le parcours pma pour les quarantenaires

Loumélusine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Loumélusine »

Bienvenue Amandine 86😁
fingers fingers Doudoute !
Ici toujours pas de news, je viens d'envoyer un mail...
Si le centre était en France et pris en charge bien sur que je tenterai une insémination mais bon ce n'est pas le cas...donc je préférerai garder mes essais pour de meilleures conditions, si elles finissent par se présenter 😬🙏🏻
Bon bah voilà cap des 43 ans 😬
AMH 0,3 mais j'y crois!
Stim 1 janvier 25: bemfola- orgalutran/ponction 2 ovocytes non viables
Stim 2 mars 25: Synarel-fertistart pas de réponse, annulée après 9j de stim :cry:
Stim 3 /4-16 mai priming provames, menopur 300 + fyremadel le 26 mai- 2 follicules dominants... annulée
Stim 4: provames 4j, écho du 18juin J2 15follicules, bemfola 375ui+ orgalutran 1 seul follicule mature arrêt Stim
Doudoute

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Doudoute »

Nat82 je ne savais pas pour le provames en voie vaginale, je n’ai pas eu l’occasion de refaire une pds suite au passage en vaginal et le médecin n’en parle pas !

Amandine86 tu as eu le retour du gyneco du coup ?

Loumélusine comment ça se passe dans ces cas-là ? Tu ne payes qu’une partie de la procédure ??
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Loumélusine

Fivette fidèle

Doudoute a écrit : 27 juin 2025 à 10:00 Nat82 je ne savais pas pour le provames en voie vaginale, je n’ai pas eu l’occasion de refaire une pds suite au passage en vaginal et le médecin n’en parle pas !

Amandine86 tu as eu le retour du gyneco du coup ?

Loumélusine comment ça se passe dans ces cas-là ? Tu ne payes qu’une partie de la procédure ??
Coucou,
J'ai payé pour 3 Stim avec potentielles ponctions et une fiv icsi. Si on joue sur les mots j'ai déjà fait 4 Stim, donc je ne sais pas comment ils vont se positionner.
Sans surprise le follicule fait 15,5mm ce matin, il y a une poussée de 3 autres qui étaient à moins de 3mm avant hier et sont passés à 8mm*2 et 6mm mais ils ne rattraperont jamais le plus gros.
J'attends le contact de la clinique, très tendue, car aller au Portugal pour un...sauf si ils me mettent un ultimatum je refuserai je pense.
AMH 0,3 mais j'y crois!
Stim 2 mars 25: Synarel-fertistart pas de réponse, annulée après 9j de stim :cry:
Stim 3 /4-16 mai priming provames, menopur 300 + fyremadel le 26 mai- 2 follicules dominants... annulée
Stim 4: provames 4j, écho du 18juin J2 15follicules, bemfola 375ui+ orgalutran 1 seul follicule mature arrêt Stim
Doudoute

Fivette de platine

Oui je comprends, c'est vrai que même si on sait qu'un seul ovocyte suffit, on sait aussi qu'à nos âges il faut être réaliste, je ne sais pas si je ferais le déplacement jusqu'au Portugal non plus à ta place.

Tiens nous au jus quand tu as des news de la clinique, ils ont peut-être un plan en tête mais ce serait bien de te l'expliquer !
Contenu caché
Loumélusine

Fivette fidèle

Doudoute a écrit : 27 juin 2025 à 11:11 Oui je comprends, c'est vrai que même si on sait qu'un seul ovocyte suffit, on sait aussi qu'à nos âges il faut être réaliste, je ne sais pas si je ferais le déplacement jusqu'au Portugal non plus à ta place.

Tiens nous au jus quand tu as des news de la clinique, ils ont peut-être un plan en tête mais ce serait bien de te l'expliquer !
Bon bah voilà, annulation du cycle, je ne comprends pas leur logique...
Je ne sais pas la suite 😬, la médecin qui me suit est en vacances jusqu'au 8 juillet 🙄.
AMH 0,3 mais j'y crois!
Doudoute

Fivette de platine

Loumélusine : bon et bien profites peut-être de ce cycle et de l'été pour recharger les batteries !

J’ai remonté quelques jours du fil pour faire le point :

Nat82 ton IAC ça donne quoi ? Tu fais ta pds quand ?

Et Mémé ton protocole ?

Beabea tu as ton rdv pour la biopsie ?

Amandine7895 tu as commencé la stim pour ton IAD ?

Aure : tu te caches ?!! Je crois bien que tes 40 ans arrivent à grands pas...!!

