Qui pour se suivre sur mai/juin 2025?

Miss02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Miss02 »

Oh super Annaespoire bonne couvade on croise les doigts pour vous🤞🤞💪💪
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien :-( :-(
misteer Lui : 40 ans
mllle moi : 38 ans

En PMA depuis 2021 : 4 IAC négatives notpregnant
1er FIV-ICSI en Juin tranfert d un J5 notpregnant
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
Espoir1989

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Bonjour Ophély,
Merci pour ta réponse, c’est soulever des choses lourdes est a eviter, mais je ne peux ne pas prendre mon enfant dans les bras elle ne comprendra pas !
Sinon pour les antioxydants, c’etait une combinaison des suppléments suivants sous recommendation de mon doc : sélénium, inositol, vitamines B6, B12, acide folique, lipozinc, magnésium et vitamine C.
J’ai pris cela pour 3 mois, et on après on retente une nouvelle FIV qui me donne 5j5 !! Donc je pense que les compléments ont surement quelques chose a faire dans cela!
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Nanouuuu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanouuuu »

Bonne couvade annaespoire 🤞🏻🤞🏻

Espoir, perso je porte quand même mon fils même si j’essaie au max de ne pas le faire je lui dit que j’ai mal au dos mais des fois ça passe pas 😅 mais je me vois pas lui refusé si il le réclame mais j’avoue que c est un petit poids donc bon c’est moins contraignant !!
Essaie peut être de trouver des parades mais bon ne culpabilise pas si tu le fais, c’est normale de le faire aussi, les femmes enceintes avec d’autre enfants ne s’arrête pas de porter les frères et sœurs pendant 9 mois, c’est ce que je me dis !!
Zoulette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Zoulette »

Bonsoir les filles. Je n’ai pas eu le temps de venir avant avec la reprise du travail hier donc je suis un peu perdue et je m’excuse d’avance pour toutes celles que je vais oublier de citer. minnce Quoi qu’il en soit je pense bien à vous TOUTES! :smack:

Nanouuu bienvenue. C’est une bonne chose d’avoir déjà réaliser des examens un peu plus poussés, maintenant j’espère que ce dernier petit embryon sous cycle naturel va s’accrocher! fingers

Espoir1989 je dois faire ma pds le 19 mais je crois que ma gyneco s’est trompé en me faisant l’ordonnance car je serai déjà à 17 dpo (comme toi) alors qu’habituellement je la faisais à dpo14 ou15. Je testerai bien avant, je pense déjà à faire un test pipi ce week-end. Félicitations à toi pour ton transfert, je croise très fort les doigts pour une belle nouvelle le 23! Et j espère aussi que tu auras des petits findus fingers fingers pour répondre à ta question, j’ai aussi un petit garçon et je ne me vois pas lui refuser de le porter surtout s’il me le demande. Je dois reconnaître avoir justement eu mal au ventre la dernière fois justement à cause de ça :oops: mais impossible pour moi de faire autrement et comme les filles, j’essaye de me dire que les autres femmes ne se posent pas la question, elles portent leurs enfants tout au long de la grossesse et pourtant tout va bien donc je me dis que c’est la même chose pour nous. Après je comprends que c’est angoissant car ça l’est pour moi aussi :oops: tant qu’on les porte pas à longueur de journée je pense pas que ce soit gênant.

Elpis c’est normal de t’imaginer avec tes propres enfants et je te souhaite du fond du cœur que ce rêve se réalise pray tu as eu d’autres nouvelles suite à ton pic de LH? Tu vas refaire une dernière pds avant le transfert?

Bon début de traitement à toi miss02 plein d’ondes +++++ treefle

Ophely je suis vraiment désolée et je compatis car moi non plus je n’ai pas d’autres embryons de "secours". Mais on va espérer très fort que ceux au chaud dans nos bidons vont s’accrocher! fingers fingers

Maya40220 oh la la qu’elle angoisse pour les produits :-o heureusement que tu t’en ai rendu compte à temps et que la pharmacie a trouvé une solution. C’est quand même un stress tout ça, j’ai l’impression que même les personnel soignants s’imaginent pas comme ça peut être angoissant. Bon rdv monito demain, donne nous des nouvelles dès que tu peux.

anneespoire bienvenue dans la team couvade! :-D comme nous toutes je te souhaite un beau positif le 21! fingers

espoire je me souviens qu’on a eu le transfert le même jour. Comment vas-tu, tu gères bien l’attente des résultats? Ta pds est pour quand déjà?

swelly je ne sais plus quand tu dois démarrer ton protocole? Tu connais déjà ton traitement? Un cycle substité c’est sous piqûre aussi? Désolée je ne comprends pas trop :oops:

J’ai sans doute oublié du monde donc encore une fois j’en suis désolée mais j’envoie le plein de courage et de force à chacune de vous!
nounoursbiz
Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19 notpregnant
IAC2: 27/01/20 notpregnant
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 = notpregnant
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 = pregnant
5/02/22: naissance de baby :boy:
BB2
Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma
FIV1 05-06/25: 3 fofos, 1 seul J3 = notpregnant :-(
Ophély

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ophély »

Espoir1989 a écrit : 11 juin 2025 à 18:47 Bonjour Ophély,
Merci pour ta réponse, c’est soulever des choses lourdes est a eviter, mais je ne peux ne pas prendre mon enfant dans les bras elle ne comprendra pas !
Sinon pour les antioxydants, c’etait une combinaison des suppléments suivants sous recommendation de mon doc : sélénium, inositol, vitamines B6, B12, acide folique, lipozinc, magnésium et vitamine C.
J’ai pris cela pour 3 mois, et on après on retente une nouvelle FIV qui me donne 5j5 !! Donc je pense que les compléments ont surement quelques chose a faire dans cela!
Oui c'est incroyable, si jamais tu as gardé les références de ce que tu prenais, cela m'intéresse! 🙂
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple notpregnant
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC notpregnant
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 = pregnant
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, que vos protocoles se passent bien et plein de belles ondes à celles en mode couvade ou qui ont bientôt un transfert ou une ponction.

De mon côté, j'ai eu une journée chargée hier. D'abord le monito, tout s'est bien passé, pour le moment j'ai 7 follicules dans chaque ovaires mais évidemment très petits. Ce qui m'a surprise c'est qu'on m'a demandé de commencer les injections d'orgalutran (en plus de l'ovaleap) dès hier soir et je croyais que l'orgalutran c'était juste avant un transfert et quand les follicules étaient gros pour éviter qu'ils grossissent trop ou que les hormones (je ne sais plus laquelle) c'était un peu emballées. Je suppose que je suis dans le deuxième cas. Sinon ma séance avec la kinésiologue s'est très bien passé. Ca m'a relaxé et elle m'a dit qu'il y avait deux souvenirs qui me bloquaient actuellement (l'un durant mon enfance et l'autre plus récent). Je pense savoir lequel c'est pour le deuxième (vu l'âge annoncé) mais ça me surprend un peu car il me semblait que j'avais eu des éléments plus traumatisants après (notamment ma fausse couche). Pour l'autre je ne m'en souviens plus mais on a travaillé dessus et ça a l'air de me faire du bien donc j'ai pris un deuxième rendez-vous. Après on y croit ou pas mais je veux mettre toutes mes chances de mon côté. Mon rendez-vous avec l'osteopathe s'est très bien passé également. Je n'ai pas besoin de la revoir à priori.

Bonne journée à vous toutes.
mllle 36 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Fanny88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Fanny88 »

Coucou les filles 😊
Aujourd'hui deuxième prise de sang et échographie.
Actuellement mon traitement consiste a 1 prise de Synarel le matin et une le soir ainsi qu'à une piqûre d'Ovaleap de 125 ui le soir.

Pas trop d'effet secondaire a part un mauvais goût dans la bouche avec le synarel.

Conclusion du jour , j'ai pas mal de follicules qui poussent tous de manière homogène pour la grande majorité , ce qui est une excellente nouvelle 🤗🤗.

