FIV, TEF, TEC Mai 2025
- mpaillette

- Messages : 169
- Enregistré le : 13 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Courage Adeline, on pense à toi. Donne nous des nouvelles !
FIV 1 décembre 2024 : 7 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1bis février 2024 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1ter mai 2025 : 11 ovocytes prélevés > 1J6 transféré le 12/05
FIV2 septembre 2025 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
1 embryon formé sur une quarantaine d'ovocytes, on laisse tomber nos gamètes.
Accueil d'embryon 1 en mars 2026 > TEC au Portugal -
- Goddessdream

- Messages : 59
- Enregistré le : 05 juin 2025
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Courage et toutes mes pensées positivesAdeline355 a écrit : 06 juin 2025 à 14:01 Bas le verdicts est tomber en direct des urgences
La gynéco m'a pas laisser le choix d'y aller rapidement
- lunaticaviva

- Messages : 350
- Enregistré le : 04 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Adeline mince, courage!tiens nous au courant
Mpaillette, j'espère que ton Warrior va rattraper son retard
Goddessdream, les traits sont assez prononcé, je dirais même que tu auras un beaux taux, patience!
Laurak, génial ce taux!!!!
Mpaillette, j'espère que ton Warrior va rattraper son retard
Goddessdream, les traits sont assez prononcé, je dirais même que tu auras un beaux taux, patience!
Laurak, génial ce taux!!!!

Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24:
TEC 1J5 06/02/25:
TEC 1J6 01/05/25:
2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB
TEC 1J6 28/11/25[/b]:
3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5)
- Pimoos84

- Messages : 286
- Enregistré le : 25 avril 2024
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 41
Mince Adeline tiens nous au courant !! J’espère que c’est juste un œuf clair et pas une GEU 


Goddessdream c’est positif c’est sur ! Profite de cette joie :) tu verras bien au moment de la pds elle est prévue quand ?
Goddessdream c’est positif c’est sur ! Profite de cette joie :) tu verras bien au moment de la pds elle est prévue quand ?
MOI : Adenomyose et 41 ans - 1 garçon de 16 ans
LUI : pas d’enfant 37 ans
2024 IAC 1
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA
2025 IAC 2
Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3
et 1J3 vitrifié 
09/2025 TEC J3
Janvier 2026 : FIV 2 ICSI - TEF 2J2
Mai 2026 : FIV 3 ICSI en cours de stimulation
LUI : pas d’enfant 37 ans
2024 IAC 1
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA
2025 IAC 2
Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3
09/2025 TEC J3
Janvier 2026 : FIV 2 ICSI - TEF 2J2
Mai 2026 : FIV 3 ICSI en cours de stimulation
- Adeline355

- Messages : 315
- Enregistré le : 24 août 2024
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 36
Bon recontrole pour moi mardi car suspicion geu
Si tjr en monter on fera l'injection chimio pour expulser
Croisons les doigts
Du coup pas de transfert sur ce cycle
Ce ser ale prochain
Si tjr en monter on fera l'injection chimio pour expulser
Croisons les doigts
Du coup pas de transfert sur ce cycle
Ce ser ale prochain
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Olala couraaaage tiens nous au courantAdeline355 a écrit : 06 juin 2025 à 14:01 Bas le verdicts est tomber en direct des urgences
La gynéco m'a pas laisser le choix d'y aller rapidement
Ooh ça m a l'air bien positifGoddessdream a écrit : 06 juin 2025 à 12:33 Coucou les filles, moi c'est Sandrine, j'ai 45 ans, maman d'un petit garçon de 9 ans.
Avec mon nouveau compagnon nous souhaitons avoir un bébé, lui n'a pas d'enfant et a toujours rêvé être père. Evidemment à mon âge ce n'est plus tâche aisée...
FIV ICSI 1 en décembre 2024, transfert d'un blastocyste J5 3AB, une semaine plus tard j'apprends que je suis enceinte mais la joie fut de courte durée : une semaine après > FC.
Février 2025 TEC un J6 4BC (le seul qu'il nous restait), résultat : aucune accroche. Je réalise alors que c'est terminé avec mes propres ovocytes, et ça a été dur d'en faire le deuil. Quelques mois plus tard voici mai. Le 28 mai, j'ai eu un double transfert de deux blastocystes (un 4AA et un 3BB) en FIV DO. Nous avions donné des consignes pour la donneuse et ça a été respecté. Nous avons pu congeler deux blastocystes (un 4AA et un 3AA).
J'ai fait deux tests pipi précoces a DPO 11 et je pense qu'ils sont positifs. Mais l'angoisse de la FC est toujours là et je fais ma PDS mardi à DPO 17 pour confirmer. Pour note, en décembre j'avais fait une PDS à DPO 11 et le taux était bas : 19 ui. Et ça n'avait pas tenu.
Voilà voilà les filles, ravie de vous rejoindre !
En PJ les photos de mes tests pipi. Qu'en pensez vous ?
![]()
Et vu que la donneuse est jeune tu peux y croire
J'ai une question choisi tu les critère physique de la donneuse ex couleur de yeux peau cheveux ou tu n as pas le droit ?
On ne finit pas avec les inquiétudesmpaillette a écrit : 05 juin 2025 à 16:59 Quelles montagnes russes ! Effectivement !
Valili, repose toi même si c'est pas évident avec ton statut. Pas facile d'être à son compte en période de PMA ou de grossesse. Chapeau. Priorité au repos pour que le petit embryon continue son développement.
Adeline, des taux qui progressent dans cette situation, qu'est-ce que ça veut dire pour le médecin ?
De mon côté, il y a de l'inquiétude. Suite aux douleurs du début de semaine, je suis allée à l'hôpital ce matin qui m'ont fait la première écho. Je suis donc à 6 semaines aménorrhées (ou qu'il est dur à écrire ce mot !) et deux jours et ... on ne voyait pas l'embryon. Le sac gestationnel oui mais rien dedans. Oeuf clair ou pas ? Il va falloir attendre une semaine pour recontrôler. En tous cas pas de fausse couche, c'est déjà ça, mais s'il n'y a pas d'embryon dans cette grossesse, on va pas aller loin...
Depuis je louche sur le cliché pour voir si quand même on verrait pas un petit quelque chose, mais non. Et le sac correspond à une date de grossesse de plutôt 5 semaines et 4 jours, donc petit retard par rapport à ce qu'il devrait être.
Et c'est reparti pour un tour d'attente !!
J'hésite à aller faire une prise de sang pour contrôler les taux mais je ne suis pas sûre que ça veuille dire quelque chose non plus en fait...
Bonne journée !
J'espère que ça ira
C'est possible de ne pas le voir j'espère que ça rentrera dans l ordre là semaine prochaine et pour le retard c'est pas affolant car c'est une pma il suffit que la nidation à eu lieu un peu plus tard que prévu pour faire ce décalage
Il faut y croire
- Zazou181

