Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Sarasarah39

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Pépite25 a écrit : 01 juil. 2025 à 23:21 Oui Anabelle super nouvelle pour les 10 ovocytes matures❤️ quelle est la prochaine étape ? Ça y’est vous y êtes, je suis contente pour vous.

Martha, comment vas tu? Non juste aller retour avec la canicule et mon état bof bof et mon conjoint qui aimerait souffler avant les résultats de sa biopsie … on ne préfère pas.

Clairbu, je suis contente pour toi, tu sais où tu vas aujourd’hui et tu connais tes options ensuite c’est parfait pour avancer. Nous avons hésité avec ivi, finalement le côté génétique était plus avancé chez barnabeu à Madrid donc on a décidé de leur faire confiance. Pour le moment aucun regrets.

Tout est booké sauf notre taxi qu’on trouvera sur place. Je ne suis pas en super forme, je souffre beaucoup depuis le déclenchement… j appréhende bcp le voyage dans cet état, j’ai mal dans l’aine, je ne sais pas si c’est l’épanchement ou les ovaires qui se tordent… j’ai vraiment la trouille… je vais tacher d’essayer de dormir et demain sera un autre jour, on s’accroche!

Hopeace🌟🌟🌟🌟 pour demain . Je penserai à toi

Jessy, contente des belles nouvelles, ça fait plaisir❤️ dommage pour votre resto ça sera partie remise ds deux semaines!!!

Sarah : je confirme prise de sang! Plein de courage dans cette attente 🍀

Espoire, alors ce week-end? Racontes!

Bisous et bonne nuit les tortues
Je l ai faite hier negative j etais a 12DPO , je la refais ?
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Sarasarah39 a écrit : 01 juil. 2025 à 23:25
Pépite25 a écrit : 01 juil. 2025 à 23:21 Oui Anabelle super nouvelle pour les 10 ovocytes matures❤️ quelle est la prochaine étape ? Ça y’est vous y êtes, je suis contente pour vous.

Martha, comment vas tu? Non juste aller retour avec la canicule et mon état bof bof et mon conjoint qui aimerait souffler avant les résultats de sa biopsie … on ne préfère pas.

Clairbu, je suis contente pour toi, tu sais où tu vas aujourd’hui et tu connais tes options ensuite c’est parfait pour avancer. Nous avons hésité avec ivi, finalement le côté génétique était plus avancé chez barnabeu à Madrid donc on a décidé de leur faire confiance. Pour le moment aucun regrets.

Tout est booké sauf notre taxi qu’on trouvera sur place. Je ne suis pas en super forme, je souffre beaucoup depuis le déclenchement… j appréhende bcp le voyage dans cet état, j’ai mal dans l’aine, je ne sais pas si c’est l’épanchement ou les ovaires qui se tordent… j’ai vraiment la trouille… je vais tacher d’essayer de dormir et demain sera un autre jour, on s’accroche!

Jessy, contente des belles nouvelles, ça fait plaisir❤️ dommage pour votre resto ça sera partie remise ds deux semaines!!!

Je l ai faite hier negative j etais a 12DPO , je la refais ?
oui,refais une demain et labtu seras vraiment fixée
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

oui,je me ratraperais 1 autre fois mdrrr

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Salut les filles,

Melcaran, je rejoinds les filles, ton parcours à tout à fait place sur le forum. Je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles même avec cette teinte si douloureuse sur ta grossesse et ce sort qui s’acharne sur vous. Je n’ose pas imaginer ce que vous avez dû traverser et t’apporte toute la douceur par les pensées pour finir cette grossesse avec cette petite fille que tu fais grandir et cette deuxième que vous gardez dans vos pensées .

Pépite , trop bien les nouvelles. Tu dois avoir hâte. Barcelone en juillet ça doit etee très chaud et tu vas avoir du monde. J’y étais allée en juillet dernier pour ma chirurgie. 🤞🤞🤞

Cap, contente d’avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien.

Jessy, également des bonnes nouvelles.

Je me faisais des remarques, il y a beaucoup de poulettes attendues sur le forum.

