Qui pour se suivre sur mai/juin 2025?

Suuricat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Suuricat »

Bon aujourd'hui je suis moins morose qu’hier, bié que persuadée que ça n’a pas marché je me pose encore 1000 questions 🫠
Seins moins tendus mais encore douloureux (je passe mon temps à les tâter pour vérifier, heureusement que mon collègue de bureau est en déplacement 😂😂), grosses nausées depuis ce matin, et pertes liquides ++ aujourd'hui. Col toujours haut, et je suis à 48h de mes règles présumées
C’est fou comme les premiers jours post transfert je n'y pense pas et après je n’ai plus que ça en tête, c’est à en devenir folle 🤪
👩🏻 35 ans - plus de trompes
🧔🏻 35 ans - RAS
Entrée en PMA: 11/2023

FIV 1 10/2024
Pas de TEF risque d’hyperstim
18 ovocytes fécondés - 9 J5🐧

TEC1 1J5 06/12/2024 notpregnant
TEC2 1J5 04/02/2025 notpregnant
TEC3 1J5 06/03/2025 notpregnant

On change de protocole!

TEC4 1J5 -> 11/06/2025 notpregnant
TEC5 1j5 -> 08/07/2025 notpregnant

Octobre 2025 : Matricelab Rien d’anormal

On change encore le protocole!!

TEC 6 1j5 -> 24/02/2026 notpregnant

TEC 7 1j5 ->23/04/2026 💉05/05/2026

Reste 2J5🐧
Nanouuuu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanouuuu »

Coucou les filles !
Pleins d’ondes positives pour toi Fanny !! Je suis sûr que ça va bien ce passer avec des super ovocytes 🤞🏻 c’est super d’avoir un ami qui t’accompagne 🙂

Moi contrôle ce matin par prise de sang et cet aprèm écho, ça se poursuit tranquillement, je sais pas où je suis censé être au niveau de mes résultats, mais je suis pas encore prête d’ovuler d’après mes résultats 😆
On verra après mon control echo !

Belle journée à vous ☀️
Doudoute

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Doudoute »

Oceane2025 : ma 1ère FIV a été la plus simple finalement, je me suis laissé porter et comme tout est plutôt bien encadrer, ça passe crème !
Essaye de ne pas trop te poser de questions et de suivre le fil de ce qu’on t’indique, tout ira bien !
Et puis l’avantage c’est qu’ici, on commence à s’y connaître à nous toutes, tu trouveras toujours des réponses ou un apaisement si l’angoisse commence à trop monter !

Suuricat je vois que le moral est meilleur aujourd’hui. Ne te fie ni aux tests négatifs, ni aux symptômes de règles, tout ça peut changer et rien n’est plus sûr que la pds !

Annaespoir même punition ! C’est dur et on passe par toutes les émotions mais tant qu’on a pas les résultats en poche, il faut continuer d’y croire ! (j'adore dire ça alors que je suis dans le même état que toi quand j'attends :lol: mais c'est toujours plus facile d'être positives pour les autres !)

Fanny88 j’espère que tout va bien pour toi fingers

Espoir1989, Ophély, accrochez-vous ! J’ai déjà eu mes règles et un test négatif 2j avant une pds positive, je dis pas que ça marche à tous les coups, mais c’est possible !

Maya : courage pour ta ponction demain fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fanny88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Fanny88 »

Coucou les filles me voilà de retour 🤗🤗🤗. Ça c'est très bien passés 🙏🙏🙏🙏. Pas eu mal du tout et vous savez quoi je me suis meme endormi 🫣😛😛😅. Cest la première fois je pense quils ont force la dose tellement j'étais stresser 🤭🤭. Maintenant si la suite ce passe aussi bien franchement je serai ravie 🤞🤞🫲. En tout cas mille merci davoir était la . J'ai pensais très fort a vous toutes ce matin 🥹. Merci de m'accompagner.

Maintenant reste plus qu'à savoir combien de follicules🙏 🤞🙏🙏
36 ans Début pma solo 2023 fingers
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2 😥 notpregnant
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive 🙁 :cry:
2e Fiv bis 🙏🤞🤞🤞 protocole long 🙏💪🏻💪🏻
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5 😃
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais 🥰🥳
04/07 testpositif pregnant 15 Dpo 216,8 🤎 , 18 Dpo 570 🤎🤎 , 20 Dpo 1090,7 🤎🤎🤎
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit 🤎 qui bat 🙏🥹
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm 🤎 qui bat 🥹
Fanny88

Fivette de platine

L'espoir reviens un peu 🤗🤗🥰
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
Ophély

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ophély »

Espoir1989 a écrit : 19 juin 2025 à 02:25 Je te comprend parfaitement Ophélie.. on est dans la même situation toute les deux avec nos mauvaises qualités ovocitaites, donc ceci ne fait qu’augmenter le stress et desespoir …
Le souci qui sexrajoute pour moi c’est que normalement je suis sencée avoir mes règles le samedi a j29, et ma pds est que lundi, je suis reglée comme une horloge dans si je vois mes règles debarquer le weekend, je serai biensur très decouragée pour faire ma pds lundi, psk je saurai d’avance sue c’est un negatif, c’est pour cela que je me dis ma pds est planifiée en retzrd a DPO 17, et que je me dis que je vais faire un TU, car en meme temps, si mes regles tardent a arriver, je vais me faire tellement d’espoir et que possiblement le retard pourrai etre du a la progesterone… bref je suis indecise pour le TU …
Pout ton cas samedi tu sera a combien de jour de ton cycle?
Je serais à J35 samedi mais vu que la stimulation à été longue du coup ça décale tout. J'avais fait la piqûre ovitrelle le mardi pour une ponction le jeudi. Je me fie pas du tout à mon cycle vu qu'on est en simulation et sous progestérone. Je vais attendre la prise de sang samedi.
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple notpregnant
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC notpregnant
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 = pregnant
Elpis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Elpis »

Maya merci 😊 tu a ete au top de tout gerer heureusement tu va pouvoir te reposer demain 😴 🤭 je penserai bien à toi 🥰

Suuricat je comprend trop bien tout ce que tu ressens ça rend complètement cinglé les derniers jours et même avec l'expérience je sais qu'on ne s'y habitué jamais c'est plus fort que nous c'est comme ça 🤪 je profite encore de ma santé mentale actuellement 😁🤣 mais je suis de tout cœur avec toi 🤝💪

Nanouu doucement mais sûrement 💪😉

Fanny trop contente que tout ce soit bien passer et que tu n'est pas souffert tu dit que tu t'est endormi parce que d'habitude il n'arrive pas à t'endormir ou c'est une anesthésie local que tu a fait ?
Tu peut deja être fière de toi tu la fait 💪et tout c'est bien passer repos bien mériter 🤝
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
misteer 2021: Oligo et teratozoospermie 2022: teratozoospermie 2023: normal
2022 : 2 IAC notpregnant
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais notpregnant
2024: 3 IAC notpregnant
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF notpregnant
octobre TEC1 notpregnant
décembre TEC2 1er 💉:10ui 2ème 💉: notpregnant février TEC3 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Juillet TEC 6 (2 j5) notpregnant 😔
Reste 2 minipingoo
Océane2025

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Océane2025 »

Merci à toutes pour vos mots rassurants,

Ce soir je débute provames, et mon mari me demande de faire un test de grossesse demain matin, car j'ai des sensations étranges dans l'utérus, et qu'il est persuadé que nous avons fait l'amour pile sur la fenêtre d'ovulation...

Après j'avoue que je n'ai jamais eu ce genre de sensation, c'est comme un petit inconfort qui vient et qui repart, et il a peur que je débute les injections si jamais je suis enceinte. Je le trouve trop mignon !

Mes règles sont censées arriver lundi ou mardi, donc on verra aussi d'ici là.

Fanny88 : Tu as eu une anesthésie générale ou locale pour ta ponction ? Et je croise les doigts pour que le résultat soit celui que tu espères !

Il y a des prises de sang prévue prochainement pour vous les filles ?
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Fanny88, je suis heureuse d'apprendre que ta ponction se soit bien passée et j'espère que tu as eu une belle récolte. Repose toi bien aujourd'hui.

Océane, bon début de protocole.

Je pense bien à celles qui ont bientôt la prise de sang.
mllle 36 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Fanny88

Fivette de platine

Merci les filles 🥰
13 beau ovocytes 🥹🥹🥹🙏. Cest moins que la première fois mais plus que la deuxième 🤗. J'aurais un premier résultat ce samedi et éventuellement un transfert samedi ou mardi.

Je pense quils m'ont fais une sedation car les 2 premières fois j'étais consciente et je parlais avec eux et la rien du tout 🫣. J'étais meme surprise de voir autant de monde autour de moi 😂. Je suis sortis de la shooter 🤪.

Je leurs ai dit en sortant de la " je sais pas ce que vous m'avez donnez mais c'est de la bonne " 🤭🤭🤭😂😂. Je l'ai conseilles avec la femme qui était après moi 🤭🤣🤣

Le retour en chambre a était nickel 🥳. Un peu sensible mais franchement nickel par rapport au autres fois 😃.

Maintenant deux choses a espérer que je ne fasse pas une Hémorragie. Car la fois d'avant ça c'était pas vu toute suite. Et puis surtout une bonne nouvelle pour samedi.

Encore de l'attente 😐😐 mais çà y est c'est la dernière ligne droite et j'ai a nouveau un peu d'espoir 🙏🙏🤞🤞🤞🥰