- Messages : 34
- Enregistré le : 27 juin 2018
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonjour à toutes
J'ai des pensées pour vous toutes et je suis de près.
Un petit mot pour Adeline, j'ai connu la même situation que la tienne et ça avait mis un mois à ce que le taux finisse par disparaître totalement avec des pds régulières et des échos pour exclure geu ( mais souvent ils ne voient rien à ces taux), pour ma part, ca avait fini par rentrer dans l'ordre tout seul. Je pense bien à toi car c'est super dur cette période juste à attendre que tout s'arrête pour reprendre les essais. Je te souhaite bon courage et de l'espoir ( car la fiv suivante avait été la bonne : bébé 3)
Je vous donne aussi des nouvelles. De mon côté, belle nouvelle aujourd'hui avec un taux de 428 à 15dpo ( 10 jours post transfert d'un j5), et comme on a toujours sujet à inquiétude dans ce parcours.... je suis surprise de ce taux si haut à ce stade ( jamais eu ca auparavant) du coup, je m'inquiète. J'espère pour rien.
Mais je savoure aussi ce bonheur et je vous souhaite à toutes la même chose !
J'ai des pensées pour vous toutes et je suis de près.
Un petit mot pour Adeline, j'ai connu la même situation que la tienne et ça avait mis un mois à ce que le taux finisse par disparaître totalement avec des pds régulières et des échos pour exclure geu ( mais souvent ils ne voient rien à ces taux), pour ma part, ca avait fini par rentrer dans l'ordre tout seul. Je pense bien à toi car c'est super dur cette période juste à attendre que tout s'arrête pour reprendre les essais. Je te souhaite bon courage et de l'espoir ( car la fiv suivante avait été la bonne : bébé 3)
Je vous donne aussi des nouvelles. De mon côté, belle nouvelle aujourd'hui avec un taux de 428 à 15dpo ( 10 jours post transfert d'un j5), et comme on a toujours sujet à inquiétude dans ce parcours.... je suis surprise de ce taux si haut à ce stade ( jamais eu ca auparavant) du coup, je m'inquiète. J'espère pour rien.
Mais je savoure aussi ce bonheur et je vous souhaite à toutes la même chose !
Moi 39 ans
Lui 40 ans
Nous avons toujours rêvé d'une grande famille... mais des soucis des deux côtés...
Suivis en PMA depuis 2012 et trois enfants nés en 2014
, 2017
et 2019
grâce à plusieurs FIV.
2 embryons ayant été congelés, on décide de repartir pour un ultime parcours PMA en juin 2024
Nov 2024 intervention car polype et hydrosalpinx droit
TEC le 27/05/2025
Dpo15 taux 428 - Dpo 19 taux 1983
9sa embryon de 23 mm
Echo 1er trimestre le 4/08

Lui 40 ans
Nous avons toujours rêvé d'une grande famille... mais des soucis des deux côtés...
Suivis en PMA depuis 2012 et trois enfants nés en 2014
2 embryons ayant été congelés, on décide de repartir pour un ultime parcours PMA en juin 2024
Nov 2024 intervention car polype et hydrosalpinx droit
TEC le 27/05/2025
Dpo15 taux 428 - Dpo 19 taux 1983
9sa embryon de 23 mm
Echo 1er trimestre le 4/08