Après je leur ai quand meme dit que c'était pas mon problème majeur de fabriquer des follicules 😅. Mais plutôt la mise en contact avec les paillettes. Ceux sur quoi on m'a répondu une chose a la fois

Et pour le coup je suis d'accord !! Je n'arrive pas a stresser. Je ne sais pas si je me sens détendu ou distante par rapport a la situation. Je sais que c'est ma dernière Fiv je ne sais pas si c'est çà qui joue 🫣🫣.

Je prend mon traitement je fais mes examens mais un peu comme détachés. La boule dans mon ventre a disparu. Moi qui était prête a tout et qui stresser comme pas possible je relativise a fond. Ce qui n'est pas du tout dans mon tempérament d'ordinaire 😅.

Voilà pour moi désolée pour le pavé mais je sais qu'ici je vais être écouter.
Félicitations a tout les possitif bon courage a toutes celles qui couvent et aussi a celle qui doivent tout recommencer. ❤️
36 ans Début pma solo 2023 fingers
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2 😥 notpregnant
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive 🙁 :cry:
2e Fiv bis 🙏🤞🤞🤞 protocole long 🙏💪🏻💪🏻
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5 😃
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais 🥰🥳
04/07 testpositif pregnant 15 Dpo 216,8 🤎 , 18 Dpo 570 🤎🤎 , 20 Dpo 1090,7 🤎🤎🤎
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit 🤎 qui bat 🙏🥹
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm 🤎 qui bat 🥹
Ophély

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ophély »

Hello les filles,

A part Zoulette et moi, il y en a d'autres en période d'attente post transfert?
Comment le vivez -vous? De mon côté c'est très fluctuant, un jour j'y crois et l'autre plus du tout. En plus c'est mon premier transfert donc je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple notpregnant
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC notpregnant
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 = pregnant
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Ophély,

Je sais qu'Espoire et Annaespoire (même si son transfert est plus récent pour Annaespoire) sont aussi dans ce cas-là.

Dans tous les cas, je pense bien à vous toutes et vous envoie plein de belles ondes !

Je comprends que ton humeur soit fluctuante. Prends soin de toi. Cette période est difficile émotionnellement. Je croise les doigts pour vous toutes !
mllle 36 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles, même si le cœur est lourd… Ma prise de sang est prévue lundi, mais au fond de moi, je sais déjà que ce n’est pas bon. J’ai craqué ce matin et j’ai fait un test pipi. En vrai, j’en ai même fait plusieurs ces derniers jours. Celui d’hier était encore légèrement positif, sans doute à cause des derniers clics d’Ovitrelle datant de dimanche… mais celui de ce matin, à 13 DPO, est bien négatif. J’ai aussi cette sensation de « dégonflement » au niveau de la poitrine, comme à chaque échec… Mon corps me parle, et je le connais trop bien maintenant pour ne pas entendre ce qu’il me dit.

C’était notre dernière tentative. Et même si j’essaie de me dire qu’on a tout donné, que le chemin s’arrête là pour nous, la douleur est bien présente. C’est dur de tourner la page d’un si grand rêve, de dire au revoir à toutes ces années d’espoir, de doutes, de combat.

Je suis triste, bien sûr. Triste pour moi, mais surtout pour mon mari, qui avait encore tellement d’espoir. 🥺 Mais malgré la peine, je me dis que la vie continue. On va essayer de se reconstruire doucement, à deux, avec tout l’amour qu’on a.

Je voulais vous remercier sincèrement pour tout le soutien, l’écoute, les mots partagés ici… Ce forum m’a portée plus d’une fois, et c’est grâce à des femmes comme vous. Je vous souhaite de tout cœur d’avoir ce bonheur que vous méritez tant. Et même si mon parcours s’arrête ici, je resterai toujours dans un coin, à vous lire, vous soutenir et espérer pour vous 💞

Je suis désolée de ne pas répondre à chacune en ce moment, mais je vous lis avec attention et beaucoup d’émotion. Et à celles qui ont la chance d’attendre un petit miracle, je vous souhaite une merveilleuse grossesse, entourée d’amour et de sérénité 💗
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.