Stimulation double, partage d’expérience. Merci d’avance!
- Pépite25

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci luciolee et tout de bon pour toi à Barcelone! Hâte de savoir la suite. Merci pour tes conseils rassurants ! Tu enchaînes sur une stim double aussi sur ce protocole?
Aminati, sais tu quand ton protocole va commencer ? De bonnes ondes pour toi aussi
Aminati, sais tu quand ton protocole va commencer ? De bonnes ondes pour toi aussi
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
01/25 TEC>
- Aminati

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Vida
Bonjour Pépite25 ,
Je te souhaite que la suite se passe aussi bien pour toi .
De mon côté, Je commence ce soir les injections si tout va bien . Je viens de faire une prise de sang et j'ai une échographie de contrôle vers 14h . J'ai tellement peur de ne pas répondre au stimulations.
Pour infos : je suis avec vida fertility a Madrid
Je te souhaite que la suite se passe aussi bien pour toi .
De mon côté, Je commence ce soir les injections si tout va bien . Je viens de faire une prise de sang et j'ai une échographie de contrôle vers 14h . J'ai tellement peur de ne pas répondre au stimulations.
Pour infos : je suis avec vida fertility a Madrid
- Pépite25

Aminati, vida fertility sont supers. Il faisait parti des 4 centres que nous avions sélectionnés. Très à l’écoute et réactif. C’est le côté génétique important pour nous qui nous a fait penché pour notre clinique et le côté novateur dans leur proposition.
Luciolee
Clairyc, tu auras bientôt des réponses selon tes prochaines réactions, elles guideront tes choix, je comprends que tu ne veuilles pas perdre du temps. Tiens nous informé si tu le souhaites.
Luciolee, j’espère que le voyage s’est bien passé et que tu est prête !!!
Luciolee
Clairyc, tu auras bientôt des réponses selon tes prochaines réactions, elles guideront tes choix, je comprends que tu ne veuilles pas perdre du temps. Tiens nous informé si tu le souhaites.
Luciolee, j’espère que le voyage s’est bien passé et que tu est prête !!!
01/25 TEC>
, 2J5 équilibrés 
828 UI
27/09 Pds 7774
, petit coeur bat
01/25 TEC>
- Luciolee

- Centre étranger : Fertilab
Coucou !
Aminati, rien de particulier, comme sans doute à peu près toutes ici des vitamines, des probiotiques pour la flore vaginale et de l'acide folique. Après j'avais fait aussi un jeûne (à base de bouillon et jus de fruits et légumes) pendant 3 jours, deux mois avant la ponction, principalement pour maigrir (ça n'a pas marché
), et aussi parce que j'avais vu que ça pouvait être bénéfique pour les follicules mais bon... j'en ferai pas la promotion, il n'y a pas d'études à ce sujet et c'est difficile de dire à partir de son cas particulier (en tous cas ça m'avait bien fatiguée).
Pépite alors alors, as tu des nouvelles de tes petits embryons? Ici à Barcelone c'est jour férié aujourd'hui, je ne sais pas à Madrid.. Fertilab était un peu en sous effectif. Mais le transfert s'est bien passé
maintenant il faut attendre (je commence à psychoter sur ce que je devrais éviter de faire ou pas... De : est ce qu'il faut éviter de porter un sac trop lourd à.. est ce ok d'éternuer ?
)
Aminati, rien de particulier, comme sans doute à peu près toutes ici des vitamines, des probiotiques pour la flore vaginale et de l'acide folique. Après j'avais fait aussi un jeûne (à base de bouillon et jus de fruits et légumes) pendant 3 jours, deux mois avant la ponction, principalement pour maigrir (ça n'a pas marché
Pépite alors alors, as tu des nouvelles de tes petits embryons? Ici à Barcelone c'est jour férié aujourd'hui, je ne sais pas à Madrid.. Fertilab était un peu en sous effectif. Mais le transfert s'est bien passé
41 ans, projet PMA maman solo
Septembre 2024 : RAS sinon une Amh un peu basse (1.09)
Direction Barcelone
Fev-Mars2025 Fiv-icsi-duostim 4+4J5
Passage au DPI : sur 8 restent 3J5 en bonne santé
Juin 2025 Tec d'un J5
DPO14 : 370ui - DPO16 : 900ui - DPO21 : 7898
FC à 6SA 
42 ans, changement de cap, co-parentalité
Octobre 2025
DPO13 183, DPO19 2960
FC à 6SA 
Septembre 2024 : RAS sinon une Amh un peu basse (1.09)
Direction Barcelone
Fev-Mars2025 Fiv-icsi-duostim 4+4J5
Passage au DPI : sur 8 restent 3J5 en bonne santé
Juin 2025 Tec d'un J5
42 ans, changement de cap, co-parentalité
Octobre 2025
- Aminati

