Bonjour à toutes,
Je me permets de rejoindre votre échange.
Ma femme (qui va porter) et moi même sommes en parcours PMA depuis 2 ans maintenant. Nous avons déjà 3 IAD qui n'ont rien donné.. Nous entrons donc tout juste dans la FIV, la ponction a eu lieu mercredi, ils ont dit à ma femme qu'ils avaient récupérés beaucoup de follicules, mais au final il y a 6 ovocytes. Nous avons eu le biologiste ce matin qui nous dit qu'aujourd'hui il y en a 5. On ne sait pas trop si c'est bien ou non, on découvre totalement..

Il nous rappelle lundi pour savoir.
Mais la gynecologue qui a réalisé la ponction nous a dit que le transfert ne serait que en août, qu'il devait y avoir un cycle de pause, vous aussi vous devez attendre ? Je suis surprise de ça.. c'est déjà long, on pensait pouvoir avoir un transfert frais mais à priori ça sera congelés directement ..
Désolée, je n'ai pas tous les termes, toutes les connaissances, c'est assez flou ce domaine de la FIV..
Je nous souhaite à toutes de la réussite.
Au plaisir d'échanger !
Bonne journée

Mariée à une femme
Ma femme : 26 ans, aucun soucis dans les examens, un "cas d'école" selon les médecins
Moi : 28 ans, pillier principal de ma petite femme qui va m'offrir ce bonheur de pouvoir devenir maman

IAD 1 le 07/09/2024 :
IAD 2 le 05/11/2024 :

IAD 3 le 31/01/2025 :
Passage en FIV
02/07/2025 : Ponction -> 6 ovocytes recueillis, 1 seul s'est développé en attente de l'insémination de l'embryon congelé.