Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Bonjour,ma pds est prévu pour jeudi mais j'ai déjà des saignements donc les voilà qui débarque !!
Donc ce sera négatif pour moi.
Il nous en reste un congelé en espérant qu'il tienne.
Courage a toutes.
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Faithcj57 a écrit :
disabelle a écrit :Coucou les filles ! Tout compte fait j'ai ma prise de sang hier après-midi, qui est bien sur négatif. Je leur ai téléphoné ce matin en leur disant que j'avais fait la prise de sang hier ils m'ont dit que ce n'était pas a une demi journée prés. Donc j'ai rendez-vous le 6 septembre à 8h à la PMA. Pour refaire un point et repartir sur les fiv
coucou! moi rendez-vous le 6 aussi à 9h40. j'espère qu'on va avoir une bonne nouvelle (genre c'est bon on part sur une IAC ça devrait fonctionner de cette manière). c'est les 39 ans de mon chéri, ça serait un beau kdo!

on aurait presque pu se voir dit donc ! j'espère pour toi aussi qu'il vont te dire que avec une IAC sa va le faire !! perso j'espère qu'ils me disent qu'on attend pas le cycle prochain pour partir en FIV , je devrait avoir mes regles, demain, ou mardi normalement ... mais bon ... je peux toujours rever pour ne pas faire de pose entre le cycle de TEC et la FIV ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

lissa a écrit :Bonjour,ma prise de sang est prévu pour jeudi mais j'ai déjà des saignements donc les voilà qui débarque !!
Donc ce sera négatif pour moi.
Il nous en reste un congelé en espérant qu'il tienne.
Courage a toutes.
désoler :-( tu as déja eu des FIV avant ??? désoler de faire répéter ... mais comme je viens d'arriver ici ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

disabelle a écrit :
lissa a écrit :Bonjour,ma prise de sang est prévu pour jeudi mais j'ai déjà des saignements donc les voilà qui débarque !!
Donc ce sera négatif pour moi.
Il nous en reste un congelé en espérant qu'il tienne.
Courage a toutes.
désoler :-( tu as déja eu des FIV avant ??? désoler de faire répéter ... mais comme je viens d'arriver ici ...
Oui une mais je n'avait pas eu de transfert car j'ai fait une hyper stimulation et aucun embryons.
Donc la c'est la deuxième mais le premier transfert.
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

lissa a écrit :
disabelle a écrit :
lissa a écrit :Bonjour,ma prise de sang est prévu pour jeudi mais j'ai déjà des saignements donc les voilà qui débarque !!
Donc ce sera négatif pour moi.
Il nous en reste un congelé en espérant qu'il tienne.
Courage a toutes.
désoler :-( tu as déja eu des FIV avant ??? désoler de faire répéter ... mais comme je viens d'arriver ici ...
Oui une mais je n'avait pas eu de transfert car j'ai fait une hyper stimulation et aucun embryons.
Donc la c'est la deuxième mais le premier transfert.
Oh, désolée pour toi Lissa :-(
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Malgres la déception, je pense qu'il faut rester positif !
Un jour viendra notre tour,et la jme dis qu'on saura apprécié chaque bon et mauvais moment.
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Tu as raison de penser comme ca !!! Tu a tout à fait raison tu savourera tout !!

De mon côté mes règles sont arrivé, je dérouille... j'ai pourtant été opérée en juin de mon endometriose... je devrai pas avoir aussi mal... mais la c'est juste horrible... pfff
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Sandy

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Verdun
Âge : 39

Message non lu par Sandy »

Bonjour à toutes, bienvenu aux nouvelles têtes :)

Je suis navrée de ne plus être très présente, j'ai repris le boulot le 23 Aout et depuis j'ai pas beaucoup le temps, je fais quelques passages mais pas eu le temps de tout lire :?

Ici on se motive pour nos objectifs (arrêt complet du tabac pour les 2 et perte de poids pour ma part, elle m'a dit de viser les 86kg pour le prochain rdv). Rdv le 11 octobre, en espérant être enfin acceptés en protocole FIV après 2 refus :?

Demain on attaque notre parcours d'arrêt du tabac, nous avons rdv chez une hypnotiseuse reconnue et ayant de très bons résultats, on va voir ça :) à 40€ la séance, on a pas grand chose à perdre :-D
Et niveau poids, je suis ce matin à 88kg, mais comme elle nous a dit, si déjà on touche plus au tabac, Dr S sera satisfaite.

Je file au boulot, bon courage à toutes et de gros bisous!
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus :-x
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

lissa a écrit :Malgres la déception, je pense qu'il faut rester positif !
Un jour viendra notre tour,et la jme dis qu'on saura apprécié chaque bon et mauvais moment.


Lissa , c'est vrai que c'est très dur pour nous tous "lors ce que c'est négatif "' ..; nous voulions à tout prix aboutir à être maman c'est ce qu'on va faire,en va essayer de donner tous les chances de notre côté,Un jour comme tu le dis si bien ce sera à un jour à n'autre tour... J'espère que ce jour est prêt pray
Avatar du membre
Marine0308

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Thionville
Âge : 37

Message non lu par Marine0308 »

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le Forum, j'ai 30 ans, essai bébé 1 depuis un an (je sais c'est peu et pourtant cela me parait déjà interminable...). Lors de l'arrêt de la pilule plus de cycle du tout donc prises de sang, échographie, Spermogramme... Résultats OPK pour moi et RAS pour chéri (ouf).

Début de suivi en PMA juin 2016. Donc re-prises de sang, re-échographie, re-RDV... J'ai passé lundi dernier une hystérographie. J'ai vraiment mal vécu cet examen, au risque de passer pour une petite nature j'ai douillé +++++++++++++++ et j'ai trouvé que l'équipe médical n'était franchement pas sympa.... A suivi un rendez-vous avec Dr L qui m'a prescrit Clomid traitement à faire du 7 (aujourd'hui!!!) au 11 septembre et prochain rendez-vous le 21 pour écho et prise de sang. Pour l'instant on ne me parle ni de FIV ni d'insémination. Est-ce normal?
Dr L. m'a expliqué qu'elle m'avait prescrit la dose minimum pour évaluer la réaction de mes ovaires et que donc cela ne provoquerait certainement pas d'ovulation... En parallèle prescription de PROGESTAN et OVITRELLE à conserver jusqu'au rendez-vous (??????????????).

Je dois vous dire que depuis le départ je suis très mal accompagnée dans mon parcours. Mon généraliste m'a prescrit prise de sang 1 et écho 1, puis, mon gynécologue m'a prescrit écho 2 et prise de sang 2. Une fois les résultats en main j'appel gygy qui me répond sans explication "prenez rendez-vous en PMA". donc 6 mois d'angoisse à me demander ce qui ne va pas. Chéri lui, fait des efforts pour être à l'écoute mais ce n'est qu'un homme... ;)

Je cherche donc à pouvoir échanger sur les parcours de chacune pour y trouver des réponses et du soutien...

Au plaisir de vous lire...
Moi: OPK
Lui: RAS
Essai bébé 1 depuis août 2015
1er RDV: juin 2016
5 stimulations simples notpregnant
IAC 1, 2, 3 et 4 notpregnant
FIV 1 TEC 1 et 2notpregnant
Pause COVID
FIV2 notpregnant
TEC 1 le 28.01.2021 et prise de sang caprice 12 DPO taux 34UI
PDS Officielle 17 DPO: 420UI testpositif fingers