite... fingers
Iac 6 fin juin... pray
Avatar du membre
Amandine7895

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 11 mai 2025
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Amandine7895 »

Je comprends Nat.
Je sais que si je dois faire ce choix, ce sera difficile.

Plein de soutien et je croise fort les doigts pour que vous puissiez réessayer pray
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tatahuète

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 23 juillet 2024
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Tatahuète »

Coucou les filles 🙂

Je prends le temps d’écrire 😌
Je pense bien à vous même si je me fais très discrète maintenant.
Les vacances ont été top. L’Auvergne, c’est super chouette et vive le St Nectaire fermier 😋
En plus le temps était super, ça y fait ☀️
J’ai repris le boulot mardi pour la saison. Et là, nous allons nous atteler au projet rénovation maison.
Pour le projet parental, j’y pense moins même si ça reste malgré tout dans un coin de la tête.

Je continue de vous lire et pense à celles qui sont dans l’attente, aux autres qui vivent de nouvelles déception mais je croise fort les doigts pour vous 🤞🤞🤞

À très bientôt 🌸
Avatar du membre
Doudoute

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 03 juillet 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 41

Message non lu par Doudoute »

Coucou tatahuete !

Merci pour ce petit passage et pour ces nouvelles, vous semblez aller plutôt bien, ça fait plaisir !
En plus plein de projets en cours !

À très vite pour d’autres nouvelles, prenez soin de vous 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amandine7895

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 11 mai 2025
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Amandine7895 »

Coucou Tatahuète,

Rhooo Saint Nectaire 🤩

Profitez bien de l’été.
J’avoue que j’attends mes vacances avec impatience mais ça ne sera que début août.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Amandine7895

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 11 mai 2025
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Amandine7895 »

Au fait les filles, êtes vous d’accord pour refaire ici un petit tableau de là où en est chacune ?

Je veux bien m’en occuper mais je vous laisse me donner les infos précises en répondant à mon message.

Donc pour ma part IAD faite le 03/07, PDS normalement le 18/07 à DPO15.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tatahuète

Fivette d'argent
Messages : 336
Enregistré le : 23 juillet 2024
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Tatahuète »

Coucou 🙂

Nous, en pause jusqu’octobre 😌