le parcours pma pour les quarantenaires

Aure85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Aure85 »

Loumélusine a écrit : 23 juin 2025 à 17:41 Salut à toutes,

Ici douche froide, un seul follicule semble répondre, il est à 10 mm, les autres sont touts petits, l'estradiol a baissé passé de 117 à 89 entre jeudi et lundi... La clinique m'a demandé de continuer la stimulation et de refaire un contrôle mercredi, je vois pas vraiment l'intérêt. Je suis dépitée, je passe même pas le cap de la ponction...
Bon courage à toute
Oh, je suis désolée Loumélusine. fingers fingers fingers pour que ton contrôle de demain ré-évolue dans le bon sens.
T'ont-ils augmentés sur la dose max de bemfola (450). Avec nos amh, 375 c'est vraiment light. Moi je suis direct à 450, quitte à faire qq kystes... on est loin du risque d'hyperstim... bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Loumélusine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Loumélusine »

Aure85 a écrit : 24 juin 2025 à 17:19
Loumélusine a écrit : 23 juin 2025 à 17:41 Salut à toutes,

Ici douche froide, un seul follicule semble répondre, il est à 10 mm, les autres sont touts petits, l'estradiol a baissé passé de 117 à 89 entre jeudi et lundi... La clinique m'a demandé de continuer la stimulation et de refaire un contrôle mercredi, je vois pas vraiment l'intérêt. Je suis dépitée, je passe même pas le cap de la ponction...
Bon courage à toute
Oh, je suis désolée Loumélusine. fingers fingers fingers pour que ton contrôle de demain ré-évolue dans le bon sens.
T'ont-ils augmentés sur la dose max de bemfola (450). Avec nos amh, 375 c'est vraiment light. Moi je suis direct à 450, quitte à faire qq kystes... on est loin du risque d'hyperstim... bbras
Coucou les filles,
Non pas d'augmentation 😕, au vu de ce que tu connais, cela me laisse encore à penser que la clinique n'adapte peut être pas correctement...après si dose plus haute peut être le risque aussi que celui qui est à 10 mm grossissent encore plus vite.
Je vais tenir encore au boulot jusqu'à jeudi je pense et après besoin de repos, je suis physiquement et moralement très fatiguée.
Je croise les doigts les filles pour vous.
Bon bah voilà cap des 43 ans 😬
AMH 0,3 mais j'y crois!
Stim 1 janvier 25: bemfola- orgalutran/ponction 2 ovocytes non viables
Stim 2 mars 25: Synarel-fertistart pas de réponse, annulée après 9j de stim :cry:
Stim 3 /4-16 mai priming provames, menopur 300 + fyremadel le 26 mai- 2 follicules dominants... annulée
Stim 4: provames 4j, écho du 18juin J2 15follicules, bemfola 375ui+ orgalutran 1 seul follicule mature arrêt Stim
Doudoute

Fivette de platine

Message non lu par Doudoute »

Après tu sais, moi j'ai eu mes 2 1ères FIV avec un dosage inférieur à la dernière, et je n'ai pas eu pour autant de meilleurs résultats avec des doses plus hautes donc l'un dans l'autre, est-ce la solution, je ne suis pas sûre !

Repose toi bien, le cerveau - autant que le corps - a besoin de souffler lui aussi :smack:
Contenu caché
Loumélusine

Fivette fidèle

Coucou,

Écho faite et pas de bonne surprise, comme je m'y attendais le follicule dominant a bien grossi 14 mm et les autres n'ont pas vraiment bougé, estradiol à 153.
La clinique m'a demandé d'ajouter orgalutran ce soir 😳, je ne comprends pas très bien! J'ai bien entendu envoyé un mail demandant des explications de ce qui est envisagé pour la suite, c'est usant.
Des bises à toutes et plein de courage
AMH 0,3 mais j'y crois!
Stim 2 mars 25: Synarel-fertistart pas de réponse, annulée après 9j de stim :cry:
Stim 3 /4-16 mai priming provames, menopur 300 + fyremadel le 26 mai- 2 follicules dominants... annulée
Stim 4: provames 4j, écho du 18juin J2 15follicules, bemfola 375ui+ orgalutran 1 seul follicule mature arrêt Stim
Amandine7895

