+++ Avril 2025 🥰 bébé janvier 2026 !

zoumzoum

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par zoumzoum »

Bonjour à toutes,

Je vous lis en sous-marin depuis le début…. Et félicitations à toutes pour ces beaux :boy: :girl:

Petit récapitulatif: + 8 ans de projet bébé, 5 ans en pma. Après avoir eu de multiples refus de prise en charge par différents centre de pma en région parisien. Je pense qu’on les a tous fait. Nous avons trouvé un gynecologue un peu borné qui nous a laissé une chance. Donc en un an avec lui: une deuxième fiv : 35 ovocytes et seulement 2 j6. Nous étions un peu déçus.
Le dernier transfert ( de 3 transferts sur les 2 fivs) du 6 mai a donné un pregnant le 16 mai le terme théorique est le 22 janvier 2026.

J’ai mis du temps à vous écrire car il y a encore une semaine jour pour jour nous étions aux urgences avec une interne à foch qui nous annonçait une fausse couche ou un Oeuf clair suite à des saignements hyper abondants.J’étais à 6SA…. Bref.
Vendredi (7sa+1) dernier le gynecologue de pma a confirmé un embryon de 11mm avec 133 bpm par contre gros hématome et décollement placentaire. Il est confiant mais il m’a dit fréquent au premier trimestre.
Du coup repos forcé à regarder le plafond et j’ai le droit de travailler mais rien de physique 😬. Moi qui suis sportive je prends mon mal en patience comme certaines sur le forum.

En espérant vous lire et quand même pouvoir continuer à échanger avec vous.

Bon week-end à vous
Mely1407

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

Merci Marine pour ton retour.
Ça ressemble à ça tu as raison.
Ce matin je suis toujours gênée au rein droit donc à voir. Merci pour ton message 😊
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
Pepite

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Pepite »

Marine64 a écrit : 07 juin 2025 à 20:44
Trop bien pépite pour la T1 🤩🤩 du coup pour le terme je suis surprise, elle s'est fixée a la faille et pas a la date d'IA ? Parce qu'à priori on a qu'un jour d'écart j'ai eu mon IA le 2/04, et pour l'instant mon terme annoncé est le 31/12.
Oui elle s’est basé sur la taille du bébé à la T1 pour donner la date du terme qui apparement ne changera plus, 26 décembre (je peux aller jusqu’au 2 janvier). Ma date de conception est donc avant l’IAD 😅. Mais bon elle m’a dit que les techniques de mesures ne sont pas fiable à 100% c’est pour ça.

Concernant les angoisses, j’ai ai eu pas mal surtout au début avant l’écho de datation (j’étais persuadé que ça ne tiendrai pas car 0 symptôme), puis j’ai était rassuré de voir que tout allez bien. Pareil avant l’écho de la T1 angoisse, que tout s’arrête. C’est un peu les montagnes russes des émotions mais je trouve que ça se stabilise petit à petit, surtout que les risques s’éloignent au fur et à mesure des semaines…
Courage !
Moi: 35 ans mllle
Elle : 34 ans mllle

IAD 1 : 07/02/2025 notpregnant
IAD 2 : 01/04/2025 pregnant

Écho de datation 7SA+2 : 13 mm
Écho T1 le 07/06 : ✅
Écho T2 le 25/08 : ✅ c'est une fille ! coeurquibat
Écho T3 le 27/10 : ✅ 3,6kg estimé
Notre petite fille est née le 21/12 😍
lunaticaviva

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

bon gros coup de stress pour moi la...
légères crampes utérines depuis hier soir et là pertes marrons... si elles persistent demain j'hésite à aller aux urgences gynéco, vous en pensez quoi?

merci :cry:
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 35 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat T1 du 26/05✅ DPNI✅
PetitAngeBnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par PetitAngeBnl »

Coucou à toutes

Félicitations pour ta T1 Pépite 😍
Et à toutes pour leur échos.
Zoumzoum bienvenue !!
J'ai lu rapidement les messages récent après quelques temps d'absence
Lunaticaviva, si cela peu te rassurer essai de joindre tes urgences gynéco il te conseilleront sur un contrôle ou non. Pour te "rassuré" j'ai eu des perte de sang rosé et perte de liquide la semaine dernière j'ai cru que c'était fini... J'ai été hospitalisé fin bref énorme frayeur. Heureusement nos bébés vont très bien ❤️ J'ai maintenant un léger décollement, avec repos et contrôle dans 15j. Mon gynéco m'a prévenu que de potentiels perte marrons pouvez arriver. Peut-être que c'est ton cas aussi d'ou les perte..
Bon courage, et j'espère que tout ira bien pour toi, et pour vous toutes les futures mamans :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
zoumzoum

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par zoumzoum »

