Laurina a écrit : 25 juin 2025 à 08:54
Coucou! Non pas encore fait de transfert... le protocole est bcp plus long dans cette clinique ... mais je viens de commencer l acide folique... en fonction de ma prochaine écho prévu le 15 juillet j en saurai plus... ça sera je pense pour fin août/septembre... et toi comment ça va?:
Je vous souhaite à toute un très bel été:)
Laurina comment geres tu cette attente emotionnellement ?
Ici tout va bien, jattends que bb ai 4 mois pour confirmer son "temperamment" cad ds 1 mois car mon premier etant difficile a gerer bien que tres mignon, je naurai pas lenergie de gerer 2 enfants neuroatypique avec tdah. Nous avons limpression quil sera plus tranquille ce 2eme et nous croisons les doigts. Je sais bien que pour une ivinette tout enfant est de lor et que ca peut choquer mais vraiment il faut suivre dun poknt de vue energie alors jaimerai vivre une parentalite un peu plus gerable au quotidien pour ce 2eme.
En dehors de ca on mannonce que jai une descente dorgane assez consequente, que ca ne remontera pas et que je dois reeduquer et supprimer des sports et actions du quotidien dans le but de retarder au max une operation.
Cest un peu balo quand on sest fait autant chier a avoir ses gosses depuis ses 27 ans mais bon ben cest comme tout jaccepte pas le choix, jai deja accepté etre premenauposee avant meme 30 ans ce qui etait traumatisant je ne suis plus a ca pres.
Et je pense a vous je vous souhaite une reussite la plus rapide possible. Aujourdhui jai pleineemnt confiance en ces cliniques espagnoles. Ca sera bientot votre tour

37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie