Hello les filles,
j'espere que tout le monde va bien ? Plus bcp de passage par ici j'espere que tout le monde se porte bien ?!!
De mon coté tout va bien.
Seulement 2kg5 de pris depuis le début de la grossesse.
J'ai pris que du ventre pourvu que ça dure...
Et nous savons le sexe : Bébé est une fille !
On l'annonce le mois prochain à nos proches qui ont hate de savoir le sexe.
Sinon quasi tout nos proches savent pour la grossesse, la plupart le sauront d'ici fin du mois car on les voient tous d'ici fin juin... Et vu mon ventre ils le verront d'eux meme
Sinon j'ai fait ma séance d'acupuncture ce matin ça fait du bien et j'y retourne le mois prochain. J'ai une séance par mois jusqu’à l'accouchement...
Je vois mardi pro la sage femme de la mater pour mon dossier et voir pour l'hypnose aussi car je souhaite en faire...
Sinon prise de sang et analyse d'urine OK.
Mon sage femme m'a juste parlé du vaccin coqueluche qu'on doit faire tous les 2 + celui de la bronchiolite lui je vais voir si je le fais...
Il a parlé vaccin covid et grippe j'ai dit hors de question vu que de base on a jamais fait le vaccin covid alors enceinte hors de question
Pour le moment tout va bien, je dors mal et il faut aussi que je me calme et arrete de tout faire à la perfection chez moi car h24 debout du coup faut que je leve le pied...