PetitAngeBnl a écrit : 08 juin 2025 à 21:20 Coucou à toutes

Félicitations pour ta T1 Pépite 😍
Et à toutes pour leur échos.
Zoumzoum bienvenue !!
J'ai lu rapidement les messages récent après quelques temps d'absence
Lunaticaviva, si cela peu te rassurer essai de joindre tes urgences gynéco il te conseilleront sur un contrôle ou non. Pour te "rassuré" j'ai eu des perte de sang rosé et perte de liquide la semaine dernière j'ai cru que c'était fini... J'ai été hospitalisé fin bref énorme frayeur. Heureusement nos bébés vont très bien ❤️ J'ai maintenant un léger décollement, avec repos et contrôle dans 15j. Mon gynéco m'a prévenu que de potentiels perte marrons pouvez arriver. Peut-être que c'est ton cas aussi d'ou les perte..
Bon courage, et j'espère que tout ira bien pour toi, et pour vous toutes les futures mamans :smack:

Merci petitange ;)

J’ai eu exactement ça. Repos complet et spasfon 160 3 fois par jour. Au début c’était rouge vif puis foncé c’est l’hématome/ caillot qui se résorbe. Essaye vraiment de te reposer.
PetitAngeBnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par PetitAngeBnl »

Merci Zoumzoum, j'ai eu les perte de liquide et de sang que de 13h30 à 16h30 environ puis plus rien jusqu'à aujourd'hui fingers j'ai eu que des perte rouge rosé par contre. Et mon gynéco ne ma rien donner. J'essaie de rester le plus possible allongé ou assise, mais de ne pas trop bouger ça me fait de belle douleur au dos etc..

Et toi comment tu te sens ??
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Yoda

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Dubai

Message non lu par Yoda »

lunaticaviva a écrit : 08 juin 2025 à 20:52 bon gros coup de stress pour moi la...
légères crampes utérines depuis hier soir et là pertes marrons... si elles persistent demain j'hésite à aller aux urgences gynéco, vous en pensez quoi?

merci :cry:
comment vas tu ce matin lunaticaviva ? j'espère que tu as pu être rassurée. pleins de pensées à toi flowerbleue
Novembre 2023 : 1ers pas en FIV
Décembre 23 - Mai 24 : 3 ponctions = 8 embryons J5 / 3 embryons après DPI
Juin 24 : TEC 1 notpregnant
Juillet 24 : IRM diag adonémyose minnce
septembre 24 : opération sous AG
décembre 24 : TEC 2 testpositif 1ère accroche natte mais FC précoce pleurrs
TEC 3 : un J5 le 25/04 testpositif
Marine64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Marine64 »

Avec plaisir Mely j'espère que ça ira vite mieux
Pepite a écrit : 08 juin 2025 à 11:50
Oui elle s’est basé sur la taille du bébé à la T1 pour donner la date du terme qui apparement ne changera plus, 26 décembre (je peux aller jusqu’au 2 janvier). Ma date de conception est donc avant l’IAD 😅. Mais bon elle m’a dit que les techniques de mesures ne sont pas fiable à 100% c’est pour ça.
Je trouve ça nul dans le cadre d'un parcours PMA où on est sures de la date de conception d'aller se baser sur des mesures qui en plus ne sont pas 100% fiables, alors que la date de conception dans ce contexte l'est 🙄 moi je vois surtout l'impact sur un déclenchement en fin de grossesse parce que dépassement de terme alors qu'en fait ben non puisque le terme a été faussé...

Et bien que de frayeurs les filles avec ces saignements 😰
Lunaticavica je pense qu'il ne faut pas hésiter si tu as le moindre doute vas y

Bonne semaine à vous
PMA solo en France - 35 ans
CECOS de Bordeaux ~ IOP (amh 0,44)
IAD 1 - décembre 2024 notpregnant
IAD 2 - février 2025 notpregnant
IAD 3 - avril 2025 pregnant. coeurquibat coeurquibat
Noah & Milo sont nés le 13/11 :boy: :boy:
lunaticaviva

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

Merci les filles pour vos réponses…🙏🏼
Plus de peur que de mal sans doute, ça ne s’est produit qu’hier soir! Et heureusement c’était marron pas rouge, sinon j’aurai filé aux urgences gyneco…quelles histoires petitangebnl et zoumzoum!
Je n’ai plus de petites crampes aussi, je suis rassurée je pense plus de peur que de mal!
Et surtout j’avais prévu de voir la gyneco vendredi 13 pour les consignes sur les ttt par progestérone et contrôle écho donc ça va me rassurer 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Autrement oui c’est bizarre étant donné qu’on connaît la date EXACTE de conception notamment lors des transferts, qu’ils modifient la date de terme mais après tout cela dépends peut être aussi de la vitesse de la croissance fœtale qui peut varier d’un bébé à l’autre, et faire varier la date de terme?!
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 35 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat T1 du 26/05✅ DPNI✅