Aure super nouvelle ! On verra pour ce 2ème brybry mais au moins le 1er est au chaud à la maison !
Pour la fraîcheur ce n’est plus le cas, je n’ose même pas sortir

Oh, je suis désolée Loumélusine... il faudra voir ce qu'ils vont te proposer... Tu es suivie où ? CourageLoumélusine a écrit : 23 juin 2025 à 17:41 Salut à toutes,
Ici douche froide, un seul follicule semble répondre, il est à 10 mm, les autres sont touts petits, l'estradiol a baissé passé de 117 à 89 entre jeudi et lundi... La clinique m'a demandé de continuer la stimulation et de refaire un contrôle mercredi, je vois pas vraiment l'intérêt. Je suis dépitée, je passe même pas le cap de la ponction...
Bon courage à toute

Oh non je suis dégoutée pour toi.Loumélusine a écrit : 23 juin 2025 à 17:41 Salut à toutes,
Ici douche froide, un seul follicule semble répondre, il est à 10 mm, les autres sont touts petits, l'estradiol a baissé passé de 117 à 89 entre jeudi et lundi... La clinique m'a demandé de continuer la stimulation et de refaire un contrôle mercredi, je vois pas vraiment l'intérêt. Je suis dépitée, je passe même pas le cap de la ponction...
Bon courage à toute