Ici eh bien tjs pas accouché … 41SA+4 poulette est trop bien dans sa piscine bien remplie … il y a un peu de stress de mon côté car j’appréhende qu’elle fasse caca dans son liquide … mais là
Maternité où je suis sont aussi très sensible aux déclenchements avec les impacts que ça peut avoir et préfèrent le déclenchement naturel ce qui me va aussi …
Donc on attend … le suivi est tous les deux jours à la maternité maintenant. La poulette est tjs très vive , les contractions ont commencées très gentiment hier matin et un peu hier soir donc j’espère un dénouement naturel fin de semaine …
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

InTheWind a écrit : 02 juil. 2025 à 06:20 Salut les filles,

Melcaran, je rejoinds les filles, ton parcours à tout à fait place sur le forum. Je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles même avec cette teinte si douloureuse sur ta grossesse et ce sort qui s’acharne sur vous. Je n’ose pas imaginer ce que vous avez dû traverser et t’apporte toute la douceur par les pensées pour finir cette grossesse avec cette petite fille que tu fais grandir et cette deuxième que vous gardez dans vos pensées .

Pépite , trop bien les nouvelles. Tu dois avoir hâte. Barcelone en juillet ça doit etee très chaud et tu vas avoir du monde. J’y étais allée en juillet dernier pour ma chirurgie. 🤞🤞🤞

Cap, contente d’avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien.

Jessy, également des bonnes nouvelles.

Je me faisais des remarques, il y a beaucoup de poulettes attendues sur le forum.

Ici eh bien tjs pas accouché … 41SA+4 poulette est trop bien dans sa piscine bien remplie … il y a un peu de stress de mon côté car j’appréhende qu’elle fasse caca dans son liquide … mais là
Maternité où je suis sont aussi très sensible aux déclenchements avec les impacts que ça peut avoir et préfèrent le déclenchement naturel ce qui me va aussi …
Donc on attend … le suivi est tous les deux jours à la maternité maintenant. La poulette est tjs très vive , les contractions ont commencées très gentiment hier matin et un peu hier soir donc j’espère un dénouement naturel fin de semaine …
Ta petite semble bien dans ton ventre ☺️ courage avec cette chaleur 🥵 on va espérer un dénouement naturel pour bientôt 🤞🤞 j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Melcaran super pour ta séance d'art thérapie. C'était sur quel support du coup ?

Pépite, ici tout va bien on se prépare à partir quelques jours en Espagne avec mon chéri, il prend ses vacances vendredi soir ☺️ Il me tarde de lézarder sur la plage, je vais prendre dans ma valise le tome 3 et 4 de la femme de ménage 😋
J'espère que ça va un peu mieux pour toi ce matin. N'hésites pas à parler de ton état à ta clinique. J'espère que ça ira mieux après la ponction 🤞🏻 Courage dernière ligne droite 🍀

Inthewind apparemment tu lui as fait un nid trop douillet, mademoiselle n'a pas envie de sortir 😋
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Melcaran heureuse de te lire. Comment te sens tu ? Quel temps fait il sur ton beau caillou ? Ta fille est bientôt en vacances ?

Sarasara je te dirais d apeller ton centre en leur expliquant parfois ils sont de bons conseils et aller faire la prise de sang pour voir le taux

Super dana ça avance

Alors on croise les doigts pour ta ponction et de beaux ovocytes made in Espagne

Annabelle dix cest chouette déjà une étape. Ils te font quand le transfert ?

Capricette, jessy, émi, Martha comment allez vous ? Vous avez commencé vos cours ? Ou vous n'en faites pas ?

Inthewind la rencontre va alors lieu puisque maxi ils attendent 4j après terme il me semble....

Belle journée
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nad, dans ma maternité, ils déclenchent à 42sa, puis ça peut mettre trois jours avant l’accouchement. Donc potentiellement pourrait avoir lieu lundi prochain 🤣😱.

Martha vous allez où en Espagne ?
Contenu caché
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

InTheWind a écrit : 02 juil. 2025 à 07:40 Nad, dans ma maternité, ils déclenchent à 42sa, puis ça peut mettre trois jours avant l’accouchement. Donc potentiellement pourrait avoir lieu lundi prochain 🤣😱.

Martha vous allez où en Espagne ?
Nad de notre côté les cours sont finis ! Au vu des vacances d'été et habitant en zone rurale on me les a fait faire pendant le 6eme et 7eme mois.
Comment vas tu ?

Inthewind tu dois être tellement impatiente ! La rencontre est bientôt là 🩷
On part à Rosas on a une petite maison familiale la bas, j'y vais depuis que je suis toute petite, beaucoup de souvenirs j'adore y aller je m'y sens tellement bien.
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

cool si les contractions arrivent doucement mais surement Inthewind.
Dc normalement, dici semaine pro elle sera parmis vous🥰

nad,nn rien commencé , si je pense qu on va faire 1 coursou 2 pour voir ce qu on nous dit ,apprendre qq trucs mais je ne vais pas en faire une tonne ,je pense pas ,on verra mdr
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif