Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Coucou les filles contente de toutes vous lire!

Dana et Espoire comment allez vous?
Dana as tu refait un test de grossesse urinaire comme tu nous l’avais dit 🤞🤞🤞🤞
Espoire j’espère que la couvade se passe bien 🍀🍀🍀 je me réjouis des nouvelles lundi.

XmsDr: super c’est momebts d’évasion à 3 en montagne 🌟

Cap contente que tu trouves de quoi t’occuper, tu as l’air bien, cela fait plaisir

Emy contente de te lire, la situation familiale est complexe et comme dit XmsDr les grossesses font ressortir ces sujets longtemps tus. Le plus important est que vous avanciez ensemble avec ton mari.

Tsipp, super pour ton prochain Tec… je comprends ta crainte mais 🍀🍀🍀🍀 il est là, il vous attend alors c’est une suite pour vous à vivre. pour ta réflexion quand aux procédures a l’étranger j’ai envie de te dire que tout dépend des délais que vous avez actuellement. S’ils te le permettent et que tu te sens d’enchaîner des protocoles ça en fait la peine.

Jessy, vivement mardi 🌟🌟🌟 contente que tu sente à nouveau mademoiselle

Anabelle 🤞🤞🤞 pour des nouvelles rapides

De mon côté, dernière écho et prise de sang demain pour moi avec à la clef un protocole de déclenchement et date de ponction et resa avion hôtel and co! Hâte! J’espère que tout va bien! J’ai peur que ça ai trop poussé et que l’ovulation soit déjà là ! On se fait toujours des films c’est incroyable! Mais malgré tout je me sens positive. Épuisée entre l’état grippal et le traitement mais positive .
Par contre mauvaise nouvelle la sécu n’accepte pas notre dossier, probablement à cause de la stim double.

Bonne nuit à toutes les tortues et plein de pensées à nos tortues en sous marin ❤️
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Pépite25 a écrit : 12 juin 2025 à 22:18 Coucou les filles contente de toutes vous lire!

Dana et Espoire comment allez vous?
Dana as tu refait un test de grossesse urinaire comme tu nous l’avais dit 🤞🤞🤞🤞
Espoire j’espère que la couvade se passe bien 🍀🍀🍀 je me réjouis des nouvelles lundi.

XmsDr: super c’est momebts d’évasion à 3 en montagne 🌟

Cap contente que tu trouves de quoi t’occuper, tu as l’air bien, cela fait plaisir

Emy contente de te lire, la situation familiale est complexe et comme dit XmsDr les grossesses font ressortir ces sujets longtemps tus. Le plus important est que vous avanciez ensemble avec ton mari.

Tsipp, super pour ton prochain Tec… je comprends ta crainte mais 🍀🍀🍀🍀 il est là, il vous attend alors c’est une suite pour vous à vivre. pour ta réflexion quand aux procédures a l’étranger j’ai envie de te dire que tout dépend des délais que vous avez actuellement. S’ils te le permettent et que tu te sens d’enchaîner des protocoles ça en fait la peine.

Jessy, vivement mardi 🌟🌟🌟 contente que tu sente à nouveau mademoiselle
oui vivement mardi car la depuis lundi elle a la fleme , pas sentie aujourd'hui ... elle joue avec mes sentiments mdr
Anabelle 🤞🤞🤞 pour des nouvelles rapides

De mon côté, dernière écho et prise de sang demain pour moi avec à la clef un protocole de déclenchement et date de ponction et resa avion hôtel and co! Hâte! J’espère que tout va bien! J’ai peur que ça ai trop poussé et que l’ovulation soit déjà là ! On se fait toujours des films c’est incroyable! Mais malgré tout je me sens positive. Épuisée entre l’état grippal et le traitement mais positive .
Par contre mauvaise nouvelle la sécu n’accepte pas notre dossier, probablement à cause de la stim double.
toôp hate que ca avance pr vous .
Roooh ils vous ont pas donnes la raison ?

Bonne nuit à toutes les tortues et plein de pensées à nos tortues en sous marin ❤️
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Un petit message pour prendre de vos nouvelles et espèree de belles nouvelles pour chacune.

Pépite peux tu faire réclamation pour ton dossier ?

Alaska, lovitoo, chachou, melcaran je pense fort à vous ♥️♥️♥️ j'espère que nous aurons des nouvelles bientôt.

