Anabelle a écrit : 24 juin 2025 à 18:40 Espoir au top alors demande plein de massages à ton chéri lol
Xmdr les tensions se sont apaisées ? J'espère que tu as bien mangé pour faire le plein d'énergie et affronter la chaleur.
Pour le brevet Ça dépend des matières.
Jeudi matin c'est 4h de français avec le tiers temps au lieu de 3h
Jeudi après-midi c'est les maths pour 2h40 au lieu de 2h avec le tiers temps.
Vendredi matin histoire géographie 2h40 aussi et vendredi après-midi c'est 1h20 de sciences (technologie, physique, svt) au lieu de 1h.
Nad ça donne trop envie ton voyage c'était vraiment varié comme programme . Tu as bien géré niveau budget je m'attendais à beaucoup plus cher même si c'est pas donné. Ton dos va mieux ?
Pepite quelles sont les nouvelles ?
Jessy trop joli le lionceau. Ça doit être un réel plaisir la préparation de la venue du futur bébé. Profite bien les tortues enceintes.
ouiii je le kiff ́lol .
Je sais pas,je vous dirais au moment voulu
Inthewind comment te sens tu dans cette dernière ligne droite ?
Toujours pas de nouvelles de mon côté je prends mon mal en patience.
Min chéri passe de voir jusqu'au demain ça fait plaisir même si c'est court.
Belle soirée
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Merci jessy c'était hier mon anniversaire effectivement
Chéri ma fait deux surprises, les empreintes de chouchou et un tit mot comme si c'était lui qui l'avait fait et un objectif photo pour faire de l
astrophoto me tarde d'essayer...
Xmdrs ça nous arrive aussi parfois quelques tensions avec le fatigue, les hormones aussi à ne pas négliger pour toi... Hier après 2h a essayer d'endormir le tit, un mal de dos et le tit plein d'allergies c'était un peu tendu mais comme l'amour est la ça passe mais il faut ne pas se négliger et un tit chamboule tout... Cedt 'beaucoup de bonheur mais un équilibre nouveau...
J'avais fait la rééducation mais avec sage femme une erreur... Je continue le kiné et essaie de me muscler..'
Pour le voyage j'en ai fait d'autres en solo Islande, une croisière aussi et bien sûr bénévolat en Thaïlande dans des orphelinats juste incroyable...
C'était un peu compliqué seule au début mais après s'être lancé c'est aussi un peu très chouette même si avec chéri c'est génial.
Pour l'émission c'était de James corden et j'avais adoré. ''et oui j'adore le cinéma dc je suis allée à la salle des oscars voir l'avant première et j'ai fait des studios de cinéma topp
Pour les grands parc oui Antelope canyon top, monuments valley ou jai beaucoup parlé avec des navigos, et vallée de la mort...
Oui. Les budget ont explosé... J'avais économisé longtemps pour tout ça...
Pensée à chacune de vous
Et trop chou jessy j'adore la déco...
Je croise les doigts pour chacune de vous...
Chéri ma fait deux surprises, les empreintes de chouchou et un tit mot comme si c'était lui qui l'avait fait et un objectif photo pour faire de l
astrophoto me tarde d'essayer...
Xmdrs ça nous arrive aussi parfois quelques tensions avec le fatigue, les hormones aussi à ne pas négliger pour toi... Hier après 2h a essayer d'endormir le tit, un mal de dos et le tit plein d'allergies c'était un peu tendu mais comme l'amour est la ça passe mais il faut ne pas se négliger et un tit chamboule tout... Cedt 'beaucoup de bonheur mais un équilibre nouveau...
J'avais fait la rééducation mais avec sage femme une erreur... Je continue le kiné et essaie de me muscler..'
Pour le voyage j'en ai fait d'autres en solo Islande, une croisière aussi et bien sûr bénévolat en Thaïlande dans des orphelinats juste incroyable...
C'était un peu compliqué seule au début mais après s'être lancé c'est aussi un peu très chouette même si avec chéri c'est génial.
Pour l'émission c'était de James corden et j'avais adoré. ''et oui j'adore le cinéma dc je suis allée à la salle des oscars voir l'avant première et j'ai fait des studios de cinéma topp
Pour les grands parc oui Antelope canyon top, monuments valley ou jai beaucoup parlé avec des navigos, et vallée de la mort...
Oui. Les budget ont explosé... J'avais économisé longtemps pour tout ça...
Pensée à chacune de vous
Et trop chou jessy j'adore la déco...
Je croise les doigts pour chacune de vous...
- Pepette91

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis le début de ma fiv sans avoir jamais osé participé mais cela m'a tellement aidé de voir tout ce soutien.
De mon côté, cela commence à être compliqué niveau moral et montagnes russes; j'ai du mal à faire autre chose qu'y penser et demander tout et n'importe quoi à chatgpt toutes les 5 minutes ... Je n'arrive même plus à me concentrer et bosser.
J'ai eu mon dernier TEC d'un J5 B4A jeudi 19 juin avec embryoglue, je ne ressens pas grand chose ou plus grand chose; et j'ai fait un test clearblue digital ultra précoce ce matin qui est revenu négatif (DPO11). je n'ai donc évidemment pas beaucoup d'espoir d'autant plus quand on voit l'historique de mes echecs (pour lesquels j'avais malgré tout quelques symptômes) alors qu'on partait avec une super récolte..
J'ai fait des analyses complémentaires pour FC à répétition le mois dernier qui n'ont rien révélé.
Je jette un peu un pavé dans la mare avec ce message ..
Je sais que je dois malgré tout attendre la PDS de samedi mais j'ai l'impression de devenir complètement folle.
Je vous lis depuis le début de ma fiv sans avoir jamais osé participé mais cela m'a tellement aidé de voir tout ce soutien.
De mon côté, cela commence à être compliqué niveau moral et montagnes russes; j'ai du mal à faire autre chose qu'y penser et demander tout et n'importe quoi à chatgpt toutes les 5 minutes ... Je n'arrive même plus à me concentrer et bosser.
J'ai eu mon dernier TEC d'un J5 B4A jeudi 19 juin avec embryoglue, je ne ressens pas grand chose ou plus grand chose; et j'ai fait un test clearblue digital ultra précoce ce matin qui est revenu négatif (DPO11). je n'ai donc évidemment pas beaucoup d'espoir d'autant plus quand on voit l'historique de mes echecs (pour lesquels j'avais malgré tout quelques symptômes) alors qu'on partait avec une super récolte..
J'ai fait des analyses complémentaires pour FC à répétition le mois dernier qui n'ont rien révélé.
Je sais que je dois malgré tout attendre la PDS de samedi mais j'ai l'impression de devenir complètement folle.
Début des rdv juillet 2024
FIV ICSI 1 - 03/2025 - 6 J5
TEF -
05/2025 - TEC 1 - (+ perte 1 embryon en décongélation
Caryotype et bilan biologique Ok
06/2025 - TEC 2 avec embryoglue - (+ perte 1 embryon en décongélation
07/2025 - TEC 3 avec embryoglue - Dernier transfert (+ corticoïdes + aspegic nourrisson) En attente PDS le 26/07
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Jessy, je compatis tellement pour la chaleur… ici aussi ça commence à devenir étouffant
Courage avec ton ventilo et ton look d’été extrême 
J’adore ce petit félin avec sa bulle de chewing-gum, il est à la fois drôle et attendrissant. Ça va être adorable dans la chambre, j’imagine bien l’ambiance douce et joyeuse que ça va créer
Hâte que tu nous montres le rendu !
Anabelle, mon chéri est aux petits soins mais il déteste faire les massages !
Ah oui, ça fait de sacrées journées quand même les épreuves du brevet, courage à toi
Et j’espère vraiment que tu auras des nouvelles très vite, je pense fort à toi.
J’espère aussi que tu as bien profité de ton chéri, même si c’est court ça fait toujours du bien de se retrouver un peu à deux
Nad, avec du retard je te souhaite un bon anniversaire
Ton chéri t’a vraiment gâtée, c’est trop mignon les empreintes et le petit mot de votre petit bout
Et l’objectif photo, quelle belle idée, j’espère que tu pourras vite tester tout ça !
Tes voyages font rêver… quel parcours incroyable
Ça doit être des souvenirs gravés à jamais. Et tu as bien fait d’oser partir seule, c’est un vrai défi au début mais on en sort toujours grandie je crois.
Et oui, les prix ont bien grimpé maintenant, mais ces expériences valent tellement le coup. Merci de nous partager tout ça, c’est super inspirant
Pépite : des nouvelles ? Je pense bien à toi !
🩷
Bonne journée les tortues
J’adore ce petit félin avec sa bulle de chewing-gum, il est à la fois drôle et attendrissant. Ça va être adorable dans la chambre, j’imagine bien l’ambiance douce et joyeuse que ça va créer
Anabelle, mon chéri est aux petits soins mais il déteste faire les massages !
