Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 21 juin 2025 à 08:33 Annabelle, pépite on croise les doigts pour vous

Espoire j'espère que ton cœur commence un peu à souffler.

Martha moi aussi j'avais fait plein d'achats en ligne pratique....

Xmdrs comment se passe travail et bébé ?

Jessy, émi, chou, inthewind, Capricette comment allez vous ?
coucou nad , bah ecoute ici ca va, on essaie de se maintenir au frais dans le noir jour comme nuit mdr .
Et toi ? Voys?
Pour ton dos tu sais d’ou vient vraiment le soucis? T as essayee kinesio, energeticienne.... tu as surement qqch qui coince et faut chercher plus loin dans ton corps.

Tsipp j'espère que tu vas bien

Pensée à chacune don't chipou, chachou, Alaska, lovitoo

Ici grosse chaleur 38...le dos fait un peu des siennes... Je sais que j'aurai cette fragilité... Côté boulot in peu rude en ce moment... Vacances en septembre ça fera du bien...
En attendant je m'occupe du potager et des 1er récoltes sympa.
Et lundi mon anniversaire chéri ma dit avoir fait une surprise... 'a suivre' ''

Bon week-end
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Nad j’espère que la surprise sera belle! C’est super!

Merci pour vos pensées… je suis un peu en stress ce matin car depuis hier soir douleur dos bas ventre gerables mais toujours présente avec spasfon et doliprane et ce matin saignement assez important comme un début de règles et douleurs menstruelles… je saignais jusque là et qqs tiraillement mais rien d’inquiétant. Bref, ça me fait bip car je suis sensée reprendre les traitements ce soir 🙁 et jusque là tout allait bien. Rrrr

J’appelle si pas de rep d’ici 10 min.
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Bonjour les filles 🌸

Merci du fond du cœur pour toutes vos pensées, vos petits mots, vos attentions… ça me touche énormément. Même si je suis plus en retrait en ce moment, je vous lis chaque jour et je pense fort à chacune de vous.

Je souhaite aux futures mamans de vivre une belle grossesse autant que possible, et de profiter de ces moments doux de préparatifs. Je vois que tout continue de bien se passer pour vous. Bon courage avec les fortes chaleurs, prenez soin de vous.

Anabelle, je croise fort les doigts pour que de bonnes nouvelles arrivent très vite pour toi 🤞✨

Pépite, j’espère que les douleurs et les saignements se sont calmés un peu depuis ce matin et que tu as eu quelqu’un du centre pour te rassurer. Je comprends que ça te mette en stress, surtout à la veille de la reprise du traitement… j’espère vraiment que ce n’est rien de grave. N’hésite pas à nous dire ce qu’ils t’ont dit si tu as envie. On est là 💛

De mon côté, ce n’est toujours pas la grande forme, moralement c’est encore fragile, mais je profite de mon arrêt pour me reposer, prendre soin de moi à mon rythme. J’essaie aussi de penser à la suite : on commence à organiser nos vacances de septembre, et peut-être un ou deux petits séjours d’ici là. Ce n’est pas simple avec les horaires décalés de mon chéri, mais ça me fait du bien d’y penser, de me projeter autrement, doucement.

Je vous embrasse toutes très fort 😘🩷
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Espoire a écrit : 21 juin 2025 à 10:45 Bonjour les filles 🌸

Merci du fond du cœur pour toutes vos pensées, vos petits mots, vos attentions… ça me touche énormément. Même si je suis plus en retrait en ce moment, je vous lis chaque jour et je pense fort à chacune de vous.

Je souhaite aux futures mamans de vivre une belle grossesse autant que possible, et de profiter de ces moments doux de préparatifs. Je vois que tout continue de bien se passer pour vous. Bon courage avec les fortes chaleurs, prenez soin de vous.

Anabelle, je croise fort les doigts pour que de bonnes nouvelles arrivent très vite pour toi 🤞✨

Pépite, j’espère que les douleurs et les saignements se sont calmés un peu depuis ce matin et que tu as eu quelqu’un du centre pour te rassurer. Je comprends que ça te mette en stress, surtout à la veille de la reprise du traitement… j’espère vraiment que ce n’est rien de grave. N’hésite pas à nous dire ce qu’ils t’ont dit si tu as envie. On est là 💛

