Pleins de bonnes ondes pour toi et ton petit pingouin ( comme tu l'appelle )
Milaa a écrit : 13 juin 2025 à 08:46 Hello les filles, échographie de datation dans mon centre à 8SA, mon pingouin mesure 16mm![]()
J’ai vu son cœur battre (173bpm)On commence à distinguer clairement la tête c’est juste trop émouvant J’étais avec mon père j’ai bien cru qu’il allait pleurer
![]()
Prochaine écho dans 1 mois, cela sera la T1 avec la déclaration de grossesse et tout le tintouin. Arrêt des traitement à ce moment là. Cela sera aussi ensuite la possibilité d’enfin annoncer ma grossesse![]()
D’ici là j’ai une prise de sang avec pas mal de choses dessus et notamment la toxoplasmose à faire, et bien sûr toutes les restrictions alimentaires commencent (j’avoue qu’à part le fromage au lait cru qui est à proscrire, je ne mange rien du reste qui est interdit donc cela ne me perturbera pas vraiment).
Toujours aucun symptôme (à part les seins gonflés et douloureux), pas de nausées pas de fatigue pas de mal de ventre… si je termine le premier trimestre sur cette lancée je me considérerai comme une fille vraiment chanceuse
Une énorme pensée à vous.

!