Les tortues enceintes profitez de chaque moment de repos avec cette chaleur, prenez soin de vous et daitrss vous coucouner même si c'est pas dans vos habitudes...

Bon week-end à venir
Mela7292

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Coucou les filles,

Martha oui j’ai eu mes règles hier et j’ai rdv pour les intralipides le 20, j’ai pris rdv chez une sage femme a montélimar le 23 car on sera en Ardèche, le timing est très serré ça devrait faire un transfert le 30 si tout se passe bien. J’ai un peu peur d’ovuler avant la progestérone. Le mois dernier j’ai eu le pic un jour après l’arrêt de provames donc j’irai faire une pds en même temps que l’écho !

Ici aussi il fait chaud, j’espère que les orages apporteront de la fraîcheur !

Emy tu as bien raison de t’éloigner de ton beau père car ça sert à rien de discuter avec un pervers narcissique. L’indifférence c’est ce qu’il y a de mieux. Il a du monter la tête au reste de la famille malheureusement…
C’est bien que ton conjoint te soutienne ça doit pas être facile pour lui c’est sûr. J’espère que ça s’arrangera avec le temps avec le reste de ta belle famille…

Espoire je pense fort à toi 🤞

Bon courage à toutes et aussi aux futurs mamans ça doit pas être facile de ce temps !
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles, même si le cœur est lourd… Ma prise de sang est prévue lundi, mais au fond de moi, je sais déjà que ce n’est pas bon. J’ai craqué ce matin et j’ai fait un test pipi. En vrai, j’en ai même fait plusieurs ces derniers jours. Celui d’hier était encore légèrement positif, sans doute à cause des derniers clics d’Ovitrelle datant de dimanche… mais celui de ce matin, à 13 DPO, est bien négatif. J’ai aussi cette sensation de « dégonflement » au niveau de la poitrine, comme à chaque échec… Mon corps me parle, et je le connais trop bien maintenant pour ne pas entendre ce qu’il me dit.

C’était notre dernière tentative. Et même si j’essaie de me dire qu’on a tout donné, que le chemin s’arrête là pour nous, la douleur est bien présente. C’est dur de tourner la page d’un si grand rêve, de dire au revoir à toutes ces années d’espoir, de doutes, de combat.

Je suis triste, bien sûr. Triste pour moi, mais surtout pour mon mari, qui avait encore tellement d’espoir. 🥺 Mais malgré la peine, je me dis que la vie continue. On va essayer de se reconstruire doucement, à deux, avec tout l’amour qu’on a.

Je voulais vous remercier sincèrement pour tout le soutien, l’écoute, les mots partagés ici… Ce forum m’a portée plus d’une fois, et c’est grâce à des femmes comme vous. Je vous souhaite de tout cœur d’avoir ce bonheur que vous méritez tant. Et même si mon parcours s’arrête ici, je resterai toujours dans un coin, à vous lire, vous soutenir et espérer pour vous 💞

Je suis désolée de ne pas répondre à chacune en ce moment, mais je vous lis avec attention et beaucoup d’émotion. Et à celles qui ont la chance d’attendre un petit miracle, je vous souhaite une merveilleuse grossesse, entourée d’amour et de sérénité 💗

Je vous embrasse fort. 💕
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Espoire
Je suis très triste de lire cette nouvelle... En as tu parlé ton époux ou attends tu ta prise de sang officielle ?
Dernière tentative ?
Si tu n'as pas envie d'en parler ou en mp pas de soucis.
Je suis de tout cœur avec toi et ton époux ❤️❤️❤️
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Merci Nad pour ton message, ça me touche beaucoup 🥺

Oui, j’en ai parlé à mon mari ce matin. Je lui ai dit que j’avais fait un test, que je n’y croyais plus… J’ai senti qu’il gardait encore un peu d’espoir, alors je voulais le préparer en douceur. On attendra la prise de sang lundi, mais au fond de moi, je sais que c’est terminé. Le test de ce matin était négatif, et j’ai cette sensation familière, comme à chaque fois… les seins qui dégonflent, le corps qui lâche.

On a fait les 4 FIV prises en charge en France, et on ne souhaite pas aller à l’étranger. C’est une décision qu’on a prise après mûre réflexion, car ces 11 années de PMA nous ont profondément épuisés, physiquement et émotionnellement. On a mis tout notre cœur dans ce combat, on y a cru, on s’est relevés à chaque échec… mais aujourd’hui, on ressent le besoin de tourner la page. Ce n’est pas simple, ce n’est pas un choix pris à la légère, mais c’est devenu nécessaire pour notre équilibre, pour notre couple, pour nous.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Espoire a écrit : 13 juin 2025 à 13:53 Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles, même si le cœur est lourd… Ma prise de sang est prévue lundi, mais au fond de moi, je sais déjà que ce n’est pas bon. J’ai craqué ce matin et j’ai fait un test pipi. En vrai, j’en ai même fait plusieurs ces derniers jours. Celui d’hier était encore légèrement positif, sans doute à cause des derniers clics d’Ovitrelle datant de dimanche… mais celui de ce matin, à 13 DPO, est bien négatif. J’ai aussi cette sensation de « dégonflement » au niveau de la poitrine, comme à chaque échec… Mon corps me parle, et je le connais trop bien maintenant pour ne pas entendre ce qu’il me dit.

C’était notre dernière tentative. Et même si j’essaie de me dire qu’on a tout donné, que le chemin s’arrête là pour nous, la douleur est bien présente. C’est dur de tourner la page d’un si grand rêve, de dire au revoir à toutes ces années d’espoir, de doutes, de combat.

Je suis triste, bien sûr. Triste pour moi, mais surtout pour mon mari, qui avait encore tellement d’espoir. 🥺 Mais malgré la peine, je me dis que la vie continue. On va essayer de se reconstruire doucement, à deux, avec tout l’amour qu’on a.

Je voulais vous remercier sincèrement pour tout le soutien, l’écoute, les mots partagés ici… Ce forum m’a portée plus d’une fois, et c’est grâce à des femmes comme vous. Je vous souhaite de tout cœur d’avoir ce bonheur que vous méritez tant. Et même si mon parcours s’arrête ici, je resterai toujours dans un coin, à vous lire, vous soutenir et espérer pour vous 💞

Je suis désolée de ne pas répondre à chacune en ce moment, mais je vous lis avec attention et beaucoup d’émotion. Et à celles qui ont la chance d’attendre un petit miracle, je vous souhaite une merveilleuse grossesse, entourée d’amour et de sérénité 💗

Je vous embrasse fort. 💕
oh non , ton message m’a fait des frissons et mis les larmes.
Tu vas quand meme faire ta pds lundi?
Jespere 1 belle nouvelle.
Pk derniere tentative? Il vous reste pas 1 fiv?
Prenez du tps pour vous, prenez soin de vous.
J'espère de tout cœur qu'un miracle arrivera a un moment où vous ne vous y attendrez le moin .en attendant(essayez) de lâcher prise,profitez ,voyagez,vivez .......
Jespere que vous trouverez la paix et que tout ira bien pour vous bbras
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Tsipp

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Tsipp »

je suis tellement désolée pour vous Espoire
il faudra sans doute du temps mais je vous souhaite de tout coeur de vous retrouver et de profiter de votre vie comme elle vient, même si ce n'est pas du tout ce que vous souhaitiez
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis: prévue pour mai
Jessys69

Fivette mentor

Espoire a écrit : 13 juin 2025 à 14:11 Merci Nad pour ton message, ça me touche beaucoup 🥺

Oui, j’en ai parlé à mon mari ce matin. Je lui ai dit que j’avais fait un test, que je n’y croyais plus… J’ai senti qu’il gardait encore un peu d’espoir, alors je voulais le préparer en douceur. On attendra la prise de sang lundi, mais au fond de moi, je sais que c’est terminé. Le test de ce matin était négatif, et j’ai cette sensation familière, comme à chaque fois… les seins qui dégonflent, le corps qui lâche.

On a fait les 4 FIV prises en charge en France, et on ne souhaite pas aller à l’étranger. C’est une décision qu’on a prise après mûre réflexion, car ces 11 années de PMA nous ont profondément épuisés, physiquement et émotionnellement. On a mis tout notre cœur dans ce combat, on y a cru, on s’est relevés à chaque échec… mais aujourd’hui, on ressent le besoin de tourner la page. Ce n’est pas simple, ce n’est pas un choix pris à la légère, mais c’est devenu nécessaire pour notre équilibre, pour notre couple, pour nous.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. 😘
alors pas pr te donner espoire ou aitre loin de la hein mais tu sais meme un tg nefatif 3 jours avant ne veux pasbdire fichu .
.en 2023 javais fait 1pds le mardi qui etait negative et positive le jeudi ... jespere que ca sera ton cas .
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif