lasmoule a écrit : 29 juin 2025 à 13:35
Kirina a écrit : 29 juin 2025 à 00:48
lasmoule a écrit : 28 juin 2025 à 22:44
Coucou,
Tout le monde va bien?
Plus personne...
Avez vous une astuce pour vous habiller sans galérerun objet qui tombe...) (ou ramasser svp? Entre mon ventre et mes jambes qui ont doublé à cause du lymphodème...Je galère...
Coucou Lasmoule,
Comment vas tu ? Excuse moi, je ne me connecte plus aussi souvent que je ne le voudrais. Où en es tu ?
Tu peux faire la position du chevalier servant peut être ? La chaleur ne dois rien arranger, tu arrives à mettre tes bas de contention ? Quand j'allais chez le kiné pour mon dos, je voyais des gens a qui on mettait des sorte de bottes qui rafraichissaient et massaient les jambes pour les oedèmes, je ne sais pas si on peut faire ça enceinte, en tout cas manuellement certainement, tu peux peux être demander si c'est possible, ça te soulagerait.
Bonjour Kirina,
Je suis actuellement à 26 SA et 3 j... Je vais chez la kiné 3 fois par semaine pour faire de la pressothérapie. ça me soulage durant les deux heures qui suivent mais ça ne dégonfle pas malheureusement. J'ai acheté des chaussons à mettre au congélateur que je porte quand je suis assise, notamment le soir sur le canapé...idem, ça me soulage mais ça ne dégonfle pas.
J'ai un peu honte de me plaindre dans la mesure où j'ai la chance que les choses se passent bien mais j'avoue que c'est assez douloureux.
Je ne peux plus mettre de bas de contention à cause de la douleur
Et toi, comment vas tu?
Tu n'as pas à avoir honte de te plaindre ! Pour avoir eu moi-même des oedèmes aux jambes à la fin de la grossesse je sais à quel point c'est douloureux surtout aux pieds, et pourtant apparemment ils étaient moins important que les tiens, mon mari me massait pour me soulager, c'était très douloureux, mes pieds dégonflaient et dès qu'il arrêtait ça revenait. Et là avec la chaleur ça doit être pénible. Ils vendent des bottes de pressotherapie ( me souvenais plus du nom

) a Lidl de temps en temps, je ne sais pas ce que ça vaut, mais peut être que entre tes séances de kiné ça t'aiderai ?
Sinon comment va bébé ? Quand sont tes prochaines dates importantes ?
Moi j'ai des soucis de santé, c'est pourquoi je me connecte moins qu'avant car quand je vais bien j'essaie d'éviter de rester sur internet, bébékiki va très bien, il marche seul depuis ses 15 mois (je ne sais plus si je l'avais dit) il grimpe partout, c'est un vrai brigand ! Il est gentil et souriant, et franchement, il sait être très calme par moment, notamment quand je dois le prendre avec moi en rdv. Il ne parle pas encore, juste papa et maman quand il pleure mais il sait se faire comprendre, et bien-sûr je le trouve trop beau
Et vous les autres ex fivettes ? Comment allez vous ?