Bonjour Clayrc,
Effectivement, en France ils stimulent avec des doses très élevées quand ils voient une réserve basse moi par exemple j'ai eu ( 450 gonal +150 fertistart) .
En Espagne l'inverse oui les commencent tout doucement et en fonction de la réponse ils ajustent les doses et ça donne des bons résultats d'après plusieurs témoignages.
Pour mon cas , j'ai fait une prise de sang et écho lundi pour commencer avec vida . Pour l'écho , 14 folicules a J3 du cycle très bonne amélioration par rapport à l'année dernière et vu mon profil iop . Mais malheureusement,j'ai pas pu commencer les injections ma progestérone est élevée et le médecin veut tomporiser et me demande de continuer Provames jusqu'à demain et refaire la prise de sang . La progestérone doit être très basse en début de cycle si non ça va impacter la maturation et la synchronisation des folicules.
Mais malheureusement ma progestérone est un peu élevée donc
Effectivement, en France ils stimulent avec des doses très élevées quand ils voient une réserve basse moi par exemple j'ai eu ( 450 gonal +150 fertistart) .
En Espagne l'inverse oui les commencent tout doucement et en fonction de la réponse ils ajustent les doses et ça donne des bons résultats d'après plusieurs témoignages.
Pour mon cas , j'ai fait une prise de sang et écho lundi pour commencer avec vida . Pour l'écho , 14 folicules a J3 du cycle très bonne amélioration par rapport à l'année dernière et vu mon profil iop . Mais malheureusement,j'ai pas pu commencer les injections ma progestérone est élevée et le médecin veut tomporiser et me demande de continuer Provames jusqu'à demain et refaire la prise de sang . La progestérone doit être très basse en début de cycle si non ça va impacter la maturation et la synchronisation des folicules.
Mais malheureusement ma progestérone est un peu élevée donc
- Pépite25

Super les filles je vois que tout avance bien.
Aminati ou en es tu?
Clayrc, parfois le corps nous joue des tours. Les choses avancent tout de même tu anticipes aussi pour l’Espagne c’est bien. J’espère que les différents rdv sauront répondre à vos attentes. Tu souhaites encore contacter d’autres cliniques?
Luciolee, contente que ton transfert se soit bien passé. Comment te sens tu? J’espère que l’attente n’est pas trop longue et je t’envoie pensées et bonnes ondes
Voici les nouvelles madrilènes
nous avons obtenus 8 embryons entre J5 et J7 les J5 et J7 sont de belles qualité et j6 un peu moins bien et moins bien. Je suis contente de cette première étape mais la suivante, celle du Dpi, est la plus rude… 34 embryons obtenus en 4Fiv en France et seulement 1 petit soldat sain résistant à J7 qui ne s’est pas accroché… donc je garde la tête froide et espoir de bonnes nouvelles. On devrait avoir les résultats génétique de la première stim lundi ou mardi prochain 

.
Mes règles hémorragiques se sont arrêtées mardi soir et je suis complètement ko, ( combinaison de la nouvelle stim qui a commencé samedi, les règles, le boulo physique et la chaleur). Mon médecin m’a arrêté, je dois contrôler ferritine et hémoglobine qui doivent être ds les chaussettes je suis très essoufflée et vertigineuse.
Première écho stim 2 ce matin et il y a du monde! 15 follicules et 8 plus petits… malgré tout la clinique souhaite le pousser jusque mercredi en dernière surveillance, ça m’effraie un peu car ça sent l’hypersomnie a plein nez ( ma sage femme a un peu peur aussi!!) mais allez ils savent ce qu’ils font je dois faire confiance.
Hâte de vous lire les fivettes et plein de courage dans toutes ces étapes
Aminati ou en es tu?
Clayrc, parfois le corps nous joue des tours. Les choses avancent tout de même tu anticipes aussi pour l’Espagne c’est bien. J’espère que les différents rdv sauront répondre à vos attentes. Tu souhaites encore contacter d’autres cliniques?
Luciolee, contente que ton transfert se soit bien passé. Comment te sens tu? J’espère que l’attente n’est pas trop longue et je t’envoie pensées et bonnes ondes
Voici les nouvelles madrilènes
Mes règles hémorragiques se sont arrêtées mardi soir et je suis complètement ko, ( combinaison de la nouvelle stim qui a commencé samedi, les règles, le boulo physique et la chaleur). Mon médecin m’a arrêté, je dois contrôler ferritine et hémoglobine qui doivent être ds les chaussettes je suis très essoufflée et vertigineuse.
Première écho stim 2 ce matin et il y a du monde! 15 follicules et 8 plus petits… malgré tout la clinique souhaite le pousser jusque mercredi en dernière surveillance, ça m’effraie un peu car ça sent l’hypersomnie a plein nez ( ma sage femme a un peu peur aussi!!) mais allez ils savent ce qu’ils font je dois faire confiance.
Hâte de vous lire les fivettes et plein de courage dans toutes ces étapes
01/25 TEC>
, 2J5 équilibrés 
828 UI
27/09 Pds 7774
, petit coeur bat
01/25 TEC>
- Pépite25

Sorry j’ai validé trop vite!
Vous l’aurez compris, ça sent l’hyperstimulation

Vous l’aurez compris, ça sent l’hyperstimulation
01/25 TEC>
, 2J5 équilibrés 
828 UI
27/09 Pds 7774
, petit coeur bat
01/25 TEC>
- Aminati

Bonjour les filles ,
De mon côté, stimulation annulée ce cycle . Progestérone élevée même avec bloquage Provames .
Si tjrs le cas le cycle prochain je dois prendre la pillule.
Ça m'embête, car j'ai déjà testé avec pillule et ma progestérone était aussi élevée sous pillule . Dommage pour ce cycle il y avait de beaux folicules 16 en écho aujourd'hui. Alors que je suis iop d'après le diagnostic en France
De mon côté, stimulation annulée ce cycle . Progestérone élevée même avec bloquage Provames .
Si tjrs le cas le cycle prochain je dois prendre la pillule.
Ça m'embête, car j'ai déjà testé avec pillule et ma progestérone était aussi élevée sous pillule . Dommage pour ce cycle il y avait de beaux folicules 16 en écho aujourd'hui. Alors que je suis iop d'après le diagnostic en France