Moi je viens de recevoir l'appelle de l'hôpital pour me confirmer la date de ma ponction. J'ai brièvement tenter de parler en disant que ce matin le médecin hésitez entre attendre encore un peu. Effectivement mon médecin a hésitez aussi mais après finalement elle a décider que c'était jeudi
Qui pour se suivre sur mai/juin 2025?
- Fanny88

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
C'est tellement dur ce parcours 

Moi je viens de recevoir l'appelle de l'hôpital pour me confirmer la date de ma ponction. J'ai brièvement tenter de parler en disant que ce matin le médecin hésitez entre attendre encore un peu. Effectivement mon médecin a hésitez aussi mais après finalement elle a décider que c'était jeudi
. A quoi çà ce joue j'avoue je me pose pas mal de question. Perso je trouve que c'est un peu trop mais qui suis je pour qu'on m'écoute. On ne prend même pas la peine de me demander mon avis alors qu'il s'agit de mon propre corps 
36 ans Début pma solo 2023
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2
1er Fiv transfert d'un J5
, test Positive mais fausse couche précoce 

2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive

2e Fiv bis

protocole long 

13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais

04/07
15 Dpo 216,8
, 18 Dpo 570 
, 20 Dpo 1090,7 

17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit
qui bat 

28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm
qui bat 
2e Fiv bis
04/07
- Maya40220

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Je suis désolée Espoire. J'ai vraiment de la peine et je trouve ça tellement injuste. Je trouve ça bien que tu puisses être en arrêt tu n'as pas à culpabiliser surtout que la date est cruelle. Je t'apporte tout mon soutien et réconfort et espère que tu seras heureuse. Je te trouve très attachante et ça me fait mal au cœur Prends soin de toi. J'ai aussi lu ton topic "la fin sans happy end" qui m'a beaucoup touchée. Reposez vous bien ton mari et toi.
J'envoie aussi plein de douces pensées à Fanny88. J'espère que ta ponction se passera bien.
Je pense bien à vous toutes.
J'envoie aussi plein de douces pensées à Fanny88. J'espère que ta ponction se passera bien.
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) :
TEC2 11/23
FIV2-TEF 02/25 : 2J2
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25)
TEC (12/25)
Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Merci beaucoup pour ton message 🩷 Ta bienveillance et ton soutien me font beaucoup de bien, surtout en ce moment où tout est si lourd à porter… Oui, la date n’a vraiment rien arrangé… mais je suis soulagée d’être arrêtée, j’en avais besoin, même si ce n’est pas simple à accepter.Maya40220 a écrit : 16 juin 2025 à 20:04 Je suis désolée Espoire. J'ai vraiment de la peine et je trouve ça tellement injuste. Je trouve ça bien que tu puisses être en arrêt tu n'as pas à culpabiliser surtout que la date est cruelle. Je t'apporte tout mon soutien et réconfort et espère que tu seras heureuse. Je te trouve très attachante et ça me fait mal au cœur Prends soin de toi. J'ai aussi lu ton topic "la fin sans happy end" qui m'a beaucoup touchée. Reposez vous bien ton mari et toi.
Merci aussi d’avoir pris le temps de lire mon autre message, ça me touche énormément. J’ai longtemps hésité à l’écrire, mais j’avais besoin de poser des mots sur cette fin.
Je te souhaite de tout cœur le meilleur pour la suite, avec une fin heureuse.
- swelly

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Salut les filles,
Encore du nouveau en moins d’1 jour.
Espoire, je connais cette mauvaise émotion qui nous traverse quand on lit le < 5ui sur la feuille. Et là pour toi ça devait l’être encore plus, j’imagine avec cette date porte malheur. Mais honnêtement, c’est bien cet arrêt et le travail il faut savoir que nos collègues ils peuvent aussi vivre des moments dans leur vies et toi tu seras là pour suppléer à un moment alors chacun son tour. Reposez vous bien surtout.
Zoulette, je comprends que tu n’aies pas le moral, attends quand même demain. On ne sait jamais.
Fanny, ça peut surprendre la date de ponction avancée, mais c’est peut être aussi lié à tes taux d’œstradiol et de Lh. Ton doc veut peut être pas risquer une ovulation. Donc courage pour cette ponction, c’est sans doute le bon moment, on croise les doigts.
Encore du nouveau en moins d’1 jour.
Espoire, je connais cette mauvaise émotion qui nous traverse quand on lit le < 5ui sur la feuille. Et là pour toi ça devait l’être encore plus, j’imagine avec cette date porte malheur. Mais honnêtement, c’est bien cet arrêt et le travail il faut savoir que nos collègues ils peuvent aussi vivre des moments dans leur vies et toi tu seras là pour suppléer à un moment alors chacun son tour. Reposez vous bien surtout.
Zoulette, je comprends que tu n’aies pas le moral, attends quand même demain. On ne sait jamais.
Fanny, ça peut surprendre la date de ponction avancée, mais c’est peut être aussi lié à tes taux d’œstradiol et de Lh. Ton doc veut peut être pas risquer une ovulation. Donc courage pour cette ponction, c’est sans doute le bon moment, on croise les doigts.
11/24 FIV 1 ICSI: TEF 1J5
02/25 FIV 2 moitié ICSI TEF 1J5
05/25 FIV 3 ICSI: 2J5 au congélo
06/25 TEC 1J5:
09/25 TEC 1J5:
01/26 FIV 4: en cours
- Fanny88

Pas trop le moral ce soir
, je lis tout vos messages et je suis tellement triste pour certaines d'entre vous , surtout Espoire
. Ça nous ramène a l'amère vérité que le happy end n'est malheureusement pas pour tout le monde 
. Je ne suis pas loin de te rejoindre.
Dernière tentative en cours et je ne pense pas avoir le courage de continuer si ça ne donne rien encore
.
Ma ponction est jeudi et je n'arrête pas de repenser a l'hésitation du médecin. Est ce quil ne vaudrait mieux pas retarder un peu la ponction et allez jusqu'au bout des échos
.
Dernière tentative en cours et je ne pense pas avoir le courage de continuer si ça ne donne rien encore
Ma ponction est jeudi et je n'arrête pas de repenser a l'hésitation du médecin. Est ce quil ne vaudrait mieux pas retarder un peu la ponction et allez jusqu'au bout des échos

2e Fiv bis

protocole long 

04/07
15 Dpo 216,8
, 18 Dpo 570 
, 20 Dpo 1090,7 

qui bat 

qui bat 
2e Fiv bis
04/07
- Elpis

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonsoir les filles 
J'ai un peu déserté les lieux ces jours ci mais j'ai lu les dernière lignes et je suis très toucher par tes mots Espoire cela ramène à nos angoisse qui je suppose nous lie toutes " et si ça ne marchait jamais " je te trouve d'un courage et d'une résilience incroyable la vraie combattante c'est toi 11 ans de combat et la sagesse d'accepter qu'il y est une fin
je t'envoie toutes mes plus belle pensée pour ce nouveau chapitre sans pma je ne sais pas si tu consulte déjà une psy mais je peut te conseiller de le faire si ça te dit biensure si tu sens que cest trop dure j'ai moi même commencer suite à un énième échec je connais bien cette angoisse dont tu parle ce taux négatif écris noir sur blanc éternellement qui est devenu d'ailleurs une vrai phobie avec le temps je suis devenue incapaple de lire mes analyse cest mon conjoint qui regarde a present mais depuis que j'ai commencer à voir une psy j'ai appris à vivre sans que cette infertilité me brise sans cesse j'ai appris beaucoup sur moi également et j'ai acquis plus de force et de courage je ne suis pas prête à renoncer je ne sais pas si je le serai un jour mais je n'en suis pas encore là.... parcontre je suis sûre que je n'y arriverai pas toute seule.
Je te souhaite sincèrement de trouver épanouissement et légèreté très prochainement l'amour est capable de bien des miracles je suis sûre que vous allez être très heureux
un gros câlin solidaire à toi 
J'ai un peu déserté les lieux ces jours ci mais j'ai lu les dernière lignes et je suis très toucher par tes mots Espoire cela ramène à nos angoisse qui je suppose nous lie toutes " et si ça ne marchait jamais " je te trouve d'un courage et d'une résilience incroyable la vraie combattante c'est toi 11 ans de combat et la sagesse d'accepter qu'il y est une fin
Je te souhaite sincèrement de trouver épanouissement et légèreté très prochainement l'amour est capable de bien des miracles je suis sûre que vous allez être très heureux
2021 début des examens
2022 : 2 IAC
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais
2024: 3 IAC
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF
octobre TEC1
décembre TEC2 1er
Mai TEC4
Juin TEC 5
Juillet TEC 6 (2 j5)
Reste 2
- Elpis

Fanny 88 je comprend tes doutes on en a en permanence dans ce parcours tout le temps des milliers de questions mais je t'envoie plein de belles ondes à toi et tes super fofo qu'il soit au top pour jeudi si tu a des angoisse je te conseille des petites séances d'hypnose sur YouTube moi ça m'aide bcp pour dormir ou me détendre j'écoute bcp la botanique du cœur sa voix m'apaise je t'en partage un si ça te dit
https://youtu.be/MLo0978KlP8?si=lRqXJ7tL1svzfEND j'espère que ca t'aidera 
2021 début des examens
septembre TEF
octobre TEC1
décembre TEC2 1er
Mai TEC4
Juin TEC 5
Juillet TEC 6 (2 j5)
Reste 2
- Fanny88

Merci a toi pour ton message 
Jusque là je ne stressais pas trop c'était meme le contraire. Mais depuis que la date a était fixé çà y est je doute énormément et je m'inquiète de pleins de choses
. Je vais regarder ce que tu m'as envoyés 
. On sais jamais si çà peut me détendre.
Jusque là je ne stressais pas trop c'était meme le contraire. Mais depuis que la date a était fixé çà y est je doute énormément et je m'inquiète de pleins de choses

2e Fiv bis

protocole long 

04/07
15 Dpo 216,8
, 18 Dpo 570 
, 20 Dpo 1090,7 

qui bat 

qui bat 
2e Fiv bis
04/07
- Elpis

Je ne sais pas si ca marchera sur toi mais moi j'en suis accro il y a tt un tas d'hypnose pour s'endormir paisiblement et je ne les entend jamais jusqu'au bout pour preuve que je suis bien réceptive
Effectivement tant que l'on est dans l'attente moi perso plus de stress je connais trop bien la chanson
mais dés que les dates s'annonce y a tjrs un peu d'angoisse j'ai pour ma part le transfert demain et je suis en insomnie je vais dailleur aller écouter ma copine la botanique du cœur
Plein de belles pensée à vous toutes douce nuit en toute sérénité

Effectivement tant que l'on est dans l'attente moi perso plus de stress je connais trop bien la chanson
Plein de belles pensée à vous toutes douce nuit en toute sérénité
2021 début des examens
septembre TEF
octobre TEC1
décembre TEC2 1er
Mai TEC4
Juin TEC 5
Juillet TEC 6 (2 j5)
Reste 2
Zoulette, je comprends ta tristesse après avoir vu ce test négatif, je compatis avec ce que tu dois ressentir en ce moment. Je ne sais pas si je vais craquer avant samedi mais je me sens d'une humeur gronchon comme avant l'arrivée de mes règles.
Espoire, ton message m'a touché, tu es une vraie combattante et j'espère que la vie te réservera de jolies surprises, tu le mérites.
Globule, tu as bien fait de consulter, tu dois être à la fois soulagée et toute chamboulée par cette annonce.
Savoure chaque moment maintenant.
Espoire, ton message m'a touché, tu es une vraie combattante et j'espère que la vie te réservera de jolies surprises, tu le mérites.
Globule, tu as bien fait de consulter, tu dois être à la fois soulagée et toute chamboulée par cette annonce.
Savoure chaque moment maintenant.
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 =
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 =