De mon côté, ce n’est toujours pas la grande forme, moralement c’est encore fragile, mais je profite de mon arrêt pour me reposer, prendre soin de moi à mon rythme. J’essaie aussi de penser à la suite : on commence à organiser nos vacances de septembre, et peut-être un ou deux petits séjours d’ici là. Ce n’est pas simple avec les horaires décalés de mon chéri, mais ça me fait du bien d’y penser, de me projeter autrement, doucement.

coucou .
Trop bien pour vos vacances et peut etre petits sejours .tu sais ou oùpas encore?
Profitez a fond de vos petits voyages 🥰
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Espoire

Fivette mentor

Jessys69 a écrit : 21 juin 2025 à 11:06

coucou .
Trop bien pour vos vacances et peut etre petits sejours .tu sais ou oùpas encore?
En septembre on a prévu de partir pas très loin de Perpignan, avec une petite escapade à PortAventura. On adore les parcs d’attractions et les sensations fortes, alors ce sera l’occasion de s’évader un peu et de se faire plaisir 🎢

Et pour les petits séjours ce serait sans doute un fin juillet pour l’anniversaire de mon chéri (je ne sais pas encore où exactement), et un autre en août à Deauville pour les courses hippiques 🏇, mon chéri adore donc ce serait une belle occasion d’y aller ! Mais faudrait que j’arrive à poser 1 ou 2 jours de congés donc à voir d’ici là…
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Espoire a écrit : 21 juin 2025 à 11:36
Jessys69 a écrit : 21 juin 2025 à 11:06

coucou .
En septembre on a prévu de partir pas très loin de Perpignan, avec une petite escapade à PortAventura. On adore les parcs d’attractions et les sensations fortes, alors ce sera l’occasion de s’évader un peu et de se faire plaisir 🎢

Et pour les petits séjours ce serait sans doute un fin juillet pour l’anniversaire de mon chéri (je ne sais pas encore où exactement), et un autre en août à Deauville pour les courses hippiques 🏇, mon chéri adore donc ce serait une belle occasion d’y aller ! Mais faudrait que j’arrive à poser 1 ou 2 jours de congés donc à voir d’ici là…
joli programme en vue cest top
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Oui l'évasion la légèreté font tellement de bien… se sera mon échappatoire également le jour où notre limite sera atteinte. Rêves à ces moments d’évasion! Je suis comme toi pour les parcs d’attraction, je ne connais pas port aventura ça fait plusieurs années qu’on en parle.

Je dois passer une écho, je suis en train de patienter, c’est le mieux à faire pour être rassurée🌺
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Tu auras l'échographie aujourd'hui ou lundi ?
Contenu caché
Espoire

Fivette mentor

Pépite25 a écrit : 21 juin 2025 à 12:39 Oui l'évasion la légèreté font tellement de bien… se sera mon échappatoire également le jour où notre limite sera atteinte. Rêves à ces moments d’évasion! Je suis comme toi pour les parcs d’attraction, je ne connais pas port aventura ça fait plusieurs années qu’on en parle.

Je dois passer une écho, je suis en train de patienter, c’est le mieux à faire pour être rassurée🌺
Tu as bien raison, s’évader un peu, même en pensées, ça allège le cœur quand le quotidien devient trop lourd. Imaginer ces petites parenthèses, ça m’aide à respirer un peu dans cette période difficile… PortAventura, je ne le connais pas encore non plus, ce sera une première ! On en parle depuis longtemps avec mon chéri, et on adore les sensations fortes, alors on s’est dit que c’était le moment d’y aller.

Je croise les doigts pour ton écho, j’espère qu’elle te rassurera. L’attente est toujours longue et stressante… Je pense fort à toi 💛 Tiens nous au courant 🙏
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Salut !

Merci à chacune d'entre vous pour vos messages bienveillants.

Pepite j'espère que m l'écho s'est bien passée . Donne nous des nouvelles.

Nad moi en général c'est le reiki ou la lithotherapie qui me soulage le mal de dos. As tu déjà essayé ?
Cool pour la surprise as tu une idée de ce que ça pourrait être ?

Martha comment va ton chat aujourd'hui ?

Espoir nous aussi on aime bien mes parcs d'attraction. Le dernier que l'on a fait c'était le futuroscope après notre mariage et on a adorait j'aimerais y retourner même s'il y en a d'autres à découvrir également.

Jessy tu as fais tes petites recherches pour les futurs achats ?

Ici j'essaie de rester positive mais j'ai comme un mauvais pressentiment que le don va être annulé ou reporté. Je me dis que ça prend trop de temps c'est le flou. Je vous dirai la semaine prochaine.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes