Allez on est bientôt en juillet, quand je vois qu’on a déjà atteint le 6eme mois de l’année, c’est long d’attendre mais ça va arriver
Alors, je pourrais retourner en privé mais je vais être honnête : perdre mon statut de fonctionnaire ( après 5 ans de dispo ) et perdre en moyenne 600e sur mon salaire, je suis moins fan
Déjà en partant en tant que contractuelle ( si je pose une dispo ) dans un hôpital public je regard échelon 1.. donc je perds déjà mes échelons ( 3 en tout donc c’est pas enormissime ça va ) et ma prime de soins critique ( 118e brut ) à la limite ça je peux faire un effort ça va baisser mon niveau de vie mais ça peut aller, mais alors le privé… + un bébé… je suis pas convaincue.
Et en PMI très rarement des AP malheureusement…
Et tout ce qui est IME c’est un des secteurs où je peux pas mentalement .. ( dixit la meuf en réa .. )
Alors je m’éloignerais de ma famille mais lui aussi ( de sa mère le reste on s’en fou
Hier on en a rediscuter, j’ai un petit laps de temps jusqu’à 2027 le prochain concours d’agent de maîtrise ( si il change d’avis ENCORE d’ici là
@Chafivette :
T’inquiète pas si tu t’en souviens pas, j’ai envoyé un mail à ma gyneco du coup j’attend de voir avec elle ..
J’y vais même souvent