Ah oui, ça fait de sacrées journées quand même les épreuves du brevet, courage à toi
J’espère aussi que tu as bien profité de ton chéri, même si c’est court ça fait toujours du bien de se retrouver un peu à deux
Nad, avec du retard je te souhaite un bon anniversaire
Tes voyages font rêver… quel parcours incroyable
Et oui, les prix ont bien grimpé maintenant, mais ces expériences valent tellement le coup. Merci de nous partager tout ça, c’est super inspirant
Pépite : des nouvelles ? Je pense bien à toi !
- Espoire

Bonjour à toi,Pepette91 a écrit : 25 juin 2025 à 10:46 Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis le début de ma fiv sans avoir jamais osé participé mais cela m'a tellement aidé de voir tout ce soutien.![]()
Je sais que je dois malgré tout attendre la PDS de samedi mais j'ai l'impression de devenir complètement folle.![]()
Ce que tu traverses est très dur, et tu n’as absolument pas à t’excuser de ce message, au contraire… On est toutes passées par là : l’attente, les doutes, l’épuisement, cette impression de devenir folle à force d’y penser sans arrêt… C’est un vrai tourbillon émotionnel. Après tout ce que tu as déjà traversé, c’est normal d’être à bout. Même quand les résultats des examens ne montrent rien d’anormal, c’est parfois encore plus frustrant, parce qu’on n’a pas de réponse à ce qu’on endure. Essaie de t’accrocher encore un tout petit peu jusqu’à samedi, un test négatif à DPO11 n’est pas forcément définitif. Chaque corps réagit différemment. Je t’envoie tout mon soutien, plein de douceur pour cette attente, et je croise fort les doigts pour toi !
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Espoire a écrit : 25 juin 2025 à 10:53 Jessy, je compatis tellement pour la chaleur… ici aussi ça commence à devenir étouffantCourage avec ton ventilo et ton look d’été extrême
J’adore ce petit félin avec sa bulle de chewing-gum, il est à la fois drôle et attendrissant. Ça va être adorable dans la chambre, j’imagine bien l’ambiance douce et joyeuse que ça va créerHâte que tu nous montres le rendu !
ptdrrr,mon frere a frapper ce matin ,javais juste 1 pareo (pr 1 fous)et culotte , il me dit MAIS T ES A OILP!!eeuuyx ouai biuge oas je pet ma robe mdr .
ouiii,cest exactementje que je souhaite ,tu as bien résumé et jespere que ca sera le cas
Anabelle, mon chéri est aux petits soins mais il déteste faire les massages !![]()
Ah oui, ça fait de sacrées journées quand même les épreuves du brevet, courage à toiEt j’espère vraiment que tu auras des nouvelles très vite, je pense fort à toi.
Nad, avec du retard je te souhaite un bon anniversaireTon chéri t’a vraiment gâtée, c’est trop mignon les empreintes et le petit mot de votre petit bout
Et l’objectif photo, quelle belle idée, j’espère que tu pourras vite tester tout ça !
Tes voyages font rêver… quel parcours incroyableÇa doit être des souvenirs gravés à jamais. Et tu as bien fait d’oser partir seule, c’est un vrai défi au début mais on en sort toujours grandie je crois.
Pépite : des nouvelles ? Je pense bien à toi !🩷
bon courage aussi pour ces journées bien chaude et tout le reste![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Pepette91

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Je te remercie pour ce si gentil message qui me met du baume au cœurEspoire a écrit : 25 juin 2025 à 11:02Bonjour à toi,Pepette91 a écrit : 25 juin 2025 à 10:46 Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis le début de ma fiv sans avoir jamais osé participé mais cela m'a tellement aidé de voir tout ce soutien.![]()
Je sais que je dois malgré tout attendre la PDS de samedi mais j'ai l'impression de devenir complètement folle.![]()
Ce que tu traverses est très dur, et tu n’as absolument pas à t’excuser de ce message, au contraire… On est toutes passées par là : l’attente, les doutes, l’épuisement, cette impression de devenir folle à force d’y penser sans arrêt… C’est un vrai tourbillon émotionnel. Après tout ce que tu as déjà traversé, c’est normal d’être à bout. Même quand les résultats des examens ne montrent rien d’anormal, c’est parfois encore plus frustrant, parce qu’on n’a pas de réponse à ce qu’on endure. Essaie de t’accrocher encore un tout petit peu jusqu’à samedi, un test négatif à DPO11 n’est pas forcément définitif. Chaque corps réagit différemment. Je t’envoie tout mon soutien, plein de douceur pour cette attente, et je croise fort les doigts pour toi !![]()
J’avoue que je n’y crois plus pour samedi … mais continuons d’espérer au cas où
Début des rdv juillet 2024
FIV ICSI 1 - 03/2025 - 6 J5
TEF -
05/2025 - TEC 1 - (+ perte 1 embryon en décongélation
Caryotype et bilan biologique Ok
06/2025 - TEC 2 avec embryoglue - (+ perte 1 embryon en décongélation
07/2025 - TEC 3 avec embryoglue - Dernier transfert (+ corticoïdes + aspegic nourrisson) En attente PDS le 26/07
- Anabelle

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Pepette bienvenue à toi. Douces pensées pour toi en espérant que la prise se sang te prouve le contraire.