Tatahuète tranquille les vacances ?!
Contenu caché
Aure85

Fivette d'argent

Message non lu par Aure85 »

Coucou les filles !

Merci Doudoute pour le récap !
Effectivement, la deadline est imminente :lol: :lol: :lol: !

Loumélusine, je suis désolée pour cette n-ième annulation.
Petite question : ton centre ne t'a-t-il jamais demandé de faire une pause stim de 3 mois (le temps d'un renouvellement folliculaire complet). Avec nos réserves ovariennes, je sais que chaque jour compte mais les stim à répétition épuisent aussi.
Essaie de prendre bien soin de toi cet été pour repartir dans quelque temps tout feu tout flamme !!!

Nat82, ta pds ne devrait plus tarder oui ?

Grosses pensées pour toutes bbras
Contenu caché
Amandine7895

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Amandine7895 »

Hello les filles,

Loumelusine je suis désolée. Et en même temps ça peut vouloir dire que tu vas avoir une autre chance avec la clinique non ?
Tiens nous au courant quand tu en sauras plus et courage pour digérer la deception entre temps 😔

Auré est encore une petite jeune alors ? :lol:

Amandine, tu as dû passer à côté de mon message 😁 pourquoi tu écrit KO dans ta signature ? C'est que ton endomètre ne permettait pas un TEC/TEF ?
Plein de bonnes ondes pour toi alors !

Et pour vous / nous toutes d'ailleurs 🥰🥳

J'ai en effet commencé les injections hier. 75ui de Menopur, sans provames avant.
Rdv mardi midi après pds pour voir si il y a quelque chose 🤞

En tous cas je ne sais pas si c'est bon signe mais j'ai eu des règles très abondantes et j'ai perdu de beaux morceaux d’endomètre comme ça faisait très longtemps que ça n’etait pas arrivé ! Un bon nettoyage d’été 😅
► Afficher le texte
Nat82

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nat82 »

Loumélusine tu as tout mon soutien de 43 aire... essaie de garder le cap et envisager toutes les possibilités. Il y a encore de l'espoir pour la suite. Prends soin de toi

Doudoute profite bien de ce moment rare qui est le transfert pour te combler de bonne énergie !

Aure 85 comment te sens-tu ?

De mon côté cette iiu m'a donné autant d'hormones que post fiv (le menopur me fait beaucoup d'effet) du coup ventre gonflé et seins ultra sensibles. Je suis à j7 post iac je croise vraiment les doigts c'est la dernière possibilité mais on a envoyé une demande pour en avoir d'autres, on verra s'ils sont cléments...
On est partis aujourd'hui pour une séminaine de vacances... ça m'aidera à moins psychoter. J'ai posé déjà tellement de questions à l'ia, ainsi que des affirmations qui peuvent m'aider.. :lol:
Courage les filles on se serre les coudes
Pbl: défaut de passage des spermatozoïdes par glaire cervicale
5 IAC: 1 grossesse arrêtée à 6sa, infection, et 1 GEU pleurrs
Fiv 1 : 2j5 non transférables :shock:
Mars 2024 fiv1bis. 2 ovocytes sur 6 follicules. 1j5 TF fingers
J15po bhcg30, j19po bhcg17... fc précoce pleurrs
Fiv2 transfert 2j2 negatif. Pour les autres pas de congélation
Fiv 3 en octobre -> 7 ovocytes matures, 6 fécondés, 1j5 transfert négatif
Fiv4 en mars échec total
43 ans fin des fiv pour moi... début de la suite... fingers
Iac 6 fin juin... pray
Loumélusine

Fivette fidèle

Rdv avec la médecin du Portugal le 16 juillet🙄, donc statut quo pour l'instant pour savoir à quelle sauce je vais être cuisinée...
Aure85, j'ai fait une pause d'un cycle entre mars et mai de mémoire, c'est sur que difficile d'envisager de faire une pause pour moi, ça défile si vite ...
Merci Amandine785, je t'ai envoyé un mp cet aprem, le temps qu'il arrive 😬. Je te souhaite une bonne évolution jusqu'à mardi 🤞🏻.
Merci Nat82, j'essaie oui de garder le cap, me suis fixée une année... Je croise les doigts pour toi aussi, bon courage pour les symptômes pas sympas 💪🏻.
Et pareil l'ia est devenue mon quotidien depuis quelques semaines c'est assez impressionnant 😳!
Bon weekend à toutes 🌞
AMH 0,3 mais j'y crois!