Coucou les filles,
Je viens vous donner des nouvelles, même si le cœur est lourd… Ma prise de sang est prévue lundi, mais au fond de moi, je sais déjà que ce n’est pas bon. J’ai craqué ce matin et j’ai fait un test pipi. En vrai, j’en ai même fait plusieurs ces derniers jours. Celui d’hier était encore légèrement positif, sans doute à cause des derniers clics d’Ovitrelle datant de dimanche… mais celui de ce matin, à 13 DPO, est bien négatif. J’ai aussi cette sensation de « dégonflement » au niveau de la poitrine, comme à chaque échec… Mon corps me parle, et je le connais trop bien maintenant pour ne pas entendre ce qu’il me dit.
C’était notre dernière tentative. Et même si j’essaie de me dire qu’on a tout donné, que le chemin s’arrête là pour nous, la douleur est bien présente. C’est dur de tourner la page d’un si grand rêve, de dire au revoir à toutes ces années d’espoir, de doutes, de combat.
Je suis triste, bien sûr. Triste pour moi, mais surtout pour mon mari, qui avait encore tellement d’espoir.

Mais malgré la peine, je me dis que la vie continue. On va essayer de se reconstruire doucement, à deux, avec tout l’amour qu’on a.
Je voulais vous remercier sincèrement pour tout le soutien, l’écoute, les mots partagés ici… Ce forum m’a portée plus d’une fois, et c’est grâce à des femmes comme vous. Je vous souhaite de tout cœur d’avoir ce bonheur que vous méritez tant. Et même si mon parcours s’arrête ici, je resterai toujours dans un coin, à vous lire, vous soutenir et espérer pour vous
Je suis désolée de ne pas répondre à chacune en ce moment, mais je vous lis avec attention et beaucoup d’émotion.
Lilyneko je te souhaite un magnifique mariage