Coucou les filles,
Grosse pensée à vous
Babeth2404,
Eman et
Pizzali pour votre écho/rendez-vous de contrôle aujourd'hui. On est toutes avec vous
Babeth courage pour le Fyremadel. Je trouvais l'aiguille plus épaisse et comme une sensation de piqûre d'abeilles à chaque fois

tu supportes bien le traitement ?
Didine78340 j'espère que ton injection d'Ovitrelle s'est bien passée. C'est une nouvelle phase de franchie dans ce traitement

on croise les doigts pour que les résultats de ta prise de sang soient nickel
Milou56 Avec plaisir

je me dis qu'avec toutes les précieuses informations/conseils qu'on se donne, c'est plus facile pour suivre où en est chacune (espérons juste que je ne m'emmêle pas les pinceaux

)
Nelda j'étais en plein pétage de câble envers mon centre quand j'ai vu ton message sur la réactivité du tien

lundi après l'echo et la prise de sang, je devais les appeler entre 15h et 16h pour connaître la suite du traitement et après avoir appelé 50 fois pendant 1h sans succès (alors que j'étais au bureau) je leur ai envoyé un mail salé pour leur dire que c'était inadmissible. Ils ne se rendent vraiment pas compte du stress que ça engendre aussi de notre côté. Le parcours n'est déjà pas évident... Je suis contente que ce coup de chaud soit passé pour toi et que tu puisses commencer sereinement.
Laisse tomber
Pameth ton retour me rassure. je n'en peux plus de ces patchs

ils n'arrêtent pas de se décoller. Le bas du dos déjà je vais oublier parce que ça ne tient pas. Il n'y a qu'au niveau de l'abdomen que ça va. As-tu eu tes règles entre temps ?
LMN94 

Allez go pour le cellophane

ton message m'a tellement fait sourire. Je te souhaite bon courage pour le protocole. Comment s'est passé ton écho de contrôle ?
Autelie comment tu fais ?! Je suis sous Dermestril aussi pourtant une vraie galère et la chaleur aussi n'arrange rien. Je crois que je ne sais plus coller, ça y est

a part le nombril et le bas du dos as tu une autre zone à recommander ? À force de remplacer ceux qui ne tiennent pas je vais finir à court de patch si ça continue
Jonqui merci pour ton retour d'expérience. Au moins si je vois des saignements après le transfert, je saurai
Pour ma part je continue les patchs et Provames. Mon traitement change à partir du 05/07 j'ajouterai Duphaston et Progestan. D'ailleurs je dois me faire une calendrier grandeur nature et mettre les alarmes dans mon téléphone pour être sûre de ne rien oublier.