Je suis actuellement sous provame depuis J21 de mon cycle. Ma gynéco m'a dit que j'allais avoir mes règles autour du 11 juin (donc vers j33). Et ça déjà c'est quelque que je ne comprends pas parce que mes règles arrivent habituellement à j27 ou j28, soit ce week-end.
Est-ce que le provame peut freiner l'arriver des règles ? et est-ce que je vais les avoir malgré le traitement ? Sur internet j'ai lu que ce protocole était plus court, que mes règles arriveraient malgré le traitement car j'avais déjà ovulé, et j'espère vraiment que ça sera le cas car honnêtement je n'en peux plus d'être asphyxiée par l'attente...
Maintenant ma plus grosse angoisse elle est lié à la date de mes règles, je suis censée faire une prise de sang à j1 ou j2, envoyer à ma gynéco, attendre qu'elle me réponde positivement pour démarrer les injections de gonal : si je suis ce qui est indiqué sur mon application de suivi de cycle, elles vont arriver samedi ou dimanche et si c'est le cas, je ne sais pas du tout où faire ma prise de sang, tous les labo que j'appelle me disent qu'ils sont fermés, les cliniques aussi.
J'ai envoyé un mail à ma gynéco pour savoir quoi faire, et si je pouvais éventuellement faire la prise de sang à J3, mais elle ne répond pas.... (c'est pas la première fois que je prends des vents et je trouve ça très rude)
Précision pour ma première fiv, j'étais sous pilule pendant 2 mois, et je devais arrêter à une date précise, commencer les injections de gonal à une autre date précise et aucune prise de sang n'avait été faite au départ...
Donc voici mes questions :
comment ça se passe exactement ? est-ce grave si je fais ma prise de sang à j3 ?
à quel jour du cycle on est censé commencé les injections ? dès j1 ou j2 ? ou est-ce qu'on a une petite marge ?
Si jamais je dois vraiment me débrouiller pour faire une prise de sang, à j1 ou j2, et que ça tombe pendant ce week-end prolongé, je fais quoi ? je vais où ?
Merci beaucoup pour vos réponses