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Amandine7895 »

Hello les filles,

Loumelusine, quels sont les taux de progesterone et de LH ?
Apparemment ils veulent attendre que le follicule soit + mature donc éviter que tu n’ovules avant.
► Afficher le texte
Nat82

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nat82 »

Loumélusine a écrit : 25 juin 2025 à 14:49 Coucou,

Écho faite et pas de bonne surprise, comme je m'y attendais le follicule dominant a bien grossi 14 mm et les autres n'ont pas vraiment bougé, estradiol à 153.
La clinique m'a demandé d'ajouter orgalutran ce soir 😳, je ne comprends pas très bien! J'ai bien entendu envoyé un mail demandant des explications de ce qui est envisagé pour la suite, c'est usant.
Des bises à toutes et plein de courage
C'est dur le manque de communication avec la clinique... Peut-être qu'ils veulent convertir la tentative en iiu? S'ils ont dit ça c'est qu'ils veulent tentet quelque chose avec ce follicule.
Courage!!
Pbl: défaut de passage des spermatozoïdes par glaire cervicale
5 IAC: 1 grossesse arrêtée à 6sa, infection, et 1 GEU pleurrs
Fiv 1 : 2j5 non transférables :shock:
Mars 2024 fiv1bis. 2 ovocytes sur 6 follicules. 1j5 TF fingers
J15po bhcg30, j19po bhcg17... fc précoce pleurrs
Fiv2 transfert 2j2 negatif. Pour les autres pas de congélation
Fiv 3 en octobre -> 7 ovocytes matures, 6 fécondés, 1j5 transfert négatif
Fiv4 en mars échec total
43 ans fin des fiv pour moi... début de la suite... fingers
Iac 6 fin juin... pray
Doudoute

Fivette de platine

Je ne sais que te dire...
En effet, ils doivent avoir un truc en tête quand même mais bon, ce serait bien de te tenir au jus !
Des news depuis ton msg ?
Contenu caché
Loumélusine

Fivette fidèle

Amandine7895 a écrit : 25 juin 2025 à 16:37 Hello les filles,

Loumelusine, quels sont les taux de progesterone et de LH ?
Apparemment ils veulent attendre que le follicule soit + mature donc éviter que tu n’ovules avant.
La LH est à 2,5 et progestérone à 0,16.
Je n'ai eu aucune nouvelle🤬🥺, et aller au Portugal en plein mois de juillet pour un follicule... Comme d'hab si je dis rien, ils me tiennent au courant que vendredi, comme si après, si je dois continuer pour avoir les médocs ou venir sur place cela se fait d'un claquement de doigts... Déjà que se piquer est pénible mais quand j'ai l'impression que ça sert à rien....
J'espère que ça va de votre côté, ça fait du bien de passer par ce groupe 🙏🏻
AMH 0,3 mais j'y crois!
Doudoute

Fivette de platine

C'est vrai que ta clinique n'a pas l'air très réactive, c'est dommage de ne pas pouvoir se sentir bien accompagnée.
Tu ne peux les contacter que par mail ? Tu n'as pas un référent joignable ??

De mon côté transfert à 11h, je pray pour que mon tél ne (sonne pas avant, signe qu'il y aurait eu un problème à la décongélation
Contenu caché
Amandine7895

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Amandine7895 »

Doudoute 🙏🍀

Loumelusine, oui c'est clair que le suivi n’est pas soutenant... cela démontre encore plus ta force et ta détermination meme si tu n’aurais pas eu besoin de ça.

Le taux de LH n’est pas encore haut ça va.
Mais en effet, un seul follicule, FIV ou IIU ?
Après, l’IIU laisse quand même + de chance que l’insémination "artisanale".

Courage...
► Afficher le texte