Fanny88, quelle récolte, mademoiselle!! excellente travaille
je vous embrasse forte les petites folles en attente de pds ! il nous faut des bonnes nouvelles

Ah ouais ton héros carrémentannaespoire a écrit : 19 juin 2025 à 16:57 Zoulette je t'envoie un groset j'en suis désolée pour toi. t'as déjà planifié des vacances ? j'espère qu'ils te donneront de la force pour reprendre en septembre
Fanny88, quelle récolte, mademoiselle!! excellente travailletu est mon héro aujourd'hui, je t'avoue ! on en a déjà parlé de nos histoires d'hémorragie post-ponction à l'époque et pour le moment je flippe dès que je pense qu'il me faudra le refaire.. et je ne peux pas te décrire regard de mon mari quand je parle de ça car j'ai l'impression pour lui c'était le pire cauchemar qu'il a vécu
je vous embrasse forte les petites folles en attente de pds ! il nous faut des bonnes nouvelles
![]()

Oui j’avais la même chose à mon dernier transfert, c’est la sympathique progestéroneOphély a écrit : 19 juin 2025 à 20:15 Question, j'ai 3 ovules par jour de Estima Ge et j'ai des pertes liquides comme de l'eau, avez vous déjà eu ça? C'est lié aux ovules je suppose?