Je me lance car depuis hier je suis bien perdue.
Nous sommes en parcours iad et le premier essai (sans stimu) a eu lieu le 12 juin. Il devait avoir lieu une semaine avant mais mon ovulation était tardive.
Lundi 23 je fais un test urinaire négatif (donc à priori, plus d’ovitrelle dans l’organisme). Mercredi je refais un test (tjs un test de détection ultra précoce clearblue) et là, surprise… deux tests positifs. Deux lignes claires mais bien présentes (ci joint une photo si j’arrive à la mettre…).

Le soir j’en refais un : pareil, ligne plus claire car j’avais bu dans la journée mais présente. Jeudi matin, jour de ma pds, j’en fais un : négatif. J’en refais un et une ligne légère apparaît. Je doute mais suis un peu rassurée… nous nous étions déjà projetés, n’ayant pas de soucis de fertilité de mon côté…
Je vais ensuite faire la pds (soit 14j après l’essai) et là, le choc, négative.
La médecin a dit à mon mari que ça pouvait être mes hormones qui avaient perturbé les tests urinaires… or, à part des compléments alimentaires et de la progestérone, je n’ai aucun autre traitement…
(Évidemment je n’ai eu aucunes règles, j’ai des symptômes de grossesse mais liés au traitement ou non je ne sais pas).
L’interne nous a dit de faire la pds (prévue demain initialement si la première avait été positive) si nous avions un doute mais je ne sais pas si c’est vraiment utile…
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Merci d’avance de vos réponses et de votre soutien, cela m’affecte bien plus que je ne l’aurais imaginé…