Bon anniversaire en retard à toi Nad. Je vois que tu as été bien gâtée.
Tu parlais de frayeur pendant tes voyages ? Tu as fait de mauvaises rencontres ?
Mdr l'anecdote de ce matin jessy tu as rendu ma journée plus légère. Même si j'avais mon mari il y a eu que des imprévus : nid de guêpe, perte de carte bleue....
La bonne nouvelle c'est que la génétique nous a appelé et que tout est normal pour cartographie de l'adn de monsieur. J'espère que j'aurais des nouvelles pour tout le reste...
Belle soirée à toutes
Bon anniversaire en retard à toi Nad. Je vois que tu as été bien gâtée.
Tu parlais de frayeur pendant tes voyages ? Tu as fait de mauvaises rencontres ?
Mdr l'anecdote de ce matin jessy tu as rendu ma journée plus légère. Même si j'avais mon mari il y a eu que des imprévus : nid de guêpe, perte de carte bleue....
La bonne nouvelle c'est que la génétique nous a appelé et que tout est normal pour cartographie de l'adn de monsieur. J'espère que j'aurais des nouvelles pour tout le reste...
Belle soirée à toutes
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
•
à toutes
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Espoire

Jessy, ahah ton frère a dû être traumatisé pour la journée (je plaisante évidemment)
! Franchement avec cette chaleur, on fait comme on peut… Le combo paréo-culotte devient un look officiel de survie 
J’ai hâte que tu nous montres le rendu final de la chambre, je suis sûre que ça va être super joli et tout doux comme tu l’imagines
Pepette je comprends tellement ce que tu ressens… Ces derniers jours d’attente sont les plus durs, et on oscille entre espoir et résignation à chaque minute. Mais tant que rien n’est dit, il reste une petite lueur d’espoir ! Je croise tout ce que je peux pour que samedi te réserve une belle surprise.
Prends soin de toi, et n’hésite pas à venir vider ton sac ici si le cœur est trop lourd.
Oh mince Anabelle, vous avez cumulé les galères dis donc… j’espère que tout est rentré dans l’ordre malgré tout !
Mais quelle bonne nouvelle pour la cartographie ADN de ton mari, c’est déjà un gros soulagement et une étape importante de franchie. Je croise les doigts pour que tu aies rapidement des nouvelles de la suite
En attendant, courage pour l’attente et prends bien soin de toi 
J’ai hâte que tu nous montres le rendu final de la chambre, je suis sûre que ça va être super joli et tout doux comme tu l’imagines
Pepette je comprends tellement ce que tu ressens… Ces derniers jours d’attente sont les plus durs, et on oscille entre espoir et résignation à chaque minute. Mais tant que rien n’est dit, il reste une petite lueur d’espoir ! Je croise tout ce que je peux pour que samedi te réserve une belle surprise.
Oh mince Anabelle, vous avez cumulé les galères dis donc… j’espère que tout est rentré dans l’ordre malgré tout !
Mais quelle bonne nouvelle pour la cartographie ADN de ton mari, c’est déjà un gros soulagement et une étape importante de franchie. Je croise les doigts pour que tu aies rapidement des nouvelles de la suite
- Anabelle

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Espoir merci beaucoup , oui tant bien que mal tout a été arrangé : j'ai fait rapidement opposition à la cb et nid de guêpe détruit ouf ! Merci à mon chéri c'est bien tombé qu'il est été là.
Oui ça va être 2 jours intenses ce brevet j'ai pas hâte d'être à demain mais vite que le week-end arrive.
Bonne soirée à toi mais je ne te dis pas bon massage alors lol
Oui ça va être 2 jours intenses ce brevet j'ai pas hâte d'être à demain mais vite que le week-end arrive.
Bonne soirée à toi mais je ne te dis pas bon massage alors lol
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
à 111 ui puis fc
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
mais FC
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-